Marvin Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Víctor Valdés i Arribas Né le 14/01/1982 à Hospitalet de Llobregat, EspagneNationalité : EspagnolPoste : Gardien de butPrécédent club : FC Barcelona Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 13, 2015 Share Posted July 13, 2015 (edited) Victor Valdès ne veutpas quitterManchester United Victor Valdés ne veut pas suivre Robin Van Persie en Turquie. Ciblé par Antalyaspor, Victor Valdés n'a aucune intention de rejoindre la Süper Lig. Son agent, Ginés Carvajal, a indiqué au quotidien AS qu'un départ n'était pas d'actualité. «Son seul désir est de rester à Manchester United, où il lui reste une année de contrat, a-t-il assuré. [...] Il est motivé à l'idée de se battre pour sa place la saison prochaine et veut aider le club autant qu'il le peut.»Il y a deux semaines, le club turc avait également essuyé le refus de l'Algérien Raïs M'Bolhi, mis à l'écart au Philadelphia Union.(l'equipe). Edited July 13, 2015 by Link Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 14, 2015 Author Share Posted July 14, 2015 (edited) Il twitte ça mais pourquoi il n'est pas en tournée avec les autres ? (punaise l'intégration des tweet c'est du lourd) Edited July 14, 2015 by Marvin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Van Gaal a dit que Valdes ne suivait pas sa philosophie d'où son absence au tour de pré-saison. Bizarre. Il va partir, c'est sûr maintenant. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Il vient de s'en prendre plein la gueule par Van Gaal En gros il est pas sur le tour car il correspond pas à la fameuse "phylosophy" de Van Gaal.Il a aussi qu'il avait refusé de jouer avec l'équipe seconde (la réserve ?) et que ça l'avait déçu.Bref, c'est fini pour lui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Non, c'est pas parce qu'il ne correspondait pas (bon peut-être que si), c'est surtout parce qu'il ne la suivait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 15, 2015 Author Share Posted July 15, 2015 Il a refusé de jouer pour la réserve l'an dernier apparemment Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Je pense surtout que la phylosophy c'est qu'un prétexte, il y avait je pense à la base un problème humain.Si ma compréhension est bonne, il a dit que la philosophie, c'est jouer comme Van Gaal veut, et être ce que Van Gaal veut qu'il soit, ce que Valdés n'a pas su/accepter de faire.Bon après j'ai peut être mal interprété mais je doute qu'il y ait un problème que sportif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 C'est chaud quand même, le mec on l'accepte dans notre club alors que personne veut de lui et il veut pas jouer avec la réserve pour rester en forme. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 15, 2015 Share Posted July 15, 2015 Je pense surtout que la phylosophy c'est qu'un prétexte, il y avait je pense à la base un problème humain.Si ma compréhension est bonne, il a dit que la philosophie, c'est jouer comme Van Gaal veut, et être ce que Van Gaal veut qu'il soit, ce que Valdés n'a pas su/accepter de faire.Bon après j'ai peut être mal interprété mais je doute qu'il y ait un problème que sportif.Ouais, c'est clairement pas sportif le problème. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Il a quand même joué trois fois pour les U21. Mais il a sans doute refusé de le refaire ensuite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Becks2740 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Pourtant apparemment il avait été exemplaire en allant avec les U21. Il avait même sorti un speech et tout (http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/victor-valdes-delivered-manchester-united-5052787) . Etonnant tout ça. Après c'est je pense que c'est un bon choix de le laisser partir si on arrive à garder De Gea. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Bon, là, c'est clair, il peut pas rester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinetking Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 De toute façon les propos de Van Gaal étaient définitifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red-Devil7 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Mine de rien, le Van Gaal a quand même posé ses parties génitales sur le probable plus gros palmarès de l'effectif. Bon, c'est sûrement pas LE joueur majeur de l'équipe, mais j'apprécie qu'il prenne ce type de décision. N'a plus qu'à en faire de même pour un certain "attaquant"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je suis quand même curieux de savoir ce qu'il s'est passé entre les deux. Ils étaient amis proches depuis un long moment et la rupture est brutale.Difficile d'imaginer que ce ne soit qu'un problème de mise en réserve. Valdes y a joué plusieurs matchs sans rechigner, il venait les six premiers mois pour ça. Si maintenant, il réclame une meilleure place, c'est normal. Ca justifie pas de le jeter ainsi. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redev Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Peu importe pourquoi ou comment, j'espère qu'il va vite partir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Valence engage Valdès en prêt pour 1 an !Adios amigo Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Vous pensez pas que ça puisse avoir un lien avec la possible arrivée de Otamendi ?Que ça fasse parti d'un deal et qu'on le pousse à partir à cause de ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Vous pensez pas que ça puisse avoir un lien avec la possible arrivée de Otamendi ?Que ça fasse parti d'un deal et qu'on le pousse à partir à cause de ça ?Ce serait un peu tirer par les cheveux mais, c'est bien possible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Vous pensez pas que ça puisse avoir un lien avec la possible arrivée de Otamendi ?Que ça fasse parti d'un deal et qu'on le pousse à partir à cause de ça ?Sacrément hard si c'est le cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Vous pensez pas que ça puisse avoir un lien avec la possible arrivée de Otamendi ?Que ça fasse parti d'un deal et qu'on le pousse à partir à cause de ça ?C'est possible mais j'y crois moyennement pour ma part, Van gaal ne serait pas aussi dégueulasse avec ses joueurs non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 Valdes au final, il est venu tout seul, je veux dire que United n'était pas allée le chercher. Il était libre de tout contrat, et on peut conclure que c'est pas vraiment forcé que de le voir partir. De toutes façons, quand t'as un gardien comme De Gea, on ne peut pas espérer prétendre à prendre sa place, il a tout même joué quelques bouts de matchs. Néanmoins, on peut supposer que De Gea va rester, du moins cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 17, 2015 Share Posted July 17, 2015 David Amoyal @DavidAmoyal 1 minil y a 1 minuteVictor Valdes has offers from MLS, he is heading to Seattle with Manchester United for their US tour (Di Marzio)Selon Di Marzio, Valdes a des offres en MLS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts