Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi ce qui me rattache à cette équipe, c'est vous les frères. Toujours là à discuter depuis des années. Nique sa mère l'équipe, nous on est là prêts à mourir pour cette équipe. Et heureusement qu'on r

Alors là, alors là : Je dis LVG the King ! Je t'aime Louis !

il y a 8 minutes, Refréolhy a dit :

Un vieux snap pour remercier le deuxième(match avec sir matt busby) plus grand manager de notre histoire 😷😷😷😷😝😝😝

Il lui doit tout le succès qu’il a obtenu depuis car c’était pas gagné.

Si Rashford n’était pas ingrat, il serait parti au Portugal lui lécher les doigts de pieds.

• Like 3
Il y a 17 heures, Link a dit :

Retraite officiel pour

ça fait plaisir de revoir certains moments

HAHA certains moments sont géniaux. Ses confs étaient toujours intéressantes, il expliquait bien ses plans de jeu. Pis ses missiles sur certains journalistes droit dans les yeux 😂. Un vrai bon gars, ça se sentait. Loin de l'image du dictateur qu'on voulait nous vendre. 

Sous LVG, on a eu le meilleur Mata je dirais. 

Vous vous souvenez le sex masochism avec Fellaini mdr? 

On a joué au football avec LVG et on a surtout bien rigolé. 

Forever Remembered! 

• Like 5
il y a 3 minutes, Goldy a dit :

La question à se poser est-ce qu'il a vraiment lancé les autres, ou bien c'est juste un concours de circonstances comme pour Rashi ? 

.Je comprends qu’il ait longtemps hésité pour Rashit, mais il n’a certainement pas tergiverser au moment de lancer des top top players.

il y a 5 minutes, Goldy a dit :

La question à se poser est-ce qu'il a vraiment lancé les autres, ou bien c'est juste un concours de circonstances comme pour Rashi ? 

Pour la plupart de ces noms de toute façon leurs talents devaient être franchement évident.

Alors que pour Rashi il fallait vraiment un concourt de circonstance pour le foutre sur un terrain de foot.

• Like 2
  • Bande 1
  • 2 weeks later...

Regardez ça svp. À en chialer, quel homme, quelle prestance. 

Que de l'amour pour cet homme. 

LVG ❤️

Quand il console Shaw, quand il célèbre... 

Juanfield, City, Arsenal tous fisted sous cet homme. 

Modifié par Rooney_8
  • Like 2
  • Mort 1
  • Bande 1
  • Osef 2
  • 0 hype 1
il y a 3 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Pire coach de MU des 30 dernières années. 

Je te trouve super dur... Il n'avait pas le choix que de lancer Rashford, on avait strictement aucun attaquant... Mais je te comprends quand même, évidemment qu'un plot avec une chasuble aurait été meilleur...

Bien sûr, et c'est là où je te rejoins complètement, maintenant on se coltine la plus grosse chèvre surcotée pendant au moins 10 ans...

• Like 2
  • Mort 1
il y a 12 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Pire coach de MU des 30 dernières années. 

Si Oleg arrive Apres le taf de LVG, notre équipe serait monstrueuse et jouerait un football moderne car les bases étaient posés. LVG est un fondateur du jeu. 

Au lieu de cela Oleg a récolté les ruines du portugais. 

Medite(et maigris)

• Like 3
  • Mort 3
  • Bande 1

Van Gaal aurait gardé RvP, Nani et Rafael si il savait que Oleg lui aurait succédé.

Il a préféré les vendre pour ne pas leur infliger Mourinho et ça a été très sage de sa part.

Et malgré tout, il n’a pas pu s’empêcher de laisser une organisation solide et cohérente que Mourinho a essayé de détruire sur 3 ans. 

Vraiment un cœur en or LvG.

• Like 2
  • Mort 1
  • Force 1

Visiblement certains salopes du vestiaire avaient marre de Louis. Au lieu de faire perdurer la philosophie du batave on est parti chercher un type qui n'avait aucune philosophie de football mais les dirigeants ont approuvé son arrivé sous prétexte que le' jeu de possession n'allait pas à l'identité de ce club... on a fait littéralement 1 pas en avant et 2 en arrière. 

Avec Louis, on avait progressé dans l'idée de jeu. On a construit, on a tenté de jouer avec des bases solides. Le fait d'avoir battu de grosses teams démontre qu'on avançait dans le droit chemin.

Ce qui ne veut pas dire que ce qu'il a bâti n'était pas perfectible mais depuis Fergie, on commençait enfin à créer quelque chose. Ça c'est indéniable. Virer LVG pouvait se tenir si l'idée suivante n'était pas de détruire ce qui avait été amorcé. 

José arrive et la première chose que dit ce fdp : la philosophe de LVG n'est pas la mienne et je veux oublier les 3 dernières années ". Ce Fdp a méprisé le travail fait auparavant et à voulu comme toujours tirer la couverture vers lui.

Si LVG avait été remplacé par un mec dont le projet pouvait donner une nouvelle impulsion aux bases posées par Louis, alors on serait certainement bien plus avancés aujourd'hui et bien plus réguliers. 

Le choix de l'après LVG est bien plus critique que les errements certes possibles du plan de jeu de LVG. 

• Like 3
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...