Jump to content

West Bromwich 1 - 0 Manchester United


achille7h

Recommended Posts

Ah genre, si on finit 4eme et qu'on gagne l'EL, c'est le 5ème de PL qui récupère la place en LDC, je savais pas.

Je sens que ce match va être difficile, déjà on aura le retour de Smalling c'est pas mal, hier on a gagné sur un exploit, on se doit de gagner le match plus tôt qu'hier et dans le jeu, la chance ne sera pas toujours avec nous, Arsenal et Tottenham jouent l'un contre l'autre, on revient à un points d'eux en cas de défaite et de victoire de notre part, faut absolument pas qu'on se loupe.

Link to comment
Share on other sites

Ça serait énorme de gagner l'EL ! On vivrait une finale de coupe d’Europe ça ferait super plaisir.

Mais bon ce n'est que 1/10eme de ce que le 20eme de la PL touche donc inintéressant pour nos propriétaires. :marvin :

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, O.L.H a dit :

Si on termine 4eme et que nous jouons la finale de l'EL, j'espere qu'on fera exprès de la perdre comme ca Pep découvrira  l'Europa, ca pourrait etre sympa pour ce best manager.

:D ca serait epic

Link to comment
Share on other sites

vLEuqL.jpg

 

Sinon Mars c'est chaud pour nous hein! trois derby plus une FA cup à domicile contre west ham qui n'est pas du tout mauvais et qui est en tout point le genre d'équipe qui pourrait nous battre à domicile.

On est en sous effectif et donc faudrait à nouveau revoir les priorités je pense... les notres avant la fin de 3/4 derniers matchs montraient qu'ils étaient à bout... On pourrait pas vraiment faire tourner et faudrait s'appuyer encore plus sur les jeunes, or ils peuvent aussi craquer à n'importe quel moment vu qu'il sont pas habituer à cette fréquence de jeu... B. Jackson par exemple... Martial c'est déjà un miracle qu'il ait pu tenir à ce point.

3è/4è place en Pl, ou FA Cup et EL... Pour ne pas bêtement se faire éjecter des trois tableaux, faudrait qu'on y joue grand max sur deux...

Perso ça me gonfle ces matchs du jeudi et ça laisse moins de temps aux joueurs de récupérer avant le weekend.

Link to comment
Share on other sites

On jouera à fond le championnat c'est sur. Après VG fait rarement tourner donc on verra bien, de toutes façons on peut pas dire, vu l'intensité que les joueurs mettent, qu'on soit fatigué lol

Link to comment
Share on other sites

Le match face à West Brom sera aussi très compliqué. Ils restent quand même sur deux très  bons résultats en PL au King Power Stadium et à Goodison Park.

PL : Leicester 2-2 West Brom

Cup : Reading 3-1 West Brom

PL : Everton 0-1 West Brom

Cup : Peterborough 1-1 West Brom / West Bromwich Albion win 4-3 on penalties

PL : Newcastle 1-0 West Brom

PL : West Brom 1-1 Swansea

Edited by redice
Link to comment
Share on other sites

Trop d'accord... Mata si on pouvait le faire reposer tout le match ce serait bien, mais je crains que LvG ne puisse se passer de lui. Après tout c'est le capitaine, à moins que Carrick joue, ça j'en sais trop rien.

Mais Janujaz c'est celui qu'il faut intégrer direct, j'ai envi de voir ce qu'il vaut depuis son retour de prêt.

Si Carrick devrait jouer:

                                                                                                             Carrick    Herrera

                                                                                                   Memphis    Janujaz    Martial

                                                                                                                    Rashford

Martial peine à droite, LvG devrait le repositionner à gauche... Memphis il est aussi nul que ça à gauche?

Dans tous les cas, ce sera limite pour le déplacement à Pool si on récupère pas d'autres joueurs...

Edited by achille7h
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Perso, je prefere integrer Pereira plutot que Januzaj en meneur de jeu, si on devait faire une stat sur ce dernier, on noterait beaucoup plus de dechets technique de sa part en position de numéro 10 qu'autre part, c'est un joueur qui a besoin d'un espace assez conséquent pour s'exprimer pleinement et apporter un plus à l'équipe alors qu'en 10, ou le marquage est très présent, rien de cela ne lui sera offert. Par contre, sur l aile droite, la ou Martial et Lingard peinent à convaincre, je dis un grand grand oui.

Alors que Pereira, sur le peu de match ou je l'ai vu jouer, me parait tout à fait capable de remplir ce role, contrairement à Janu, il sait jouer à une touche de balle et vite vers l'avant, sans passer son temps à chercher de dribbler tout le monde et à en plus une tres bonne qualité de passes. GSA connait surement bien mieux que moi les deux joueurs mais c'est en tous cas l'impression qu'ils m'ont donné sur le terrain.

Edited by nabs16
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

    No upcoming events found
×
×
  • Create New...