Aller au contenu

Marcus Rashid / Rashfood [10]

Messages recommandés

• Réponses 2,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

J'ai envie de le soulever quand il presse sa vie sous les yeux du Mou qui est debout sur la ligne de touche. Faut s'y faire, c'est un quasi titulaire ou alors le 1er remplacent en qui le Mou comp

Tout s'explique.

BIM BAM BOUM. Jusqu'en 2020 !

C'est clair que ce qu'il fait et à son âge c'tout à fait louable.

Pour le côté foot en ce moment ça reste quand même très moyen pour être gentil. Il a vraiment du mal, même si sa passe pour Pogba est bien inspiré, tout le reste est à jeter quasi !

• Like 1

Déjà pourquoi il sort jamais ? 

Qu’on ne parle pas de ses appels, ils sont tranchants mais mal exécutés. Dans tout le reste, désolé mais on a mieux.

• Like 3

Quel match dégueulasse quand même. 

Il a dû faire un bon choix (la passe pour Shaw sur l'occasion de Bruno).

Le reste c'était immonde. Le contre où il fait une Daniel James des grands soirs, c'était juste pas possible. 

• Like 3
il y a 15 minutes, Scouty a dit :

Déjà pourquoi il sort jamais ? 

Qu’on ne parle pas de ses appels, ils sont tranchants mais mal exécutés. Dans tout le reste, désolé mais on a mieux.

Cest lui qui devait sortir et non Martial

• Like 3

Après Martial, quand Rashford je crois lui met une passe en profondeur de la tête et qu'il fait pas la course pour aller la chercher, je l'ai insulté.

Le truc aussi c'est que Rashford on sait qu'en fin de match il sera toujours en train de faire ses appels. C'est pas la seule raison mais sa capacité à répéter les efforts parle pour lui.

à l’instant, professeur toudoudou a dit :

Après Martial, quand Rashford je crois lui met une passe en profondeur de la tête et qu'il fait pas la course pour aller la chercher, je l'ai insulté.

Le truc aussi c'est que Rashford on sait qu'en fin de match il sera toujours en train de faire ses appels. C'est pas la seule raison mais sa capacité à répéter les efforts parle pour lui.

Dans ce match il aurait été utile en rentrant dans les 20 dernières mn

• Like 1
à l’instant, professeur toudoudou a dit :

Martial apporte plus de présence en attaque.

Dans les airs, il peut te dominer un Henderson et dévier un ballon à un coéquipier. 

Sacrifier cela ainsi que notre créativité en attaque pour profiter des appels très inégaux de Rashford, je pense pas que ce soit une tactique très viable. J’ai d’ailleurs pas le souvenir qu’elle a été très efficace dernièrement.

• Like 1
il y a 2 minutes, Scouty a dit :

Martial apporte plus de présence en attaque.

Dans les airs, il peut te dominer un Henderson et dévier un ballon à un coéquipier. 

Sacrifier cela ainsi que notre créativité en attaque pour profiter des appels très inégaux de Rashford, je pense pas que ce soit une tactique très viable. J’ai d’ailleurs pas le souvenir qu’elle a été très efficace dernièrement.

Non mais c'est juste son endurance que je mettais en avant.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 janvier 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Liverpool - English FA Cup.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 27 janvier 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Manchester United vs Sheffield United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 30 janvier 2021 17:30 Jusqu’au 19:30
      Arsenal vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...