Nabs Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 (edited) C'est honteux d'oublier une telle sélection. Pour le coup, voici le nouveau maillot home qui sera inauguré dés ce Vendredi face à l'Ethiopie : cette grosse plaque verte est vraiment immonde. Le maillot away : Edited March 23, 2016 by nabs16 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Slimani - Mahrez - Brahimi c'est quand même du lourd, potentiellement le meilleur trio devant en Afrique. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted March 23, 2016 Author Share Posted March 23, 2016 C'est clair il y aussi le petit Ghezzal qui commence vraiment à faire du sale en Ligue 1, à surveiller de très très prés. Devant on est vraiment garnis mais en défense, plus précisément dans la charniere défensive, on ne l'est beaucoup moins malheureusement. Esperons que des gars comme Bensebaini et Belkaraoui arriveront rehausser le niveau. Il y aussi Bentaleb qui ne joue quasiment plus depuis qu'il s'est blessé, c'est vraiment dommage car il avait fait une super saison l'année dernière. Bref, c'est loin d’être parfait mais c'est déjà pas mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 il y a 57 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Autre chose qu'une demie finale en 2018 sera vue comme un echec. Il nous manque juste un défenseur central fiable et régulier pour équilibrer le tout. Il est bon Gourcuff avec l'équipe nationale ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 Bentaleb sur la deuxième photo il lance une grenade ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 il y a 2 minutes, Fletcher77 a dit : Bentaleb sur la deuxième photo il lance une grenade ? Pour exploser les voitures. :skynet; 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 C'est Ghoulam les babtous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted March 23, 2016 Share Posted March 23, 2016 il y a 18 minutes, Goldoz a dit : C'est Ghoulam les babtous Ils se ressemblent tous ces arabes, euh berbere pardon. Putain j'ai failli engendrer un post de redice, Sinon ouais il ya une bonne équipe mais je trouve que Gourcuff force trop avec son 442 il est clair que la meilleur formation est un 433, et avec Mahrez Slimani Brahimi ca fait mal devant, aprés défensivement c'est faible, notre plus grand point faible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 Le 22/03/2016 at 20:16, Goldoz a dit : C'est Ghoulam les babtous C'est qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 L'arrière gauche du Napoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted March 29, 2016 Share Posted March 29, 2016 il y a une heure, Goldoz a dit : L'arrière gauche du Napoli Je sais tkt je te chambre un peu. Il était pas mal quand je l'avais vu contre l'Athletic en 2014 il me semble me souvenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 La Tiki Taka est bel et bien algérienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 La même période http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20111115.OBS4561/sept-peres-d-handicapes-l-equipe-de-foot-d-algerie-dopee-a-son-insu.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 Et la source on en parle ? mdr Perso, j'ai jamais entendu parler de cette histoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 il y a 21 minutes, Siddhartha a dit : La même période http://tempsreel.nouvelobs.com/sport/20111115.OBS4561/sept-peres-d-handicapes-l-equipe-de-foot-d-algerie-dopee-a-son-insu.html Se marier avec ses cousines suffit à enfanter des handicapés... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 (edited) il y a 9 minutes, nabs16 a dit : Et la source on en parle ? mdr Perso, j'ai jamais entendu parler de cette histoire. Tout algérien qui suit de prés le foot connait cette histoire. C'est réellement ce qui s'est passé malheureusement. Tous les journaux ont en parlé. Tu les trouveras dans les archives. Quel age as-tu ? il y a 6 minutes, Neosquall a dit : Se marier avec ses cousines suffit à enfanter des handicapés... Bien vu celle là ! Je n'y aurais pas pensé ! Quoiqu’il en soit, cela n’enlève en rien au fait que techniquement cette équipe était l'une des plus forte au monde. Elle avait le potentiel de gagner une coupe du monde, en tout cas en ce qui concerne la technique. Edited April 1, 2016 by redice 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 J'ai 22 ans, je savais que Menad avait un enfant handicapé mais j'ignorais qu'il y en avait aussi chez les autres joueurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted April 1, 2016 Share Posted April 1, 2016 (edited) il y a 10 minutes, nabs16 a dit : J'ai 22 ans, je savais que Menad avait un enfant handicapé mais j'ignorais qu'il y en avait aussi chez les autres joueurs. D'accord, tu étais donc assez jeune lorsque l'affaire a fait beaucoup de bruit, il y a 5 ~ 6 ans je crois. De toute façon, ceci n’enlève en rien au fait que cette génération était une génération d'excellents joueurs du moins d'un point de vue technique mais on se posera toujours la question : est-ce que physiquement ils auraient été au niveau international sans l'apport de ces produits dopants. Produits dopants qui ont rendu la vie difficile à pas mal d'entre eux . Edited April 1, 2016 by redice 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted April 1, 2016 Author Share Posted April 1, 2016 (edited) il y a 10 minutes, redice a dit : D'accord, tu étais donc assez jeune lorsque l'affaire a fait beaucoup de bruit, il y a 5 ~ 6 ans je crois. De toute façon, ceci n’enlève en rien au fait que cette génération était une génération d'excellent joueur du moins d'un point de vue technique mais on se posera toujours la question : est-ce que physiquement ils auraient été au niveau international sans l'apport de ces produits dopants. Produits dopants qui ont rendu la vie difficile à pas mal d'entre eux . Ce qui est triste en plus c'est que les joueurs n'étaient pas du tout conscients de ce que les médecins sovietiques leurs ingurgitaient à l'époque, ce n'était que lors de la naissance des malheureux enfants que ça a titillé dans leurs tetes. Mais comme tu l'as dis, c'est pas le dopage qui va nier le fait que cette équipe avait un potentiel technique immense et qu'ils représentent jusqu'à maintenant la génération dorée du football algérien, le vrai. Edited April 1, 2016 by nabs16 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted April 3, 2016 Author Share Posted April 3, 2016 (edited) Gourcuff quitte officiellement les verts. Putain de merde. C'est vraiment dommage car sa philosophie de jeu collait parfaitement à celle du football algérien et il commençait enfin à mieux contrôler l'équipe. Il n'y a que Bielsa qui pourrait me faire oublier son départ. Edited April 3, 2016 by nabs16 Link to comment Share on other sites More sharing options...
busbybabe Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Le pauvre. Muniain en Algérie il pourrait être bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Milovan Rajevac est le nouveau sélectionneur de l’Algérie. http://elwatan.com/sports/milovan-rajevac-nouveau-selectionneur-27-06-2016-323955_110.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykaz Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 Le gardien de l'équipe algérienne pour les JO c'est un des pires gardiens que j'ai jamais vu D'ailleurs quelqu'un peut m'expliquer comment les nations se qualifient ? Et comment les joueurs de chaque nations sont sélectionnés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted August 4, 2016 Share Posted August 4, 2016 L' Alegerie est aux JO? Alerte, Rangez vos voitures, baissez les stores. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted August 8, 2016 Share Posted August 8, 2016 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts