maël24 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Timothy Fosu-Mensah Né le 2 janvier 1998 à Amsterdam Poste : Défenseur central / Latéral / Millieu A United depuis septembre 2014 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Lui j'aimerais bien le voir au moins une fois dans l'axe à côté d'un Carrick ou Blind pour voir ce qu'il donne. Il a l'air assez monstrueux physiquement même si balle aux pieds il a pas l'air top. Du moins sur ce match. Ca fait bizarre de voir des mecs plus jeunes que moi éclore, pitin 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Lui, physiquement il va envoyer du pâté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Bah franchement techniquement ça va, il a juste frétillé en fin de match en donnant la balle à Giroud. Mais il arrive à s'imposer avec une telle facilité face aux attaquants, y a moyen de le voir dans l'axe en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted February 28, 2016 Author Share Posted February 28, 2016 Hormis sa passe foireuse vers l'arriére, il a fait une grosse rentrée, il s'est pas laissé intimider et à su garder son couloir. Et en effet à 18 ans (ou pas) il est impressionnant physiquement. A gauche ça semble un peu bouché donc à voir en tant que central. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 il a 18? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Au final je crois qu'il y a 5 latéraux qui passent devant Darmian, quelle recrue en carton... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Moi il m'a semblé qu'il a permuté avec Blind justement, il a été super intéressant aussi. @GSA c'est quoi son pied fort? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Pied droit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 à l’instant, GloryManUnited a dit : Moi il m'a semblé qu'il a permuté avec Blind justement, il a été super intéressant aussi. Change de lunettes ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 il y a 4 minutes, GloryManUnited a dit : Moi il m'a semblé qu'il a permuté avec Blind justement, il a été super intéressant aussi. @GSA c'est quoi son pied fort? Mdr s'ils avaient permuté Blind se serait retrouvé derrière la ligne de touche. Il pouvait pas être plus à gauche que ça le Fosu Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 il y a 4 minutes, Siddhartha a dit : Change de lunettes ^^ J'en ai pas c'est p'tet ça le problème 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 il y a 4 minutes, GloryManUnited a dit : Moi il m'a semblé qu'il a permuté avec Blind justement, il a été super intéressant aussi. @GSA c'est quoi son pied fort? Pied droit comme l'a dit Best. Alors lui, ça ne m'étonne absolument pas de le voir débuter avec les A si vite. Enorme potentiel. Physiquement, il est en avance sur tout les jeunes de son âge (il vient d'avoir 18 ans). Techniquement, il sort des gestes de fous parfois. Très bon tacleur et passeur. Il peut jouer DC, milieu défensif ou 10 principalement, mais même en latéral, il est bon. De grosses performances avec les U21 et voilà, il est récompensé. CELA FAIT PLAISIR BORDEL ! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliope Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Joueur beaucoup trop intéressant pour le limiter à un poste défensif. Il a fait des performances énorme au milieu et il n'a pas qu'un physique impressionnant : il a une bonne technique même si elle reste à parfaire, ce qui est normal pour un joueur de cette âge et il a également une bonne vision de jeu, capable de jouer intelligemment. C'est un mixte parfait entre capacité défensive et offensive. Il excelle à la recuperation et aime bien se projeter rapidement vers l'avant pour participer aux attaques. C'est le joueur que la plupart de ceux qui suivent les équipes de jeunes attendaient de voir évoluer en équipe première car il a un des meilleurs potentiel actuellement chez nos jeunes. Beaucoup le compare à Pogba mais c'est un profil different qui serait plus complémentaire avec le français. Les deux au milieu, ça aurait pu envoyer du très très lourd. Il faudra patienter pour voir si il arrive à confirmer les espoirs placés en lui. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Y'a du sacré talent sur le côté gauche, faudra bien l'utiliser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Avoir un physique comme ça à 18 ans. Faut pas se faire avoir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Possiblement box to box ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 il y a 2 minutes, Best_07 a dit : Possiblement box to box ? Oui. Il est toutes les qualités pour. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Best_07 Posted February 28, 2016 Popular Post Share Posted February 28, 2016 à l’instant, GSA a dit : Oui. Il est toutes les qualités pour. Première fois que tu me donnes une érection. 10 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 le bâtard Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Né en 1998? Come on, mes frères noirs, toujours dans l'abus 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 il y a 11 minutes, Best_07 a dit : Première fois que tu me donnes une érection. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 Deuxième fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 J'ai pas compris son entrée. Pourquoi ne mas récompenser plutot un jeune de l'academie? 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted February 28, 2016 Share Posted February 28, 2016 à l’instant, O.L.H a dit : J'ai pas compris son entrée. Pourquoi ne mas récompenser plutot un jeune de l'academie? Parce qu'on a pas pu prendre Doumbia 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts