Rooney_08 Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Taleur à 17h heure cfran match de cup dans le théâtres des fdp. en cas de victoire, on gagne. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Je sens une forme de dépit dans ces mots. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Il fait grand beau à OT. Allons gifler ces Hammers. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Le truc que j'aimerais principalement aujourd'hui c'est voir Januzaj titulaire. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Impossible je crois qu'il a joué 90 minutes avant-hier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Plus que 3 victoires pour s'approprier la plus belle coupe nationale de la planète. Come on !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 il y a 10 minutes, Link a dit : Le truc que j'aimerais principalement aujourd'hui c'est voir Januzaj titulaire. Il a joué Vendredi soir et d'après certaines informations LVG déplorerait sa "mauvaise attitude". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 à l’instant, Rooney_8 a dit : LVG déplorerait sa "mauvaise attitude". Une merde jusqu'au bout ce coach. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 (edited) Difficile à dire. A priori si on se fait sortir en Europa, oui il sautera. Je pense que, comme Moyes, le club lui laisse sa dernière chance de jouer la CL et ça passe par une progression et une victoire finale en Europa League. Maintenantla quatrième place, aussi fou que ça puisse paraître, reste toujours jouable. Et il se peut que le club décide tout de même de le garder tant qu'il y a de l'espoir pour accrocher cette quatrième place. On pourrait en savoir plus après le Derby le weekend prochain. Si on perd contre City à ce moment-là et si les autres prennent des points (West Ham, Liverpool), là il sautera. La fin de LVG est proche je pense. Edited March 13, 2016 by Rooney_8 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rooney_57 Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 non je pense qu'il n'y a aucune chance de le voir quitter united cette saison malheureusement 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 A quoi bon d'envisager la défaite? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Le club mettra Giggs pour les quelques journées restantes, comme nous l'avions fait sous Moyes. Le club laisse à LVG encore un maigre bénéfice du doute. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Januzaj enfin sélectionné. Sûrement dans les tribunes. Lingard titulaire à coup sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 il y a 30 minutes, Rooney_8 a dit : Maintenantla quatrième place, aussi fou que ça puisse paraître, reste toujours jouable. Non. La vraie question c'est de se demander si Chelsea va revenir sur nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 il y a 27 minutes, Best_07 a dit : Non. La vraie question c'est de se demander si Chelsea va revenir sur nous. Oui c'est plus probable au final. Je me demande ce que vont donner Leicester, Tottenham et West Ham en ligue des champions l'année prochaine. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Autant Leicester s'ils ne perdent personne durant le mercato estivale, je pense pas qu'ils vont ridiculiser la Premier League en LDC. C'est une équipe qui a atteint un niveau vraiment intéressant. Autant Tottenham et West Ham.. c'est quand même largement moins bon dans la cohésion défensive que Leceister et ça pourrait faire mal en Europe. Y a moyen de voir Busby faire du 7 post/jour sur le topic Liga tellement les deux se feront fumer en LDC je pense. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 On est dans la spéculation pure, mais je vois bien plus Leicester se faire ridiculiser en LDC que Tottenham... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Fellaini titu again. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 (edited) Edited March 13, 2016 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 (edited) Edited March 13, 2016 by Mankind Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Avec la probable élimination de Arsenal on se doit de la gagner cette fa cup ! Allez la red army ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 @Mankind Tu as juste à copier le lien des tweets. Pas besoin de copier coller toute la page et en plus c'est moche. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Putain mais même quand j'suis en mode love de United et déterminé avant les matchs, etc. Ce putain d'enfoiré de Van Gaal arrive à me mettre le moral à 0 avec ces compos d'avant match, il fout la haine. Toujours Lingard, Fellaini.. ça fait ultra chier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 13, 2016 Share Posted March 13, 2016 Fellaini again Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts