Marvin Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Manchester United - Liverpool Match retour de l'Europa League Jeudi 17 mars 2016 à 21:05 en direct sur W9 et sur BeIn Sport 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Moyes > LVG 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 On va être arbitré par l'arbitre élu le plus nul de la coupe du monde 2014. Il avait arbitré Allemagne-Portugal et Argentine-Iran. Le serbe Milorad Mazic. Il a également arbitré le match retour de United cette année contre Wolfsburg. J'imagine que l'arbitrage était à charge puisque je n'ai aucun souvenir d'aucun match où ce n'était pas le cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted March 15, 2016 Author Share Posted March 15, 2016 Je me demande juste quand est-ce que nous allons tous ouvrir les yeux sur cette conspiration opérée à ciel ouvert et au regard de tous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 N'empeche que ces conneries d'arbitres quand JM va venir il va amplifier tout ca x1000 et vous les moutons allez le suivre... pour le match je regarderai d'un coin de l'oeil a la salle en faisant mon dc.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 il y a une heure, nabs16 a dit : Moyes > LVG Saison de merde mais ça fait du bien de revoir Rafael, Van Persie, Welbeck, Valencia, Jones, Ferdinand et Giggs exulter. :contentriste: 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Et Vidic sale pd 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 il y a 1 minute, Best_07 a dit : Saison de merde mais ça fait du bien de revoir Rafael, Van Persie, Welbeck, Valencia, Jones, Ferdinand et Giggs exulter. :contentriste: Dis toi qu'il n'y a pas plus merdique que la saison qu'on est entrain de passer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Mine de rien la saison derniere est plutot bonne au final. Celle la rivalise avec celle sous Moyes. Mais cette saison Chelsea fait une saison blanche et ne jouera pas la CL on limite la casse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Je sais pas, sous Moyes c'était aussi immonde je trouve, malgré notre 1/4 de finale en CL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Sous Moyes on gagnait contre les petit et sous LVG on gagne contre les gros. En fait fallait garder Moyes en adjoint de LVG. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Sous Moyes on gagnait pas vraiment contre les petits et sous LVG on gagne pas vraiment contre les gros. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Fellaini suspendu ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 (edited) Tu dis de la merde comme d'ab. Depuis l'arrivee de LVG, contre les gros on a le meilleure bilan comptable Et Moyes gagnait pas mal à l'exterieur contre les "petits" vas reviser. Edited March 15, 2016 by O.L.H 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 La nuance dans le "pas vraiment" est importante, bien que je te sache de toute façon incapable de saisir les moindres nuances d'un post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Vas dormir dans la rue clochard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 "va" 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 "" Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 (edited) Il y a 3 heures, GSA a dit : Edited March 15, 2016 by redice Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Bon ce match va être intéressant à suivre. J'ai hâte de voir quel sera le comportement de l'équipe dès l'entame du match sachant qu'il faut que l'on marque pour espérer se qualifier. J'ai peur d'une chose, je pense qu'on va réussir à mettre la pression à Liverpool et à mettre des buts mais je sens qu'on va payer la petite erreur d’inattention qui nous coûtera peut être la qualification. Cette semaine est très certainement décisive quant à l'avenir de LVG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Il y a 2 heures, Rooney_8 a dit : Bon ce match va être intéressant à suivre. J'ai hâte de voir quel sera le comportement de l'équipe dès l'entame du match sachant qu'il faut que l'on marque pour espérer se qualifier. J'ai peur d'une chose, je pense qu'on va réussir à mettre la pression à Liverpool et à mettre des buts mais je sens qu'on va payer la petite erreur d’inattention qui nous coûtera peut être la qualification. Cette semaine est très certainement décisive quant à l'avenir de LVG. Je suis tout à fait d'accord avec toi mais en plus pessimiste. Pour moi, je vois Liverpool en ultra favori. Pourquoi? Parce que le jeu en contre-attaque est la spécialité de Klopp, parce que nous n'avons pas d'autre choix que de nous jeter corps et âme dans la bataille peu importe les conséquences et qu'un seul petit but fout en l'air l'opération. Si j'ajoute à ça que si on marque un but c'est le bout du monde et déjà une grosse performance en attaque, que Liverpool veut absolument nous montrer qu'ils sont sur le retour et que nous n'avons pas les éléments pour prétendre pouvoir assurer le spectacle ET l'efficacité... Ça me semble super mal barré. Pour moi l'avenir de LvG est déjà joué depuis plusieurs semaines et cette annonce plus ou moins formelle d'un pré-contrat de Mourinho. Plus personne ne parle, c'est le calme plat. Autant dire que c'est fait. Vraiment, je ne vois pas de miracle et si c'est le cas ce sera tellement ébouriffant, ahurissant qu'on pourra vraiment dire que Liverpool est mort. Pour leur, nous sommes à l'agonie faut bien le dire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 Je ne crois pas une seule seconde à la qualification. On est trop mauvais offensivement pour marquer plusieurs buts face à une équipe décente qui vient défendre un score. D'autant que si ils marquent un but, on devra en mettre quatre. Je vous conseille de pas trop compter sur l'EL, la qualification de Liverpool est déjà scellée, comme l'avenir de LVG. Il ne sera plus là à la fin de la saison. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 15, 2016 Share Posted March 15, 2016 On va gagner 3-1 mais on ne se qualifiera pas. Triplé de Depay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts