Aller au contenu

Quelques sondages : Parce que votre avis nous importe : Saison 2015-2016


redice

Messages recommandés

il y a 5 minutes, iliass a dit :

Depay sauvé par 2-3 bons matchs :oups1:

Moi même j'ai pas voté contre lui en  pensant à ses quelques fulgurances. Biais cognitifs quand vous nous tenez !  Mais il est vrai que sa saison ne vaut pas mieux que celle de Bastian ,Matteo ou encore Marouane.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, iliass a dit :

Encore heureux.

Oui on peut se dire aussi que sans ses buts (magnifiques par ailleurs) pour nous qualifier en LDC, LvG n'aurait pas respecté ses engagements lors de sa prise de fonction et aurait sûrement été viré avant ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est selon vous la   recrue  qui a fait le plus mauvais exercice cette saison :

Là j'ai mis Depay direct, osef de Darmian(c'est vrai qu'il n'a pas vraiment réussi sa 1ère saison) mais Depay on a vendu un crack, en fait il était un crack au PSV, il ma grave deçu pour ce qui est de sa 1ère saison. Ce qui m'amène à la 2è question...

Si vous devez garder qu'une seule recrue pour son potentiel pour les prochaines saisons, laquelle serait-elle : La j'aurais préféré que Martial ne figure pas sur cette liste, j'ai été obligé de le prendre, je voulais mettre depay, c'est clair que le potentiel y est, j'espère beaucoup de sa part la saison prochaine quand même

 

Quel est le meilleur joueur de United selon vous cette saison(ayant joué au moins 15 matchs) :

DDG toujours grand mais là, je prends Martial..., encore plus sous coté que Depay à son arrivé c'est lui qui nous porte pratiquement sur le plan offensif, impliqué dans la plupart de nos animations offensives, aucune expérience du haut niveau il réussi à se faire une place et un nom dans un club aussi gigantesque que United, même si l'équipe ne réflète plus vraiment l'immensité du club...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux garder les 5.

il y a 13 minutes, Marvin a dit :

Oui on peut se dire aussi que sans ses buts (magnifiques par ailleurs) pour nous qualifier en LDC, LvG n'aurait pas respecté ses engagements lors de sa prise de fonction et aurait sûrement été viré avant ^^ 

Exactement, donc nique sa mère à Depay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Évènements à venir

    Aucun évènement à venir trouvé
  • Objectifs de dons actuels

    • 6.01 USD récoltés sur l’objectif de 30.00 USD
×
×
  • Créer...