Jump to content

Liverpool 2 - 0 Manchester United

achille7h

Recommended Posts

il y a 12 minutes, O.L.H a dit :

Mais bordel tu portes la poisses avec tes topic soigné...

Laisse moi faire. Voila defaite a anfield. Bravo champion. 

Lol, mais tu sais jusqu'ici, Arsenal c'est moi hein! Et hier si c’était pas à cause de "ton stupide Mata", on était encore parti pour les trois points hein...

Mais tkt,  tu peux te faire plaisir avec la FA Cup

Edited by achille7h
  • Like 1

Osef je trouve les topic matchs inutiles. OTC à la base c'est le kiff total, au feeling, au freestyle et la t'a achille il s'applique comme ci Bibu allait lui décerner un prix en fin de saison MDR

Edited by O.L.H

il y a 15 minutes, O.L.H a dit :

Osef je trouve les topic matchs inutiles. OTC à la base c'est le kiff total, au feeling, au freestyle et la t'a achille il s'applique comme ci Bibu allait lui décerner un prix en fin de saison MDR

lol, sans dec...

YB5JqY.gif

La moitié de l’énergie que tu consacres à tes gifs, suffit largement à créer des topics matchs "plus appliqués", en fait tu te rendrais compte que c'est pas s'appliquer mais simplement  juste aussi fun.

Edited by achille7h

Les deux equipes ont joué en infériorité numérique à l'exterieur l'un a quand meme gagné, mentalement ils seront plus fort et mieux preparé. On doit limiter la casse avec un nul. Je les vois gagner.

Edited by O.L.H

il y a 1 minute, RFed a dit :

Il faut reprendre du Poil de la biere apres dimanche, les joueurs ont l'air confiant.

Demain n'est qu'une étape, mais step by step, en route vers le quadruple.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...