Jump to content

Víctor Valdés [32]

Marvin

Recommended Posts

Victor Valdès ne veut

pas quitter

Manchester United

c8c57.jpgVictor Valdés ne veut pas suivre Robin Van Persie en Turquie.

Ciblé par Antalyaspor, Victor Valdés n'a aucune intention de rejoindre la Süper Lig. Son agent, Ginés Carvajal, a indiqué au quotidien AS qu'un départ n'était pas d'actualité. «Son seul désir est de rester à Manchester United, où il lui reste une année de contrat, a-t-il assuré. [...] Il est motivé à l'idée de se battre pour sa place la saison prochaine et veut aider le club autant qu'il le peut.»

Il y a deux semaines, le club turc avait également essuyé le refus de l'Algérien Raïs M'Bolhi, mis à l'écart au Philadelphia Union.

(l'equipe). 

Edited by Link

Il vient de s'en prendre plein la gueule par Van Gaal :P

En gros il est pas sur le tour car il correspond pas à la fameuse "phylosophy" de Van Gaal.

Il a aussi qu'il avait refusé de jouer avec l'équipe seconde (la réserve ?) et que ça l'avait déçu.

Bref, c'est fini pour lui.

• Like 1

Je pense surtout que la phylosophy c'est qu'un prétexte, il y avait je pense à la base un problème humain.

Si ma compréhension est bonne, il a dit que la philosophie, c'est jouer comme Van Gaal veut, et être  ce que Van Gaal veut qu'il soit, ce que Valdés n'a pas su/accepter de faire.

Bon après j'ai peut être mal interprété mais je doute qu'il y ait un problème que sportif.

Je pense surtout que la phylosophy c'est qu'un prétexte, il y avait je pense à la base un problème humain.

Si ma compréhension est bonne, il a dit que la philosophie, c'est jouer comme Van Gaal veut, et être  ce que Van Gaal veut qu'il soit, ce que Valdés n'a pas su/accepter de faire.

Bon après j'ai peut être mal interprété mais je doute qu'il y ait un problème que sportif.

Ouais, c'est clairement pas sportif le problème. 

• Like 1

Mine de rien, le Van Gaal a quand même posé ses parties génitales sur le probable plus gros palmarès de l'effectif. Bon, c'est sûrement pas LE joueur majeur de l'équipe, mais j'apprécie qu'il prenne ce type de décision. N'a plus qu'à en faire de même pour un certain "attaquant"...

Je suis quand même curieux de savoir ce qu'il s'est passé entre les deux. Ils étaient amis proches depuis un long moment et la rupture est brutale.

Difficile d'imaginer que ce ne soit qu'un problème de mise en réserve. Valdes y a joué plusieurs matchs sans rechigner, il venait les six premiers mois pour ça. Si maintenant, il réclame une meilleure place, c'est normal. Ca justifie pas de le jeter ainsi. 

• Like 2

Vous pensez pas que ça puisse avoir un lien avec la possible arrivée de Otamendi ?

Que ça fasse parti d'un deal et qu'on le pousse à partir à cause de ça ?

C'est possible mais j'y crois moyennement pour ma part, Van gaal ne serait pas aussi dégueulasse avec ses joueurs non ? :|

Valdes au final, il est venu tout seul, je veux dire que United n'était pas allée le chercher. Il était libre de tout contrat, et on peut conclure que c'est pas vraiment forcé que de le voir partir. De toutes façons, quand t'as un gardien comme De Gea, on ne peut pas espérer prétendre à prendre sa place, il a tout même joué quelques bouts de matchs. Néanmoins, on peut supposer que De Gea va rester, du moins cette année. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...