Aller au contenu

Marcus Rashid [10]

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Loïc a dit :

Moins d'individualités, plus de collectif, IN SOUTHGATE WE TRUST 

Rash va tout niquer, je l'ai vu dans ses yeux au dernier match, il y a un déclic 

mdr comment tu peux déceler la technique dans le regard ? 

• Like 1
  • Mort 3
  • Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai envie de le soulever quand il presse sa vie sous les yeux du Mou qui est debout sur la ligne de touche. Faut s'y faire, c'est un quasi titulaire ou alors le 1er remplacent en qui le Mou comp

Tout s'explique.

BIM BAM BOUM. Jusqu'en 2020 !

il y a une heure, Marvin a dit :

mdr comment tu peux déceler la technique dans le regard ? 

Je l'imagine bien rentrer sur le terrain en fronçant les sourcils et en contractant tous les muscles de son visage pour faire style "j'ai eu le déclic". :mort:

Il poussera son ballon trop loin sur sa première touche de balle et se calmera juste après.

• Like 1
  • Mort 1

Putain franchement c'est la seule fois où j'en veut à LVG.... il aurait dû laisser ce boloss moisir en -18 et il aurait fini par signer à Cork City gratuitement. Obliger de nous le coltiner maintenant avec une enorme fanbase derrière lui comme les boloss Loïc l'anglais.

• Like 1
il y a 29 minutes, Marvin a dit :

Il a les yeux revolver, il a le regard technique, il a tiré le premier, n'a pas marqué c'est foutu...

J'ai beaucoup aimé le moment où il cligne des yeux, regarde furtivement à gauche et cligne à nouveau. Ca nécessite une technique de regard assez impressionnante.

• Like 1
  • Mort 3

Mdddr ce qui me bute c'est que tu sens direct qu'il est limité techniquement. Il arrive même pas à enchaîner les tours du monde et fait des jongles de camioneur parfois. Franchement en une aprèm j'te tape la même vidéo alors que ça fait dix ans que j'ai pas jonglé.

• Like 1
  • Mort 3
  • Mmh 1
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

On est descendu en-dessous du Top 5 de BPL aujourd’hui. On est du niveau de Everton et Watford maintenant.

D’un côté tant mieux qu’il prenne le 10, les attentes seront encore plus grandes. L’exposition le fera craquer.

• Like 5

Mon dieu, moi qui croyait que son statut de remplaçant pouvait tout doucement lui fait dégonfler son melon. Là ça y est le mec va se croire pour Maradona. 

Quelle mauvaise gestion que de donner le 10 à un type qui a besoin d'être rappelé à sa juste valeur. C'est de la gestion calamiteuse. 

• Like 5
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

• Évènements à venir

• 02 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      Manchester United vs Paris Saint-Germain - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 05 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      West Ham United vs Manchester United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

• Créer...