Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi ce qui me rattache à cette équipe, c'est vous les frères. Toujours là à discuter depuis des années. Nique sa mère l'équipe, nous on est là prêts à mourir pour cette équipe. Et heureusement qu'on r

Alors là, alors là : Je dis LVG the King ! Je t'aime Louis !

• 1 month later...
Il y a 9 heures, Guiguilafrelotte a dit :

Ce fdp de LVG jamais j'oublierais l'ennuie devant les matchs, les résultats catastrophiques, arrêtez de nous casser les couilles avec lui. Il pue sa grand mère. 

Coach merdique sous United. Il a fait que de la merde. 

Iniesta lui rend hommage, pendant que Guigui l'insulte. Il n'y a pas meilleure situation pour symboliser ce qu'est LvG.

• Mort 1
  • Osef 1

LVG a pleuré au barça et Christanval s'est foutu de sa gueule, je me souviens que de ça dans sa carrière c'est suffisant. 

Mourinho lui fait pleurer le barça, quel homme. 

LVG n'a jamais fini deuxième chez nous Mourinho si, LVG se fait sortir lamentablement en poule en LDC pas Mourinho, LVG perd contre pool en Europa league, Mourinho gagne l'europa league. 

Mourinho bat LVG en finale de LDC avec l'inter, Mourinho bat LVG avec Chelsea contre Manchester et est champion cette année.

Mourinho>LVG   CQFD

Voilà le TPE est bouclé sans utiliser photofiltre. 

• Like 1
  • 0 hype 1
Il y a 9 heures, frereolhy a dit :

LVG tu devrais l'adorer vue qu'il est au chômage... comme toi. 

Il se sent plus proche de Rivaldo qui est au chômage depuis plus longtemps, depuis que LvG a viré son cul surcoté du Barça.

• Like 1
  • Mmh 1
  • Force 1
il y a 21 minutes, Scoutinho is back a dit :

Il se sent plus proche de Rivaldo qui est au chômage depuis plus longtemps, depuis que LvG a viré son cul surcoté du Barça.

Attention à ce que tu dis gamin. 

• Like 1
  • 4 months later...
  • 4 months later...

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé... 

Monsieur Lous van Gaal, je vous aime. Je vous respecte. On mesure  l'importance d'une personne qu'une fois qu'elle n'est plus là.

• Like 1
  • Malaisant 1
  • Bande 1
il y a 16 minutes, Red Eye a dit :

Pourquoi ce soudain élan de nostalgie ? 

LvG c'est mieux que Moyes et Mourinho, mais son passage n'est pas ce que l'on peut appeler une réussite non plus. 

Résultat de recherche d'images pour "ajax détergent" Résultat de recherche d'images pour "aveugle daredevil" + Résultat de recherche d'images pour "francois hollande" 

Modifié par joker
  • Like 1
  • Mort 3
Il y a 10 heures, Refréolhy a dit :

Sa demi saison lors de la première saison restera dans ma mémoire. Tu ne peux rien face à ca, Red Eye. 

suy ngẫm 

Tout peut rester dans ta mémoire tu sais ^^

Moi Moyes est profondément ancré dans ma mémoire par exemple. 

Résultat de recherche d'images pour "mOYES SMILING"

• Mort 1

Moyes a fait une grande Ligue des Champions. Plus que n'importe quel autre manager depuis SAF himself en 2011. Respectez le s'il vous plait :)

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...