Jump to content

Red Army 1 - 1 West Ham

Rooney_08

Recommended Posts

Difficile à dire. A priori si on se fait sortir en Europa, oui il sautera. Je pense que, comme Moyes, le club lui laisse sa dernière chance de jouer la CL et ça passe par une progression et une victoire finale en Europa League.

Maintenantarrow-10x10.pngla quatrième place, aussi fou que ça puisse paraître, reste toujours jouable. Et il se peut que le club décide tout de même de le garder tant qu'il y a de l'espoir pour accrocher cette quatrième place. On pourrait en savoir plus après le Derby le weekend prochain. Si on perd contre City à ce moment-là et si les autres prennent des points (West Ham, Liverpool), là il sautera. 

La fin de LVG est proche je pense. 

Edited by Rooney_8
  • Like 1

Autant Leicester s'ils ne perdent personne durant le mercato estivale, je pense pas qu'ils vont ridiculiser la Premier League en LDC. C'est une équipe qui a atteint un niveau vraiment intéressant.

Autant Tottenham et West Ham.. c'est quand même largement moins bon dans la cohésion défensive que Leceister et ça pourrait faire mal en Europe. Y a moyen de voir Busby faire du 7 post/jour sur le topic Liga tellement les deux se feront fumer en LDC je pense.

Putain mais même quand j'suis en mode love de United et déterminé avant les matchs, etc.

Ce putain d'enfoiré de Van Gaal arrive à me mettre le moral à 0 avec ces compos d'avant match, il fout la haine. Toujours Lingard, Fellaini.. ça fait ultra chier. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...