Jump to content

Manchester United 1 - 0 Everton FC

SJR

Recommended Posts

attention a ne pas s'enflammer en cas de victoire car next week on se deplace à Tott. 

A mon avis la victoire lors du derby etait trop beau pour etre vrai, lvg est le roi de l'echec, on va soit se manger auj soit à Tott.

il y a 5 minutes, Red Eye a dit :

J'ai du mal à nous voir remporter les deux matchs honnêtement. 

Bizarrement, ça me fait du bien de revoir United. C'est bien sûr avant de revoir la tronche de Rojo & de Lingard tout à l'heure. 

Peut-être que ce sera Young :P 

Ouais, on dirait tu trolles @Roo-10, mais honnêtement Young à la place de lingard, à l'heure actuelle je donnerai tout pour voir ça.

Young      Mata      Martial

Rashford

J'en peux plus de la fébrilité de lingard... Je force pas là, mais franchement j'en peux plus. Couplé au déboire de la défense, je risque de péter la TV

• Like 1

à l’instant, achille7h a dit :

Ouais, on dirait tu trolles @Roo-10, mais honnêtement Young à la place de lingard, à l'heure actuelle je donnerai tout pour voir ça.

Rashford

J'en peux plus de la fébrilité de lingard... Je force pas là, mais franchement j'en peux plus. Couplé au déboire de la défense, je risque de péter la TV

Ah non je troll pas mais moi je parlais en latéral après. A droite je voudrais vraiment qu'on essaye Depay ou tenter Valencia. 

BREAKING Starting XI for Man.Utd: De Gea, Darmian, Smalling, McNair, Rojo, Lingard, Schneiderlin, Fellaini, Young, Martial, Rashford

Equipe de feu, come on United !!!

il y a 22 minutes, MicroDevils a dit :

BREAKING Starting XI for Man.Utd: De Gea, Darmian, Smalling, McNair, Rojo, Lingard, Schneiderlin, Fellaini, Young, Martial, Rashford

Equipe de feu, come on United !!!

Merci de me donner l'illusion de croire que l'équipe qu'on va sortir dans deux heures sera en fait une bonne équipe. 

il y a une heure, achille7h a dit :

Rashford

Sauf qu'a l'heure actuelle je suis pratiquement sur que si quelqu'un doit sauter a la place de young ce sera mata et non lingard

il y a 17 minutes, Marvin a dit :

On ne peut pas mettre si peu de technique dans une équipe.

Rojo, Lingard, Fellaini, Young y a pas plus technique en Europe Marvin ;)

Parce que si ÇA c'est pas de la technique pour vous je sais pas ce qu'il vous faut

Après ça dépend de quelle technique tu parles évidemment, mais en technique de retourné de crêpes on survole l'Europe et de loin

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...