PJ Martinez Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 CR7 Ibra Ramos Alba Busquets Hummels Lukaku Yaya Touré 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Lingard, Fellaini et Rojo. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Navas Danilo - Dante - Luiz - Alba Casemiro Pogba - Wilshere Icardi - Lukaku - Berahino Et il en pense quoi ce bon vieux @O.L.H Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Avant pour ouvrir un topic sur MD fallait contacter un Admin par Mp, celui ci devait d'abord en parler au staff pour avoir le feu vert, passé un delai de 4-5 jours(le temps de regler quelques formalités) t'avais ton topic. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 il y a 13 minutes, O.L.H a dit : Avant pour ouvrir un topic sur MD fallait contacter un Admin par Mp, celui ci devait d'abord en parler au staff pour avoir le feu vert, passé un delai de 4-5 jours(le temps de regler quelques formalités) t'avais ton topic. Ils devaient sûrement s'envoyer des SMS pour savoir qui allait ouvrir la shoutbox. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 Il y a 5 heures, Siddhartha a dit : CR7 Ibra Ramos Alba Busquets Hummels Lukaku Yaya Touré Pourquoi Hummels ? Pour son niveau ou c'est autre chose ? Parce que je comprend pourquoi on peut trouver ces joueurs détestables sauf lui. Et Lukaku. Mais quand même Hummels il a la classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 il y a 3 minutes, toudoudou a dit : Pourquoi Hummels ? Pour son niveau ou c'est autre chose ? Parce que je comprend pourquoi on peut trouver ces joueurs détestables sauf lui. Et Lukaku. Mais quand même Hummels il a la classe. C'est plus par rapport à la côte qu'il a ici, je pense qu'on peut trouver largement mieux défensivement parlant. Il a eu une super relance mais je le trouve moyen dans le placement, les duels et trop lent. Je n'ai rien contre lui en particulier 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 à l’instant, Sky a dit : Perso j'ai toujours critiqué ce joueur parce que c'est vrai que sa classe naturelle fait qu'on avait tendance à grave le surcoter alors qu'il est relativement lent, faisait pas mal de boulettes dans le passé, après un défenseur parfait est ce que ça existe? Cette saison je t'avoue j'ai pas vu beaucoup de match du borussia, mais putain ce qu'il est bon. Il tient sa défense comme un maitre! Je sais pas si on peut recruter mieux pour Smalling Ps : je le préfère à Ramos Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 à l’instant, Sky a dit : PS2: Je prefere Ramos, c'est mon défenseur préféré Heureusement que t'es pas scout pour United ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 il y a 10 minutes, Siddhartha a dit : C'est plus par rapport à la côte qu'il a ici, je pense qu'on peut trouver largement mieux défensivement parlant. Il a eu une super relance mais je le trouve moyen dans le placement, les duels et trop lent. Je n'ai rien contre lui en particulier Oui mais quand même au delà de ses défauts et qualités, quand il a la balle il a la classe ou pas ? ^^ Non mais je suis d'accord qu'il commet des erreurs, mais il a pas une si grosse cote que ça sur le forum. PS3: Ramos est ce qui est arrivé de pire au Real ces quinze dernières années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 à l’instant, toudoudou a dit : Oui mais quand même au delà de ses défauts et qualités, quand il a la balle il a la classe ou pas ? ^^ Non mais je suis d'accord qu'il commet des erreurs, mais il a pas une si grosse cote que ça sur le forum. PS3: Ramos est ce qui est arrivé de pire au Real ces quinze dernières années. J'ai pas dit qu'il était pas classieux balle aux pieds, plus qu'un Godin mais c'est pas ce que je demande en priorité à un défenseur, j'espère que tu comprends ce que je veux dire PS4 : Que Ramos reste encore 15 ans au Réal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 8, 2016 Share Posted April 8, 2016 il y a 5 minutes, Siddhartha a dit : J'ai pas dit qu'il était pas classieux balle aux pieds, plus qu'un Godin mais c'est pas ce que je demande en priorité à un défenseur, j'espère que tu comprends ce que je veux dire PS4 : Que Ramos reste encore 15 ans au Réal. Ah tout de même ça compte, Godin il a aucun style quand même Après moi je considère que la capacité d'un défenseur à créer et à ressortir le ballon est très importante. Ça ne m'empêche pas de considérer que Godin est meilleur que Hummels après. Godin n'est pas un défenseur qui se débarrasse du ballon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted April 8, 2016 Author Share Posted April 8, 2016 à l’instant, toudoudou a dit : Ah tout de même ça compte, Godin il a aucun style quand même Après moi je considère que la capacité d'un défenseur à créer et à ressortir le ballon est très importante. Ça ne m'empêche pas de considérer que Godin est meilleur que Hummels après. Godin n'est pas un défenseur qui se débarrasse du ballon. Moi non plus je ne veux pas d'un défenseur qui se débarrasse de la chique. Avec Godin je serais rassuré défensivement, pas du tout avec Hummels malgré que balle aux pieds l'allemand soit supérieur. PS5 : Blind > Ramos Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 (edited) Les fans anglais ne jurent que par lui. Pour eux c'est LE joueur à recruter devant parce qu'il ''score''. J'espère qu'il ne viendra jamais. Même un tonneau a plus de finesse technique. En plus il est relativement lourd et empoté. Je suis quand même confiant quant à sa non-venue puisque Mourinho l'a déjà recalé à Chelsea. Et puis il devrait nous coûter au moins 60-70 millions d'euros, vu son age et sa côte. Edited April 15, 2016 by Santana 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Justement, c'est important d'avoir un joueur puissant qui pèse sur la défense adverse devant, surtout quand sur les côté t'as des gringalets comme Martial ou Mata. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Oui, mais quitte à faire jouer un frigo devant autant ne pas le payer 80 millions d'euros. Et puis ce serait quand même bien qu'il sache un peu jouer au foot. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Il nous faut un joueur au profil similaire à Diego Milito. Travailleur, bon finisseur. Je vois Higuain qui a ce profil mais ce sera très dure de le convaincre. Gonzalo me plait bien. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted April 15, 2016 Share Posted April 15, 2016 Sympa ce topic : pjanic higgain busquet et pedro manolos ( des gypsy King de Rome ) Benzema hazard lukkaku jaanmat Mandzukic hugo " lèchemonclit" lloris Ribéry " trop fragile" kroos et j ai plus d idée... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 SI TU LAS TU LAS, ELLE LA ELLE LA! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 you know it! Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 @Rooney_8 mdr ta vexé biblique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Nique sa mère c'fils de pute de Noble. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_08 Posted April 16, 2016 Share Posted April 16, 2016 Non en fait il veut plus de herrera vu que le toic se nomme "les joueur que vous ne voulez pas à mu " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts