Jump to content

F.C. Bayern

Marvin

Recommended Posts

• 3 weeks later...
  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Lewandowski : «  La force de Pep, c’est qu’il peut voir comment tirer le meilleur de moi afin d’aider au mieux l’équipe. Je peux dire que je suis un meilleur joueur depuis que je travaille avec lui, car j’apprends toujours quelque chose de nouveau à chaque entraînement. Il pense au football 24h sur 24. Il étudie le jeu sous tous les angles et demande un investissement total à ses joueurs.  »

Mieux : l'ancien de Dortmund pense que Guardiola va tout péter en Premier League. «  Je pense que Pep peut beaucoup apporter aux équipes anglaises. Il sait déjà où il va aller et surtout, il sait déjà ce qu’il va faire avec l’équipe qu’il va rejoindre. (…) Il mettra l'accent sur la technique et sur la possession. Mais Pep sait que la Premier League est différente de la Liga ou de la Bundesliga. (…) Il peut apporter quelque chose de nouveau en matière de tactique et de technique.  »

• Like 1

Il y a 1 heure, Link a dit :

Lewandowski : «  La force de LvG, c’est qu’il peut voir comment tirer le meilleur de moi afin d’aider au mieux l’équipe. Je peux dire que je suis un meilleur joueur depuis que je travaille avec lui, car j’apprends toujours quelque chose de nouveau à chaque entraînement. Il pense au football 24h sur 24. Il étudie le jeu sous tous les angles et demande un investissement total à ses joueurs.  »

«  Je pense que LvG peut beaucoup apporter aux équipes anglaises. Il sait déjà où il va aller et surtout, il sait déjà ce qu’il va faire avec l’équipe qu’il va rejoindre. (…) Il mettra l'accent sur la technique et sur la possession. Mais LvG sait que la Premier League est différente de la Liga ou de la Bundesliga. (…) Il peut apporter quelque chose de nouveau en matière de tactique et de technique.  »

On pourrait dire la même chose de 90% des entraîneurs...

• Like 1

Dans les gros clubs en Europe, peu d’entraineurs peuvent se vanter de faire progresser leurs équipes et leurs joueurs.

LVG le premier. A part Smalling et deux ou trois rigolos du style Lingard ou autre Bortwick-Jackson, personne à progresser sous Van Gaal.

Alors qu'au Bayern avec Guardiola, ils sont beaucoup à avoir vu leur niveau de jeu augmenter et c'est le plus important chez un entraineur.

il y a 2 minutes, Link a dit :

Dans les gros clubs en Europe, peu d’entraineurs peuvent se vanter de faire progresser leurs équipes et leurs joueurs.

LVG le premier. A part Smalling et deux ou trois rigolos du style Lingard ou autre Bortwick-Jackson, personne à progresser sous Van Gaal.

Alors qu'au Bayern avec Guardiola, ils sont beaucoup à avoir vu leur niveau de jeu augmenter et c'est le plus important chez un entraineur.

Oui.

Rassure moi, ça n'avait pas pour but de contredire ce que je disais ? Parce que sinon c'est hors sujet.

Oui c'est le joueur qui a le plus progressé sous Guardiola mais par contre d'autres ont progressé même si leur progression n'est pas aussi impressionnante que Boateng.

Muller, Alaba, Lewandowski (qui le dit lui même), Neuer, Lahm, Rafinha, Robben, Bernat, Coman, Costa.

Tous ont progressé, tous sont plus décisifs dans la surface, ils défendent tous mieux, prennent moins de buts, pressent mieux, tous quand tu les vois jouer aujourd'hui comprennent mieux le jeu, se déplacent mieux, proposent mieux des solutions, ont épuré leur jeu, etc. C'est l'image que tu as quand tu vois jouer ces joueurs la au Bayern aujourd'hui.

Edited by Link

Ba non pas forcément Marvin t'as bien vu Eto'o, Ibra. Pareil pour Yaya Touré et son agent il me semble. Ils ont pas hésité à descendre Pep.

Je vois ou tu veux en venir mais moi j'aime bien la déclaration de Lewandowski car si on analyse le Bayern et l'entraineur Guardiola on voit qu'elle est vrai. J'aime lire que Guardiola fait progresser les joueurs et Zidane récemment à dit ça :

Pour Zidane, le coach catalan est "un entraîneur spécial, un coach extraordinaire." Mais outre cela, il exploite plus que le maximum du potentiel de son groupe : "Il n’a pas seulement tiré le maximum de ses joueurs mais même 120 % et ce pour chacun d’entre eux. Après, c’est aussi une exigence dans un club comme le Bayern", a jugé Zidane.

Quand j'ai lu la déclaration de Lewandowski ça m'a fait penser à ça.

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Objectifs de dons actuels

• 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
  • Create New...