Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Refréolhy a dit :

Bref serein.

Il y a 18 heures, VARinho a dit :

Je suis droit dans mes bottes.

Tu sens qu'ils ont chaud quand même. La police les arrête le couteau ensanglanté devant le cadavre et ça sort des "bref serein" ptdrrr.

• Mort 9
  • Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi ce qui me rattache à cette équipe, c'est vous les frères. Toujours là à discuter depuis des années. Nique sa mère l'équipe, nous on est là prêts à mourir pour cette équipe. Et heureusement qu'on r

Alors là, alors là : Je dis LVG the King ! Je t'aime Louis !

Effectivement c'est des réactions à chaud qui ont duré des mois et des mois. 

Le 23/01/2016 à 17:55, PJ Harvey a dit :

Mettez n'importe qui, mais virez moi ce clochard, je veux même plus le voir finir la saison. Il n'est pas réactif dans le jeu, l'état d'esprit, ni dans le recrutement, dégage bouffon !!!

Le 23/01/2016 à 18:19, VARinho a dit :

Sale vieux con, toi et ta face de chou-fleur ne servez à rien. Je te méprise, tu n'as aucune parole, tu es un rat. Toi qui martelais qu'on allait recruter cet hiver, te voilà à te chercher des excuses et à faire jouer tes mêmes sous-merdes en espérant qu'un miracle se produise.

Tu décimes notre effectif, tu recrutes des tanches, mais t'es pas foutu de tenter quelque chose de nouveau, même si tu récupères Januzaj, c'est Lingard qui joue tout le match. Incroyable cette frilosité, cette complaisance, il est devenu sénile. Va te terrer dans ta maison de retraite au Portugal et ne reviens plus, tu n'es plus bon à rien. 

Scout en sueur. 😭😭😭😭

• Mort 5

LvG est la meilleure chose qui soit arrivée à Manchester United. Je lui lèche le trou de balle.

Jeudi 21 Mars 2019.

Balancez tous vos anciens messages, on s’en bat les couilles les frères. Ça ne fait que renforcer mes certitudes.

• Mort 2
  • Malaisant 1
  • Force 1
  • Bande 2
Le 25/01/2016 à 20:32, Fletcher77 a dit :

Permalien de l'image intégrée

CZkryqwWQAEEMs8.jpg:thumb

Le 26/01/2016 à 15:00, Refréolhy a dit :

Tout ca pour ca. Aller tous bruler en enfer bande de journalistes mediocres. Niquez vos races. 

Ce fdp de LVG hier il me faisait pitié mais aujourd'hui il me degoute a nouveau. Crève fils de pute. 

Club a gerber, dirigeants a vomir, j'arrete de suivre cete equipe de fils de pute. 

Et ceux qui le defendent ----> j'vous baise un par un. 

Le 28/01/2016 à 23:52, Refréolhy a dit :

FDP de manager de merde. Il se fout ouvertement de nous. Il nargue les gens j'espere qu'il va mourir. 

• Mort 4
  • Front 1
Le 13/02/2016 à 21:48, Rooney_8 a dit :

Moi ce qui me rattache à cette équipe, c'est vous les frères. Toujours là à discuter depuis des années. Nique sa mère l'équipe, nous on est là prêts à mourir pour cette équipe. Et heureusement qu'on rigole entre nous, on déprime, on rigole mais on est là.

Cimer les frères, heureusement que vous êtes là. On tient le coup grâce à cette cohésion. Nique sa mère le reste. 

Vive OTC. 

Je suis tombé sur ça je médite je suis pas bien. Dans le bon sens du terme. 

• Like 2
  • Mort 3
  • Bande 1
Il y a 19 heures, VARinho a dit :

On a même commencé à supporter ouvertement nos adversaires et à se réjouir de nos défaites

On avait vraiment touché le fond avec ce fdp.

Moi ça je l'ai connu sous Moyes.

Sous Mourinho c'était pire, j'ai arrêté de regardé le foot et même MU. Même la finale de la ligue des champions je ne l'ai pas vu, première fois que ça m'arrive. Sans parler des autres matchs. J'ai regardé la coupe du monde et peut être 3 matchs de MU en plusieurs mois. Je ne regardais même plus les infos. J'ai découvert que Miki était parti et que Sanchez avait débarqué plusieurs semaines voir plusieurs mois après. Je n'étais même quasiment plus sur le forum. Il n'y avait plus grand monde d'ailleurs j'ai l'impression.

Le mec m'avait dégouté du foot 😢

Oui sous van Gaal on s'est fait chier, on s'est même bien fait chier, parce que dans les derniers mètres on ne faisait rien. On faisait tourner le ballon pour rien. Mais, et même sans parler de cette période où il avait su développer une vraie animation offensive avant de faire marche arrière, il y avait quand même du contenu, même beaucoup de contenus.

Sous Mourinho on ne faisait rien de notre ligne de but jusqu'à celle de l'adversaire. 0 contenu.

• Like 5

Rooney : "Van Gaal était sur le plan tactique le meilleur avec qui j'ai travaillé en terme d'organisation défensive et pour définir le rôle de chacun. Il a remporté quelques trophées, mais cela ne s'est pas passé comme tout le monde l’aurait souhaité."

IMG_0926.JPG.a0c9b319bc3111eb015024307ff0700c.JPG

• Like 3
  • Bande 1

C'est le meilleur coach qu'on a eu après SAF, ya pas à discuter. 

S'il était arrivé directement après SAF avec un RvP au top, l'histoire aurait été peut être différente. 

On attend de voir Oleg mais bon on se fait pas d'illusions. 

• Like 2

Apres Fergie laisse un effectif vieillissant qui n'allait pas accepter qu'un étranger vienne leur apprendre comment se joue le football. 

LVG on l'a toujours dit son problème c'était les mercato depuis meme' le Bayern. Il ne sait pas recruter, mais on a voulu lui faire plaisir en lui laissant la main Apres le fiasco Moyes. C'est vraiment le choix des hommes qui a eu raison de lui en vrai. Sans parler du fait qu'il a volontairement affaibli le squad en terme de quantité, ce qui est une erreur fatal en BPL, mais pire, Ca a permis à un consanguin de percer avec l'équipe première.

Vrais reconnaissent vrais. 

Juan Mata has thanked Louis van Gaal for being an "amazing coach" during their time together at Manchester United, after the Dutchman retired from football management earlier this month.

https://www.skysports.com/football/news/11667/11674923/juan-mata-hails-retired-louis-van-gaal-and-thanks-him-for-time-at-manchester-united

"He was an amazing coach, a sensitive and honest person despite looking tough on the outside, a man with principles and a great person. Thank you, Louis, I wish you all the best."

Modifié par Rooney_8
  • Like 3
  • Osef 2

Quelqu’un a vu un message de Lingard ?

Trop occupé à faire le triso sur insta alors que sans LvG, il jouerait à Mk Dons et serait surveillant de lycée quand il ne joue pas au foot.

• Like 2

Plutôt intéressante comme itw, il explique pas mal de trucs et forcément il critique le board, trop axé sur le commercial, rien de nouveau en soit.

"At the moment there is a structure with a scouting division and above that is someone at Woodward's right hand. The structure is not so bad but the right hand has to be a technical director with a football view, not somebody with a banker's role," Van Gaal says.

"Unfortunately, we are talking about a commercial club, not a football club. I spoke to Ferguson about this and in his last years, he also had problems with it."

------

Et une petite pique envers Oleg.

"The coach after me [Mourinho] changed to park-the-bus tactics and played on the counter. Now there is another coach who parks the bus and plays on the counter. The main difference between Mourinho and Solskjaer is that Solskjaer is winning.

"But the way Manchester United are playing now is not the way Ferguson played. It is defensive, counter-attacking football. If you like it, you like it. If you think it is more exciting than my boring attacking, OK. But it is not my truth.

"Solskjaer has just lost twice and he has to manage that. It is very important that Manchester United qualifies for the Champions League, as it was when I was manager. But they can also win the Champions League because they play a defensive system and it is very difficult to beat them, which, whether you like it or not, is the result of Mourinho's work."

"A lot of trainers, like Mourinho, never give youngsters a chance. Yes, five minutes. Solskjaer, 10 minutes. That is not a chance. A chance is a game.

Modifié par BigManUtd
  • Like 4
  • Mmh 1
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...