Jump to content

Manchester United 1 - 1 Liverpool

Marvin

Recommended Posts

On va être arbitré par l'arbitre élu le plus nul de la coupe du monde 2014. Il avait arbitré Allemagne-Portugal et Argentine-Iran. Le serbe Milorad Mazic.

Il a également arbitré le match retour de United cette année contre Wolfsburg. J'imagine que l'arbitrage était à charge puisque je n'ai aucun souvenir d'aucun match où ce n'était pas le cas.

il y a 1 minute, Best_07 a dit :

Saison de merde mais ça fait du bien de revoir Rafael, Van Persie, Welbeck, Valencia, Jones, Ferdinand et Giggs exulter. :contentriste:

Dis toi qu'il n'y a pas plus merdique que la saison qu'on est entrain de passer.

Bon ce match va être intéressant à suivre. J'ai hâte de voir quel sera le comportement de l'équipe dès l'entame du match sachant qu'il faut que l'on marque pour espérer se qualifier.

J'ai peur d'une chose, je pense qu'on va réussir à mettre la pression à Liverpool et à mettre des buts mais je sens qu'on va payer la petite erreur d’inattention qui nous coûtera peut être la qualification.

Cette semaine est très certainement décisive quant à l'avenir de LVG.  

Il y a 2 heures, Rooney_8 a dit :

Bon ce match va être intéressant à suivre. J'ai hâte de voir quel sera le comportement de l'équipe dès l'entame du match sachant qu'il faut que l'on marque pour espérer se qualifier.

J'ai peur d'une chose, je pense qu'on va réussir à mettre la pression à Liverpool et à mettre des buts mais je sens qu'on va payer la petite erreur d’inattention qui nous coûtera peut être la qualification.

Cette semaine est très certainement décisive quant à l'avenir de LVG.  

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais en plus pessimiste. Pour moi, je vois Liverpool en ultra favori. Pourquoi? Parce que le jeu en contre-attaque est la spécialité de Klopp, parce que nous n'avons pas d'autre choix que de nous jeter corps et âme dans la bataille peu importe les conséquences et qu'un seul petit but fout en l'air l'opération. Si j'ajoute à ça que si on marque un but c'est le bout du monde et déjà une grosse performance en attaque, que Liverpool veut absolument nous montrer qu'ils sont sur le retour et que nous n'avons pas les éléments pour prétendre pouvoir assurer le spectacle ET l'efficacité... Ça me semble super mal barré. 

Pour moi l'avenir de LvG est déjà joué depuis plusieurs semaines et cette annonce plus ou moins formelle d'un pré-contrat de Mourinho. Plus personne ne parle, c'est le calme plat. Autant dire que c'est fait. Vraiment, je ne vois pas de miracle et si c'est le cas ce sera tellement ébouriffant, ahurissant qu'on pourra vraiment dire que Liverpool est mort. Pour leur, nous sommes à l'agonie faut bien le dire...

Je ne crois pas une seule seconde à la qualification. On est trop mauvais offensivement pour marquer plusieurs buts face à une équipe décente qui vient défendre un score. D'autant que si ils marquent un but, on devra en mettre quatre. 

Je vous conseille de pas trop compter sur l'EL, la qualification de Liverpool est déjà scellée, comme l'avenir de LVG. Il ne sera plus là à la fin de la saison.

• Like 4

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...