Jump to content

Manchester City - Manchester United

Marvin

Recommended Posts

il y a 1 minute, GiggsyTheLegend a dit :

Défaite qui sonnera la fin de la saison, qu'on passe à autre chose et vite.

Si on perd et que VG reste, c'est une vaste blague notre club en termes de gestion (enfin on le savait déjà mais à ce point...). 

Non c'est impossible lui donner une 3eme saison alors qu'on est pas qualifie en LDC même Moyes n'a pas eu cette chance alors que lui était le premier à reprendre l'équipe de SAF et a fait un quart de LDC. 

J'attends juste ce que va dire LVG quand on va lui annoncer qu'il n'aura pas sa 3eme saison et qu'on le pousse à la retraite (parce que le con  est tellement sur de lui qu'il est convaincu d'avoir une 3eme saison), on va voir tout ce qui y'a de plus infâme chez lui, pour lui à chaque fois qu'il s'est fait virer, il n' avait tort, c'était soit les dirigeants soit les journalistes, j'espère qu'il comprendra enfin que c'est sa rigidité qui a fait de lui au bout de quelques mois un pestiféré dans chaque club où il est passé. 

Nos dirigeants ont tellement craqués, virer LVG en décembre et donner un contrat en intérim à Giggs avec une option de contrat en cas de bon résultats tout en négociant avec d'autres entraîneurs pour la saison suivante était la chose à faire. On savait déjà qu'en décembre vue notre façon de jouer que ça volait pas haut, LVG s'est donné un sursis en mettant des jeunes, il a fait genre c'était son idée alors qu'il était contraint de le faire, insupportable jusqu'au bout. 

Perso c'est tellement déprimant de voir notre club dans un trou comme ça, notre fierté est touché, on se fait éliminer par Pool, on regarde notre ennemi être en quart de LDC, thiago Silva qui dit qu'on est plus faible que le Psg (il a dix fois raison), un club qui en 2011 avait encore kambouare comme entraîneur et Kezman en pointe pendant que nous on gagnait le titre et allait en finale de la LDC.

LVG devait poser les fondations pour le futur entraineur, il a fait comme Bush aux USA, il a pris le navire, a tout niqué en faisant genre c'est normal et va se barrer comme un mercenaire sans dire pardon, on devrait le fusiller ce fdp et pas lui serrer la main comme j'ai vu des connards de salariés précaire le faire hier. 

On s'est bien fait nique quand même, avec RVP, Nani, Kagawa Welbeck et Chicharito ont sortaient ces tarlouzes de Pool, il a sauté 4 joueurs que j'adore pour mettre des lingard, Fellaini et Mata (qui est loin du level de Kagawa pour moi) 

• Like 5

Yep il sera viré mais pour moi maintenant LDC ou pas c'est sûr à 100% que José sera des notres. Les gars, Mourihno a dit qu'il coachera en juillet, vous pensez vraiment que c'est pas pour nous? 

Alors qu'il soit viré maintenant ou après, au pire osef total. Qu'il continue à subir des humiliations et qu'il parte par la petite porte, il nous prend trop pour des cons depuis 2 mois dans les médias.

Il y a 2 heures, toudoudou a dit :

Avec Klopp et Wenger aussi. Et loin derrière Mourinho. Il est plus là mais faut le rappeler.

J'avoue Wenger aussi mais au moins il nous fait marrer, alors que le serpent tu te demandes juste à quoi il sert. D'ailleurs City a déjà une seule fois bien défendu depuis qu'il est là?
Non le serpent est largement devant Mourinho. 

Klopp va jouer le titre l'année pro

Ouai enfin Janu il est dans le groupe souvent mais il entre jamais :D 

Le faire jouer demain c'est tellement un truc de pute, le gars a pas joué de match intensif depuis très longtemps. Putain mais si on perd demain, qu'est ce que j'espère qu'il dégage l'autre blédard ! 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...