Jump to content

Red Army - Watford

SJR

Recommended Posts

• Replies 88
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Memphis     Janujaz      Martial

Rashford

Qu'on laisse Janujaz débuter please, un seul match, il le met direct sur le banc son Lingard à LvG

• Like 3

Rashford la nouvelle hype

dans 2 semaines c'est terminé

c'est pas toutes les semaines qu'il aura la chance de tomber sur des équipes aussi faible qu'arsenal ;)

United squad: De Gea, Romero, Darmian, Varela, Poole, Blind, Riley, Rojo, Fosu-Mensah, Rothwell, Schneiderlin, Herrera, Mata, Lingard, Memphis, Weir, Rashford, Martial

Edited by iliass
  • Like 2

Je pense qu'on peut clairement établir la compo de ce soir

De Gea

Varela - Mensah - Blind - Rojo

Schneiderlin - Herrera

Lingard - Mata - Depay

Martial

Avec un petit doute pour Varela (VG veut peut-être redonner sa chance à Darmian?).

Rashford entrera certainement en cours de match

il y a 13 minutes, MicroDevils a dit :

Je pense qu'on peut clairement établir la compo de ce soir

De Gea

Varela - Mensah - Blind - Rojo

Schneiderlin - Herrera

Lingard - Mata - Depay

Martial

Avec un petit doute pour Varela (VG veut peut-être redonner sa chance à Darmian?).

Rashford entrera certainement en cours de match

Le mec il claque deux doublés d'affilé dont un contre arsenal et tu veux le foutre sur le banc. Mdrr elle est ou la logique ?

il y a 1 minute, Rayane Giggs a dit :

Le mec il claque deux doublés d'affilé dont un contre arsenal et tu veux le foutre sur le banc. Mdrr elle est ou la logique ?

Peut-être pour éviter de le cramer direct?

Il a que 18 ans mais tout le monde va l'attendre au tournant maintenant en imaginant qu'il va claquer un but tous les matchs. C'est pas ce genre de pression inutile qui va l'aider, on a bien vu avec Martial dès qu'il a arrêté de marquer, toute la presse anglaise en faisait tout un plat. Faut le préserver.

Moi ce soir je veux :

De Gea

Varela    Mensah   Blind    Riley

Herrera    Schneiderlin

Martial      Mata      Depay

Rashford

La meilleure défense c'est l'attaque y a pas moyen...

• Like 5

il y a 12 minutes, GloryManUnited a dit :

Moi ce soir je veux :

De Gea

Varela    Mensah   Blind    Riley

Herrera    Schneiderlin

Martial      Mata      Depay

Rashford

La meilleure défense c'est l'attaque y a pas moyen...

+1, par contre j'aimerais bien savoir si Rashford est à l'aise à droite, puisqu'Anthony ne kiffe pas des masses. 

@GSA, il est à l'aise à droite Rashford? 

il y a une heure, MicroDevils a dit :

Peut-être pour éviter de le cramer direct?

Il a que 18 ans mais tout le monde va l'attendre au tournant maintenant en imaginant qu'il va claquer un but tous les matchs. C'est pas ce genre de pression inutile qui va l'aider, on a bien vu avec Martial dès qu'il a arrêté de marquer, toute la presse anglaise en faisait tout un plat. Faut le préserver.

D'un côté je suis d'accord avec toi d'un autre côté je me dis qu'on devrait profiter de sa réussite actuelle et de sa dynamique en le titularisant ce soir.

De toute façon soit ce soir soit au prochain match ou qqchose dans le genre il va arrêter de marquer. Donc tant qu'il est en pleine confiance et qu'il est dans "une bonne période" devant le but, profitons-en.

• Like 4

Moi je veux voir les jeunes, c'est la seule chose qui me hype en cette fin de saison. Ça + le fait de pouvoir rattraper City et les priver de CL ; en somme, les mettre en PLS, eux et Guardiola. :wub:

Mensah, Rashford et Varela sont ouf. Ils jouent link au-dessus de leur link niveau, il faut donc link en profiter.

• Like 5

il y a 5 minutes, Best_07 a dit :

Moi je veux voir les jeunes, c'est la seule chose qui me hype en cette fin de saison. Ça + le fait de pouvoir rattraper City et les priver de CL ; en somme, les mettre en PLS, eux et Guardiola. :wub:

Mensah, Rashford et Varela sont ouf. Ils jouent link au-dessus de leur link niveau, il faut donc link en profiter.

:D

T'aimes pas cette expression visiblement. J'aurais p'tete du dire surrégime ou totale chance/réussite.

Il y a 2 heures, Roo-10 a dit :

+1, par contre j'aimerais bien savoir si Rashford est à l'aise à droite, puisqu'Anthony ne kiffe pas des masses. 

@GSA, il est à l'aise à droite Rashford? 

Il peut jouer ailier droit sans problème. 

• Like 2

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...