Aller au contenu

Quelques sondages : Parce que votre avis nous importe : Saison 2015-2016


redice

Messages recommandés

Hé bé, on est dans la dernière ligne droite du championnat et comme vous le savez bien, votre avis nous est cher, c'est pour cela que nous  vous proposons de vous exprimer en toute liberté et transparence. Pour commencer nous vous proposons ces quelques sondages dont nous vous invitons d'y participer avec enthousiasme et panache :

Quelle est selon vous la   recrue  qui a fait le plus mauvais exercice cette saison :

http://strawpoll.me/7018658

Si vous devez garder qu'une seule recrue pour son potentiel pour les prochaines saisons, laquelle serait-elle :

http://strawpoll.me/7018674

Quel est le meilleur joueur de United selon vous cette saison(ayant joué au moins 15 matchs) :

http://strawpoll.me/7018686

Quel est le meilleur joueur de champ de United selon vous cette saison (ayant joué au moins 15 matchs) :

http://strawpoll.me/7018699

Quel est le pire joueur de United selon vous cette saison(ayant joué au moins 15 matchs) :

http://strawpoll.me/7018722

Parmi ces joueurs ayant joué plus de 15 matchs, combien devront selon vous quitter le navire United  et devront donc être remplacés au prochain mercato :

http://strawpoll.me/7018798

 

Modifié par redice
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre "meilleur joueur" et "meilleur joueur de champ" il y a quand même très peu de différence à part pour ceux qui ont voté De Gea à la première question ^^

Je me suis gourré pour "meilleur joueur de champ" du coup, j'ai mis Carrick alors que je voulais remettre Smalling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marvin a dit :

entre "meilleur joueur" et "meilleur joueur de champ" il y a quand même très peu de différence à part pour ceux qui ont voté De Gea à la première question ^^

Je me suis gourré pour "meilleur joueur de champ" du coup, j'ai mis Carrick alors que je voulais remettre Smalling.

:D  Comme De Gea est un des favoris, je me suis dis que ça serait bien de savoir quel est l'avis concernant les joueurs de champ de l’éventuel majorité qui aurait voté pour De Gea. :S:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Old Devil a dit :

T'es au courant qu'une seule personne peut voter autant de fois qu'elle le souhaite ?

Si elle a un IP dynamique ou qu'elle utilise plusieurs Proxies. Ce n'est pas le cas des européens (sauf si ils utilisent plusieurs proxies). Mais oui, les africanos du forum peuvent fausser le sondage mais nous pouvons faire confiance à leur maturité et leur sagesse .:P

 

Modifié par redice
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme dur de repondre. Quand on pense au recrue qui ont foire leur saison, c'est choisir entre la peste et le cholera (mis a part martial) tellement toute nos recrues se sont montre aussi nulles les une que les autres. 

Idem pour choisir le plus mauvais joueur, tres tres dur d'en choisir un. J'aurais limite dit van gaal, parce qu'au fond lingard fellaini et cie ils le savent qu'ils n'ont rien a faire sur le terrain avec le maillot de MU.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr sérieux que celui qui a répondu "Darmian" à la question "Si vous devez garder qu'une seule recrue pour son potentiel pour les prochaines saisons, laquelle serait-elle" se dénonce sur le champs :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chaud de voter pour le pire joueur.

Entre Fellaini, Lingard et Darmian, mon coeur balance;

Heureusement que Young n'a pas été trop disponible, ça aurait rendu les choses encore plus compliquées.

Par contre, Rooney a sauvé sa peau en un mois. Bravo. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée le topic mais fallait le faire une fois que la saison soit terminé.

 

Red Eye : Young à chaque fois qu'il a joué a été beaucoup plus performant que Lingard, Fellaini et Darmian quand même.

Modifié par Link
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait un bon match à Stamford Bridge. 

il y a 7 minutes, Link a dit :

Bonne idée le topic mais fallait le faire une fois que la saison soit terminé.

 

Red Eye : Young à chaque fois qu'il a joué a été beaucoup plus performant que Lingard, Fellaini et Darmian quand même.

Oui c'est vrai pour Young. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étes aveugles ou quoi? personne n'a mis Fellaini en meilleur joueur de la saison, le mec a été la lueur technique dans notre saison morose, il a marqué beaucoup de buts importants, d'ailleurs depuis ce jour malheureux ou il s'est blessé, on ne fait que perdre, bande de sophistes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Skynet a dit :

bah pire joueur de la saison, première ou dernière saison ça reste le pire joueur

Oui mais le désigner comme pire joueur de la saison alors qu'il y a d'autres joueurs qui sont aussi mauvais objectivement, le fait que ça soit sa première saison est une circonstance atténuante. Que ça soit la pire recrue oui si tu veux, mais le pire joueur, on a vu mamou rooney lingard vraiment infâmes. Je ne retiens que Rooney et Mamou, Lingard a des circonstances atténuantes aussi, au final le choix il est binaire. Mais bon si tu l'as trouvé en dessous de mamou et rooney je veux bien te croire c'est ton avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Link a dit :

Bonne idée le topic mais fallait le faire une fois que la saison soit terminé.

 

Red Eye : Young à chaque fois qu'il a joué a été beaucoup plus performant que Lingard, Fellaini et Darmian quand même.

Vu la saison qu'on se tape, je me suis dis que ça ne changerai pas grand chose de le faire maintenant. Ceci sans compter le fait qu'à la fin de la saison il y aura quelques membres qui se seront suicidés et d'autre seront portés disparus.

De toute façon rien ne nous empêche de relancer le topic le moment venu ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lingard n'est pas le pire joueur de la saison, très clairement. Il est mauvais mais n'abusons pas non plus. 

J'ai voté Rooney, en mémoire au début de saison le plus calamiteux qu'il m'ait été donné de voir de la part d'un footballeur professionnel. Darmian et Fellaini sont proches, mais aucun ne m'a autant poussé à bout que Wayne, surement car ce dernier est indiscutable qu'importe son niveau.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Santana a dit :

Lingard n'est pas le pire joueur de la saison, très clairement. Il est mauvais mais n'abusons pas non plus. 

J'ai voté Rooney, en mémoire au début de saison le plus calamiteux qu'il m'ait été donné de voir de la part d'un footballeur professionnel. Darmian et Fellaini sont proches, mais aucun ne m'a autant poussé à bout que Wayne, surement car ce dernier est indiscutable qu'importe son niveau.

Oui mais Rooney a tout de même réussit à relevé la tête.

Darmian et Fellaini eux ont fait preuve d'une régularité assez déconcertante.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Objectifs de dons actuels

    • 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
×
×
  • Créer...