achille7h Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 (edited) Dimanche 06 Mars 2016 La Red Army se rend aux Hawthorns pour y défier les Baggies de WBA pour le compte de la 29journée de PL Match diffusé sur Canal+Sport à 17h00 Edited March 10, 2016 by achille7h 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post SJR Posted March 3, 2016 Popular Post Share Posted March 3, 2016 (edited) Si on termine 4eme et que nous jouons la finale de l'EL, j'espere qu'on fera exprès de la perdre comme ca Pep découvrira l'Europa, ca pourrait etre sympa pour ce best manager. Edited March 3, 2016 by O.L.H 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Ah genre, si on finit 4eme et qu'on gagne l'EL, c'est le 5ème de PL qui récupère la place en LDC, je savais pas. Je sens que ce match va être difficile, déjà on aura le retour de Smalling c'est pas mal, hier on a gagné sur un exploit, on se doit de gagner le match plus tôt qu'hier et dans le jeu, la chance ne sera pas toujours avec nous, Arsenal et Tottenham jouent l'un contre l'autre, on revient à un points d'eux en cas de défaite et de victoire de notre part, faut absolument pas qu'on se loupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Ça serait énorme de gagner l'EL ! On vivrait une finale de coupe d’Europe ça ferait super plaisir. Mais bon ce n'est que 1/10eme de ce que le 20eme de la PL touche donc inintéressant pour nos propriétaires. :marvin : Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Ballax/Gray/Link next season : 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Il y a 6 heures, O.L.H a dit : Si on termine 4eme et que nous jouons la finale de l'EL, j'espere qu'on fera exprès de la perdre comme ca Pep découvrira l'Europa, ca pourrait etre sympa pour ce best manager. ca serait epic Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted March 3, 2016 Share Posted March 3, 2016 Ça marche pas comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 Sinon Mars c'est chaud pour nous hein! trois derby plus une FA cup à domicile contre west ham qui n'est pas du tout mauvais et qui est en tout point le genre d'équipe qui pourrait nous battre à domicile. On est en sous effectif et donc faudrait à nouveau revoir les priorités je pense... les notres avant la fin de 3/4 derniers matchs montraient qu'ils étaient à bout... On pourrait pas vraiment faire tourner et faudrait s'appuyer encore plus sur les jeunes, or ils peuvent aussi craquer à n'importe quel moment vu qu'il sont pas habituer à cette fréquence de jeu... B. Jackson par exemple... Martial c'est déjà un miracle qu'il ait pu tenir à ce point. 3è/4è place en Pl, ou FA Cup et EL... Pour ne pas bêtement se faire éjecter des trois tableaux, faudrait qu'on y joue grand max sur deux... Perso ça me gonfle ces matchs du jeudi et ça laisse moins de temps aux joueurs de récupérer avant le weekend. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 On jouera à fond le championnat c'est sur. Après VG fait rarement tourner donc on verra bien, de toutes façons on peut pas dire, vu l'intensité que les joueurs mettent, qu'on soit fatigué lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Purée le 13 mars, ça va être le stress. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 (edited) Le match face à West Brom sera aussi très compliqué. Ils restent quand même sur deux très bons résultats en PL au King Power Stadium et à Goodison Park. PL : Leicester 2-2 West Brom Cup : Reading 3-1 West Brom PL : Everton 0-1 West Brom Cup : Peterborough 1-1 West Brom / West Bromwich Albion win 4-3 on penalties PL : Newcastle 1-0 West Brom PL : West Brom 1-1 Swansea Edited March 4, 2016 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Putain, Fellaini, Valencia et Jones OK pour le match... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Bah c'est bien on a besoin de turnnover. Je te comprends pas la Seb.. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Le retour de 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post BT5 Posted March 4, 2016 Popular Post Share Posted March 4, 2016 (edited) Le retour de : Edited March 4, 2016 by BT5 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 il y a 14 minutes, MicroDevils a dit : Putain, Fellaini, Valencia et Jones OK pour le match... Ils sont de retour mais pas encore totalement prêt... Ce serait risquer de les faire jouer à moins de cas de force majeure Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 J'SUiS MOOOOOORT Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted March 4, 2016 Share Posted March 4, 2016 Januzaj doit à tout prix jouer ce match. Pas moyen qu'il n'y participe pas. Notre effectif est complètement cramé. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted March 4, 2016 Author Share Posted March 4, 2016 (edited) Trop d'accord... Mata si on pouvait le faire reposer tout le match ce serait bien, mais je crains que LvG ne puisse se passer de lui. Après tout c'est le capitaine, à moins que Carrick joue, ça j'en sais trop rien. Mais Janujaz c'est celui qu'il faut intégrer direct, j'ai envi de voir ce qu'il vaut depuis son retour de prêt. Si Carrick devrait jouer: Carrick Herrera Memphis Janujaz Martial Rashford Martial peine à droite, LvG devrait le repositionner à gauche... Memphis il est aussi nul que ça à gauche? Dans tous les cas, ce sera limite pour le déplacement à Pool si on récupère pas d'autres joueurs... Edited March 4, 2016 by achille7h 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 (edited) Perso, je prefere integrer Pereira plutot que Januzaj en meneur de jeu, si on devait faire une stat sur ce dernier, on noterait beaucoup plus de dechets technique de sa part en position de numéro 10 qu'autre part, c'est un joueur qui a besoin d'un espace assez conséquent pour s'exprimer pleinement et apporter un plus à l'équipe alors qu'en 10, ou le marquage est très présent, rien de cela ne lui sera offert. Par contre, sur l aile droite, la ou Martial et Lingard peinent à convaincre, je dis un grand grand oui. Alors que Pereira, sur le peu de match ou je l'ai vu jouer, me parait tout à fait capable de remplir ce role, contrairement à Janu, il sait jouer à une touche de balle et vite vers l'avant, sans passer son temps à chercher de dribbler tout le monde et à en plus une tres bonne qualité de passes. GSA connait surement bien mieux que moi les deux joueurs mais c'est en tous cas l'impression qu'ils m'ont donné sur le terrain. Edited March 6, 2016 by nabs16 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Quelle tristesse de quitter notre Old Trafford Chéri, apres 3 matchs fantastiques. Mais retour au combat demain, avec plein d'envie il faudra enchaîner. United We Stand! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Evans en true red va marquer un CSC vous verrez Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted March 5, 2016 Share Posted March 5, 2016 Ce serait pas bon pour ma fantazy. Il est pas la je crois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Oh putain, un match où on a potentiellement Evans Valencia et fellifelloche en même temps....mais c est le Barça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts