Marvin Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 27, 2015 Share Posted July 27, 2015 Impressionnant tout de même. Sa conduite de balle, ses enroulés du gauche : 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 J'vous mets un p'tit documentaire sympa sur la rééducation de Thiago : Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 On s'en fout de ce tocard. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 Ce type... Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted December 16, 2015 Share Posted December 16, 2015 il y a 57 minutes, OldTrafford-- a dit : Ce type... Le premier tir est sur lui alors qu'il est mal placé et le deuxième c'est une frappe de poussin. J'attends le like de @Skynet 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted December 16, 2015 Author Share Posted December 16, 2015 on sait où il fait la mettre pour qu'il n'aille pas la chercher 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Il y a 4 heures, toudoudou a dit : Le premier tir est sur lui alors qu'il est mal placé et le deuxième c'est une frappe de poussin. J'attends le like de @Skynet like demandé, like donné. surtout pour une jolie fille @O.L.H @Marvin @Santana @Best_07 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted December 17, 2015 Share Posted December 17, 2015 Il y a 5 heures, Marvin a dit : on sait où il fait la mettre pour qu'il n'aille pas la chercher Heartbreaking, everytime. Patrice. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Et un doublé pour Lewa, un... Ce meilleur attaquant du monde avec les attaquants du barca. Le président du bayern a dit que le real était sur lui, et qu'il ne savait pas grosso modo ce qui se passerait. L'agent de Lewa vient de dire que le PSG et le real sont ouvertement sur lui, et qu'il ne sait pas ce quil se passera. Pendant ce temps, United dort. Bravo... On recrutera peut être Karim... ah non, arsenal est sur lui. Bon! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 Le Real ne pourra peut-être pas recruter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Ce sont les rumeurs pour cet hiver aussi invraisemblables soient-elles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 à l’instant, Skynet a dit : Ce sont les rumeurs pour cet hiver aussi invraisemblabes soient-elles Si c'est open sur cet hiver je vois United mettre 20M de plus que le club qui le veut. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 Perez va mettre 20M de plus que les 20M de plus de ManU. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted January 22, 2016 Author Share Posted January 22, 2016 il y a 3 minutes, Roi Ayoub a dit : Perez va mettre 20M de plus que les 20M de plus de ManU. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roi Ayoub Posted January 22, 2016 Share Posted January 22, 2016 United n'a jamais fait des transferts à la Perez. Arrête de rêver mec. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Lewandowski : « La force de Pep, c’est qu’il peut voir comment tirer le meilleur de moi afin d’aider au mieux l’équipe. Je peux dire que je suis un meilleur joueur depuis que je travaille avec lui, car j’apprends toujours quelque chose de nouveau à chaque entraînement. Il pense au football 24h sur 24. Il étudie le jeu sous tous les angles et demande un investissement total à ses joueurs. » Mieux : l'ancien de Dortmund pense que Guardiola va tout péter en Premier League. « Je pense que Pep peut beaucoup apporter aux équipes anglaises. Il sait déjà où il va aller et surtout, il sait déjà ce qu’il va faire avec l’équipe qu’il va rejoindre. (…) Il mettra l'accent sur la technique et sur la possession. Mais Pep sait que la Premier League est différente de la Liga ou de la Bundesliga. (…) Il peut apporter quelque chose de nouveau en matière de tactique et de technique. » 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 Il y a 1 heure, Link a dit : Lewandowski : « La force de LvG, c’est qu’il peut voir comment tirer le meilleur de moi afin d’aider au mieux l’équipe. Je peux dire que je suis un meilleur joueur depuis que je travaille avec lui, car j’apprends toujours quelque chose de nouveau à chaque entraînement. Il pense au football 24h sur 24. Il étudie le jeu sous tous les angles et demande un investissement total à ses joueurs. » « Je pense que LvG peut beaucoup apporter aux équipes anglaises. Il sait déjà où il va aller et surtout, il sait déjà ce qu’il va faire avec l’équipe qu’il va rejoindre. (…) Il mettra l'accent sur la technique et sur la possession. Mais LvG sait que la Premier League est différente de la Liga ou de la Bundesliga. (…) Il peut apporter quelque chose de nouveau en matière de tactique et de technique. » On pourrait dire la même chose de 90% des entraîneurs... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Dans les gros clubs en Europe, peu d’entraineurs peuvent se vanter de faire progresser leurs équipes et leurs joueurs. LVG le premier. A part Smalling et deux ou trois rigolos du style Lingard ou autre Bortwick-Jackson, personne à progresser sous Van Gaal. Alors qu'au Bayern avec Guardiola, ils sont beaucoup à avoir vu leur niveau de jeu augmenter et c'est le plus important chez un entraineur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted February 1, 2016 Author Share Posted February 1, 2016 il y a 2 minutes, Link a dit : Dans les gros clubs en Europe, peu d’entraineurs peuvent se vanter de faire progresser leurs équipes et leurs joueurs. LVG le premier. A part Smalling et deux ou trois rigolos du style Lingard ou autre Bortwick-Jackson, personne à progresser sous Van Gaal. Alors qu'au Bayern avec Guardiola, ils sont beaucoup à avoir vu leur niveau de jeu augmenter et c'est le plus important chez un entraineur. Oui. Rassure moi, ça n'avait pas pour but de contredire ce que je disais ? Parce que sinon c'est hors sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 il y a 16 minutes, Link a dit : Alors qu'au Bayern avec Guardiola, ils sont beaucoup à avoir vu leur niveau de jeu augmenter et c'est le plus important chez un entraineur. Vraiment ? L'exemple de Boateng me vient tout de suite mais sinon j'ai un peu de mal. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Gotze. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Alaba qui joue même au milieu avec Pep a forcément progressé, mais c'est le talent qui le permet aussi. Lewa a passé un cap mais ça a toujours été un top player. Costa, Coman, ces deux joueurs (surtout le dernier) ont vraiment passé un cap au bayern. Thiago? Y'a un lateral droit aussi qui a progressé quand lahm jouait au milieu? Après c'est collectivement que ces joueurs progressent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 (edited) Oui c'est le joueur qui a le plus progressé sous Guardiola mais par contre d'autres ont progressé même si leur progression n'est pas aussi impressionnante que Boateng. Muller, Alaba, Lewandowski (qui le dit lui même), Neuer, Lahm, Rafinha, Robben, Bernat, Coman, Costa. Tous ont progressé, tous sont plus décisifs dans la surface, ils défendent tous mieux, prennent moins de buts, pressent mieux, tous quand tu les vois jouer aujourd'hui comprennent mieux le jeu, se déplacent mieux, proposent mieux des solutions, ont épuré leur jeu, etc. C'est l'image que tu as quand tu vois jouer ces joueurs la au Bayern aujourd'hui. Edited February 1, 2016 by Link Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts