achille7h Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 (edited) Europa League 8è de finale Jeudi 10 Mars à 21h05 Diffusé en direct sur Bein1 W9 Edited March 10, 2016 by achille7h 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Mais bordel tu portes la poisses avec tes topic soigné... Laisse moi faire. Voila defaite a anfield. Bravo champion. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 (edited) il y a 12 minutes, O.L.H a dit : Mais bordel tu portes la poisses avec tes topic soigné... Laisse moi faire. Voila defaite a anfield. Bravo champion. Lol, mais tu sais jusqu'ici, Arsenal c'est moi hein! Et hier si c’était pas à cause de "ton stupide Mata", on était encore parti pour les trois points hein... Mais tkt, tu peux te faire plaisir avec la FA Cup Edited March 7, 2016 by achille7h 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 il y a 18 minutes, O.L.H a dit : Mais bordel tu portes la poisses avec tes topic soigné... Laisse moi faire. Voila defaite a anfield. Bravo champion. Ils sont pourris tes preview... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 (edited) Osef je trouve les topic matchs inutiles. OTC à la base c'est le kiff total, au feeling, au freestyle et la t'a achille il s'applique comme ci Bibu allait lui décerner un prix en fin de saison MDR Edited March 7, 2016 by O.L.H Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted March 7, 2016 Author Share Posted March 7, 2016 (edited) il y a 15 minutes, O.L.H a dit : Osef je trouve les topic matchs inutiles. OTC à la base c'est le kiff total, au feeling, au freestyle et la t'a achille il s'applique comme ci Bibu allait lui décerner un prix en fin de saison MDR lol, sans dec... La moitié de l’énergie que tu consacres à tes gifs, suffit largement à créer des topics matchs "plus appliqués", en fait tu te rendrais compte que c'est pas s'appliquer mais simplement juste aussi fun. Edited March 7, 2016 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Klopp va nous déverser toute sa rage et sa colère, je signe tout de suite pour un 2-0. Doublé de Mata, OKLM Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 (edited) Les deux equipes ont joué en infériorité numérique à l'exterieur l'un a quand meme gagné, mentalement ils seront plus fort et mieux preparé. On doit limiter la casse avec un nul. Je les vois gagner. Edited March 7, 2016 by O.L.H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Mon post était ironique en fait ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 D'accord avec O.L.H mentalement ils sont au dessus Défaite 2-1 serait pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Ce match be sera pas un pb. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Il faut reprendre du Poil de la biere apres dimanche, les joueurs ont l'air confiant. Demain n'est qu'une étape, mais step by step, en route vers le quadruple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 il y a 1 minute, RFed a dit : Il faut reprendre du Poil de la biere apres dimanche, les joueurs ont l'air confiant. Demain n'est qu'une étape, mais step by step, en route vers le quadruple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Tas de la chance au Debut ca avait écrit Pool, d'oú la majuscule mais jai pas eu la force de tt corriger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Moi j'aime bien ces topics soignés, parce que y'a la chaîne du match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 On passe sur W9, on va faire une bonne audience, je suis content pour eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 il y a 2 minutes, RFed a dit : On passe sur W9, on va faire une bonne audience, je suis content pour eux. Ca va dépasser les audiences Champions League facile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Et puis on va être commenté par Denis Balbir. La consécration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Cest loin d'être la premier tkt: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 On passe apres les marseillais à ibiza? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted March 9, 2016 Share Posted March 9, 2016 Non Soda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 J'ai du mal à imaginer une rouste à l'aller perso, mais sait-on jamais ils ont Sakho en défense donc tout peut arriver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 ce qui est bien c'est que Mata sera reposé pour ce match, il est clair qu'il va jouer et que grâce à lui on va gagner la double confrontation assez facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 10, 2016 Share Posted March 10, 2016 Pour Guigui "El Mata dort" Pour Marv1 "El Mata d'or" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts