Marvin Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Andreas Hugo Hoelgebaum Pereira Né le 20/01/1996 à Duffel, Belgique Nationalité : Belgo-Brésilien Poste : Milieu offensif Contrat : 30/06/2018 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Interview de Pereira par Goal sur son actualité récente ainsi que son avenir. Parlez-nous de votre but contre la Serbie au mondial des moins de 20 ans."C'était un but important. Nous étions menés 1-0 et il fallait égaliser. J'ai pris le ballon à gauche et j'ai cherché quelqu'un pour combiner, mais j'ai vu une ouverture et même s'il y avait quelques joueurs serbes autour de moi, j'ai pu saisir cette opportunité et m'emmener la balle en direction du but. C'était un très joli but, mais malheureusement, nous avons perdu le match."Parlez-nous de la Seleção. La sanction subie par Neymar lors de la Copa America (quatre matches de suspension après son expulsion pendant Brésil – Colombie) était-elle justifiée ?"C'est dur pour moi de commenter une décision de l'arbitre et du Conmebol après la fin du match."Pensez-vous que le Brésil peut se reprendre sous la férule de Dunga après le fiasco du Mondial 2014 ?"L'équipe a joué relativement bien lors de ses dix premiers matchs sous Dunga. Mais la Copa America est une compétition dure et je crois que l'équipe n'a pas fait ce que les fans attendaient d'elle. Le Brésil a perdu aux tirs au but et la campagne s'est achevée de manière abrupte."Parlons de votre situation en club. Vous pensez être prêt à devenir titulaire ?"Je pense que je me suis bien développé. Je vais utiliser la pré-saison comme une étape pour tenter de trouver une place de titulaire."Comment Louis Van Gaal traite-t-il les jeunes ? Est-il aussi exigeant qu'avec les vétérans de l'équipe ?"Van Gaal est un entraîneur au top et il m'aide à devenir meilleur chaque jour. C'est un honneur pour moi de jouer pour lui. Bien sûr qu'il est exigeant, car il veut que je m'améliore chaque jour."Vous avez un style très technique qui évoque un peu le championnat espagnol. Avez-vous déjà pensé à évoluer là-bas ?"Pour le moment, je suis concentré sur mon équipe actuelle et je cherche à m'y imposer."Quel est le meilleur joueur au monde actuellement selon vous ?"Messi a eu une saison incroyable avec le Barça et pour ça, il mérite de récupérer le titre de meilleur joueur du monde".Vous vous voyez où dans quelques années ? Toujours à Old Trafford ?"Bien sûr que je veux montrer de quoi je suis capable dans mon équipe et j'espère pouvoir rester à Manchester United pendant très longtemps."Avez-vous été approché par le PSG à un moment donné ?"Moi personnellement non. J'ai toujours été concentré sur mon jeu et par le fait de renouveler mon contrat avec mon club actuel." Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Ils ont une interview avec lui et ils lui posent ces questions ?! Du journalisme hein... Neymar et les trois dernières questions, on s'en fout ! Ils pensaient sérieusement apprendre un truc ?! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Brésil ou pas... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Je l'ai trouvé intéressant lorsqu'il est entré, par contre il s'est effacé au fil de la rencontre. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Sur la vidéo il a quand même montré deux fois plus de choses intéressantes que Young, qui a été invisible. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Un pret s'impose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Ouais, je suis pour le prêter aussi, le PSV me semble être le match parfait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 On voit clairement qu'il y a quelque chose à faire avec lui, si le côté gauche est full, alors il y a clairement quelque chose à faire sur le côté droit où il peut s'imposer en étant régulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP & HFT Posted July 18, 2015 Share Posted July 18, 2015 On voit clairement qu'il y a quelque chose à faire avec lui, si le côté gauche est full, alors il y a clairement quelque chose à faire sur le côté droit où il peut s'imposer en étant régulier.A droite, il y a Mata et Janujaz, le coté droit est bien fourni. Il y a encore Tonio également. Il doit partir en partir en prêt aguerrir sans pression, d'ailleurs aucun club ne peut lui promettre une place de titulaire. Il n'a rien encore rien prouvé pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 19, 2015 Share Posted July 19, 2015 A droite, il y a Mata et Janujaz, le coté droit est bien fourni. Il y a encore Tonio également. Il doit partir en partir en prêt aguerrir sans pression, d'ailleurs aucun club ne peut lui promettre une place de titulaire. Il n'a rien encore rien prouvé pour l'instant. Mata bof, Januzaj ok il a un gros potentiel, Valencia c'est fini en tant qu’ailier droit. Ça c'est pour répondre au débat quant à l’embouteillage sur le côté droit. Maintenant tu dis qu'il n'a rien prouvé pour le moment, Januzaj, Pogba qu'est ce qu'ils ont prouvé en A avant de l'intégrer pour de bon? Rien de rien, mais le premier nous a sorti une saison explosive pour sa première en A, le second est titulaire indiscutable à la Juve et il a le monde à ses pieds, si on ne les avait pas donné leur chance, ils n'auraient jamais réussi à prouver quoique ce soit. Avec Andreas, le talent est là, la vivacité, la percussion et il a une aisance technique fascinante pour son jeune âge. Il mérite amplement sa chance, il peut nous apporter plus que Mata sur le côté droit si on lui en donne l'opportunité de jouer. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 L'homme fort de la 2nde mi-temps pour moi.A part son coup-franc, il a globalement tout réussi.. Le plus fort de nos jeunes assurément, à voir ce que décide Van Gaal pour la saison à venir.Son but : https://t.co/7LdGz7n8Ak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Jolie but, il a bien senti le coup ce petit génie. Mais j'ai pas pu regardé son match malheureusement J'ai vu aussi que Mata a marqué, ça doit être une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red-Devil7 Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 Très bonne mi-temps de sa part, il est plus à l'aise dans l'axe que Januzaj. Et Adnan m'a lui même semblé plus à l'aise sur un côté. J'aimerais beaucoup que ces deux là aient du temps de jeu cette saison.Pereira a quand même une bonne faculté d'élimination et de placement entre les lignes. C'est le joueur de l'effectif qui ressemble le plus à un meneur de jeu, avec Mata. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted July 22, 2015 Share Posted July 22, 2015 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Ces jeunes là vont percer, il faut leur faire confiance ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Pereira a clairement quelque chose, maintenant à nous d'aviser, avec le nombre de matchs qui nous attend, aura-t-il du temps de jeu, ou vaut-il mieux le prêter ? je verrais bien une équipe de jeunes évoluer en Carling cup vu ce qu'on en a à faire de cette compétition par exemple ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinetking Posted July 26, 2015 Share Posted July 26, 2015 Il faut le garder au moins jusqu'en janvier (pour les coupes au départ), et s'il n'a pas assez de temps de jeu, un prêt en Eredivisie ou en Angleterre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted August 26, 2015 Author Share Posted August 26, 2015 http://www.voetbalprimeur.nl/nieuws/451815/psv-gaat-de-transfermarkt-op-zeven-mogelijke-kandidaten-voor-het-middenveld.html Le PSV serait intéressé par le prêt de Pereira. Il faudrait @YBthebest pour savoir si la source est bidon ou pas ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
YBthebest Posted August 26, 2015 Share Posted August 26, 2015 Bon j'ai lu l'article, ils disent pas que le PSV est intéressé...ils disent juste qu'il est connu là-bas étant donné qu'il a été dans l'académie là-bas, et que vu qu'il va avoir très peu de temps de jeu cette année, ce serait une bonne idée pour Pereira, le PSV et United. Spéculation quand tu nous tiens... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted August 29, 2015 Share Posted August 29, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted August 30, 2015 Share Posted August 30, 2015 Porté disparu Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted September 2, 2015 Share Posted September 2, 2015 Le mercato ne pouvait pas mieux finir pour lui, il aura clairement son mot à dire cette saison.J'lui souhaite d'avoir le plus de matchs possible en équipe A, et pourquoi pas s'imposer dans le XI.Je rêve secrètement que lui, Adnan et Memphis constituent le futur noyau de Manchester. Faire confiance à nos jeunes, cela fait partie de l'identité du club et j'espère qu'on finira par la retrouver. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts