Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi ce qui me rattache à cette équipe, c'est vous les frères. Toujours là à discuter depuis des années. Nique sa mère l'équipe, nous on est là prêts à mourir pour cette équipe. Et heureusement qu'on r

Alors là, alors là : Je dis LVG the King ! Je t'aime Louis !

Il aurait dit ça en conférence de presse : 

Barney @Red News @barneyrednews
van Gaal on striker hunt (just then 3.30am press conf):“It is in the process. It’s not the striker that the media has written. Wait and see"

Edit : Il ne l'aurait pas dit, il l'a dit ! Il parle d'un attaquant dont la presse n'a pas parlé et il a laissé entendre que Ramos pouvait faire parti d'un processus de recrutement lui aussi.

Modifié par Rooney_8
  • Like 1

Le site officiel reprend les propos de LVG :

http://www.manutd.com/en/Tour-2015/News-and-Features/2015/Jul/Van-Gaal-update-on-United-signing-a-new-striker.aspx

Un attaquant va arriver et la piste Ramos est toujours d'actualité.

Incroyable comme LVG charbonne. Quel homme putain ! 

Modifié par Rooney_8

Très curieux de savoir de quel attaquant il parle. Ca se trouve il ramène Benzema :D. Non c'est improbable mais y'a pas tant de grands noms que ça en attaquants de "dispo". Peut être qu'il nous ramène un inconnu top player.

edit: ej suis bête. Peut etre qu'il parle de Pedro.

Modifié par Skynet

Chelou cette histoire d'attaquant dont personne ne parle, il me donne le zizi tout dur là je prie pour un Benz aussi (mais je reve).

Ou alors c'est un jeune prometteur inconnu au bataillon.

Modifié par Roomania

Lewa serait fantastique, mais ce genre de déc' me fait plus peur qu'autre chose. Peut être pense t-il à Bas Dost (?) ou Crouch ? après tout, la presse ne les a jamais mentionnés chez nous :ph34r:

Moi je pense qu'il ne s'agit pas d'un grand nom ou d'une grosse pointure. Si LVG veut s'appuyer sur Rooney en 9, il va pas chercher un monstre Européen. Je pense qu'il va prendre un jeune attaquant peu connu qui acceptera sa condition de joueur de banc.

• Like 2
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 novembre 2020 12:30 Jusqu’au 14:30
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...