Jump to content

Timothy Fosu-Mensah [24]

maël24

Recommended Posts

• Replies 202
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Lui j'aimerais bien le voir au moins une fois dans l'axe à côté d'un Carrick ou Blind pour voir ce qu'il donne. Il a l'air assez monstrueux physiquement même si balle aux pieds il a pas l'air top. Du moins sur ce match.

Ca fait bizarre de voir des mecs plus jeunes que moi éclore, pitin :( 

• Like 3

Hormis sa passe foireuse vers l'arriére, il a fait une grosse rentrée, il s'est pas laissé intimider et à su garder son couloir.

Et en effet à 18 ans (ou pas) il est impressionnant physiquement. 

A gauche ça semble un peu bouché donc à voir en tant que central.

il y a 4 minutes, GloryManUnited a dit :

Moi il m'a semblé qu'il a permuté avec Blind justement, il a été super intéressant aussi. 

@GSA c'est quoi son pied fort?

Mdr s'ils avaient permuté Blind se serait retrouvé derrière la ligne de touche. Il pouvait pas être plus à gauche que ça le Fosu :D 

il y a 4 minutes, GloryManUnited a dit :

Moi il m'a semblé qu'il a permuté avec Blind justement, il a été super intéressant aussi. 

@GSA c'est quoi son pied fort?

Pied droit comme l'a dit Best.

Alors lui, ça ne m'étonne absolument pas de le voir débuter avec les A si vite. Enorme potentiel. Physiquement, il est en avance sur tout les jeunes de son âge (il vient d'avoir 18 ans). Techniquement, il sort des gestes de fous parfois. Très bon tacleur et passeur. Il peut jouer DC, milieu défensif ou 10 principalement, mais même en latéral, il est bon. De grosses performances avec les U21 et voilà, il est récompensé. CELA FAIT PLAISIR BORDEL !

• Like 5

Joueur beaucoup trop intéressant pour le limiter à un poste défensif. Il a fait des performances énorme au milieu et il n'a pas qu'un physique impressionnant : il a une bonne technique même si elle reste à parfaire, ce qui est normal pour un joueur de cette âge et il a également une bonne vision de jeu, capable de jouer intelligemment. C'est un mixte parfait entre capacité défensive et offensive. Il excelle à la recuperation et aime bien se projeter rapidement vers l'avant pour participer aux attaques. 

C'est le joueur que la plupart de ceux qui suivent les équipes de jeunes attendaient de voir évoluer en équipe première car il a un des meilleurs potentiel actuellement chez nos jeunes. Beaucoup le compare à Pogba mais c'est un profil different qui serait plus complémentaire avec le français. Les deux au milieu, ça aurait pu envoyer du très très lourd.

Il faudra patienter pour voir si il arrive à confirmer les espoirs placés en lui.

• Like 2

• SJR pinned this topic
  • SJR unpinned this topic
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...