Jump to content

Algérie

Nabs

Recommended Posts

C'est honteux d'oublier une telle sélection.

Pour le coup, voici le nouveau maillot home qui sera inauguré dés ce Vendredi face à l'Ethiopie :

1622059_1147586675252368_405332716264020

cette grosse plaque verte est vraiment immonde.

Le maillot away :

10399754_492751057575595_349551516309039

Edited by nabs16
  • Like 5

C'est clair il y aussi le petit Ghezzal qui commence vraiment à faire du sale en Ligue 1, à surveiller de très très prés.

Devant on est vraiment garnis mais en défense, plus précisément dans la charniere défensive, on ne l'est beaucoup moins malheureusement. Esperons que des gars comme Bensebaini et Belkaraoui arriveront rehausser le niveau.

Il y aussi Bentaleb qui ne joue quasiment plus depuis qu'il s'est blessé, c'est vraiment dommage car il avait fait une super saison l'année dernière.

Bref, c'est loin d’être parfait mais c'est déjà pas mal. 

il y a 57 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Autre chose qu'une demie finale en 2018 sera vue comme un echec. 

Il nous manque juste un défenseur central fiable et régulier pour équilibrer le tout. 

Il est bon Gourcuff avec l'équipe nationale ? 

il y a 18 minutes, Goldoz a dit :

C'est Ghoulam les babtous ;)

Ils se ressemblent tous ces arabes, euh berbere pardon.

Putain j'ai failli engendrer un post de redice, Sinon ouais il ya une bonne équipe mais je trouve que Gourcuff force trop avec son 442 il est clair que la meilleur formation est un 433, et avec Mahrez Slimani Brahimi ca fait mal devant, aprés défensivement c'est faible, notre plus grand point faible.

il y a 9 minutes, nabs16 a dit :

Et la source on en parle ? mdr

Perso, j'ai jamais entendu parler de cette histoire.

Tout algérien qui suit de prés le foot connait cette histoire. C'est réellement ce qui s'est passé malheureusement. Tous les journaux ont en parlé. Tu les trouveras dans les archives. Quel age as-tu ?

il y a 6 minutes, Neosquall a dit :

Se marier avec ses cousines suffit à enfanter des handicapés... 

:D Bien vu celle là ! Je n'y aurais pas pensé !

Quoiqu’il en soit, cela n’enlève en rien au fait que techniquement cette équipe était l'une des plus forte au monde. Elle avait le potentiel de gagner une coupe du monde, en tout cas en ce qui concerne la technique.

Edited by redice
  • Like 2

il y a 10 minutes, nabs16 a dit :

J'ai 22 ans, je savais que Menad avait un enfant handicapé mais j'ignorais qu'il y en avait aussi chez les autres joueurs.

D'accord, tu étais donc assez jeune  lorsque l'affaire a fait beaucoup de bruit, il y a 5 ~ 6 ans je crois.

De toute façon, ceci n’enlève en rien au fait que cette génération était une génération d'excellents joueurs du moins d'un point de vue technique mais on se posera toujours la question :  est-ce que physiquement ils auraient été  au niveau international sans l'apport de ces produits dopants. Produits dopants qui ont rendu la  vie difficile à pas mal d'entre eux   :(.

Edited by redice
  • Like 1

il y a 10 minutes, redice a dit :

D'accord, tu étais donc assez jeune  lorsque l'affaire a fait beaucoup de bruit, il y a 5 ~ 6 ans je crois.

De toute façon, ceci n’enlève en rien au fait que cette génération était une génération d'excellent joueur du moins d'un point de vue technique mais on se posera toujours la question :  est-ce que physiquement ils auraient été  au niveau international sans l'apport de ces produits dopants. Produits dopants qui ont rendu la  vie difficile à pas mal d'entre eux   :(.

Ce qui est triste en plus c'est que les joueurs n'étaient pas du tout conscients de ce que les médecins sovietiques  leurs ingurgitaient à l'époque, ce n'était que lors de la naissance des malheureux enfants que ça a titillé dans leurs tetes.

Mais comme tu l'as dis, c'est pas le dopage qui va nier le fait que cette équipe avait un potentiel technique immense et qu'ils représentent jusqu'à maintenant la génération dorée du football algérien, le vrai.

Edited by nabs16
  • Like 1

Gourcuff quitte officiellement les verts. Putain de merde.

C'est vraiment dommage car sa philosophie de jeu collait parfaitement à celle du football algérien et il commençait enfin à mieux contrôler l'équipe.

Il n'y a que Bielsa qui pourrait me faire oublier son départ.

Edited by nabs16

• 2 months later...
  • 1 month later...

Le gardien de l'équipe algérienne pour les JO c'est un des pires gardiens que j'ai jamais vu :D

D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment les nations se qualifient ? Et comment les joueurs de chaque nations sont sélectionnés ?

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...