Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi ce qui me rattache à cette équipe, c'est vous les frères. Toujours là à discuter depuis des années. Nique sa mère l'équipe, nous on est là prêts à mourir pour cette équipe. Et heureusement qu'on r

Alors là, alors là : Je dis LVG the King ! Je t'aime Louis !

Moi aussi man, moi aussi... Sinon on aura le mercato le plus merdique, avec ou sans Mou...

J'emmerde d'autant plus LvG parce qu'on va devoir encore subir les conséquences de ses choix, même quand il sera plus là... Bordel

Je rebtre pas dans ce débat, mais:

maria quitte Real champion Europe, Falcao, Blind,en C1, Shaw avait l'Angleterre à ses trousses.

Ils sont tous venu, alors quon etait pas en C1

Modifié par RFed
il y a 33 minutes, Red Eye a dit :

J'aurai jamais cru le dire, mais j'espère qu'on gagnera l'Europa League. 

Impossible.. On va se faire sortir y' a plein d'équipes qui pourrait nous battre : Dortmund, Porto, Bilbao, Tottenham, Séville, Naples, Villareal, Shaktar et Schalke.

Si on sort contre une de ces équipes çava, je souhaite juste ne pas perdre contre l'Om, j'aurai tellement honte, et c'est dingue d'être craintif d'une équipe de merde comme ça, mais on est descendu aussi bas que ça, croyez moi.

Pour gagner une coupe, il faut s'arracher, LVG a volé notre âme, on a plus aucun fighting spirit, on est des tarlouzes, à la Fac on est les pseudos philosophes fragiles habillés d'une écharpe autour du coup qui se font bicrave leur sandwich par les weshwesh qui viennent squatter devant la BU pour vendre de la Weed au hippie.

• Like 4
il y a 10 minutes, Red Eye a dit :

On peut compter sur la chance.

Comme Chelsea en 2012. 

En plus de la chance, Chelsea ils avaient quand même plusieurs cadres capables de les guider en 2012 (Cech, Terry, Lampard, Drogba). Nous on a qui ? De gea et un rooney qui n'a plus son niveau.

Modifié par Rayane Giggs

On ne peut même pas battre sunderland, newcastle, bournmourh et compagnie et certains commencent même à espérer aller au bout de l EL.

Allez je parie qu on ne battra même pas fc mad machin. 

il y a 32 minutes, Rayane Giggs a dit :

En plus de la chance, Chelsea ils avaient quand même plusieurs cadres capables de les guider en 2012 (Cech, Terry, Lampard, Drogba). Nous on a qui ? De gea et un rooney qui n'a plus son niveau.

Pas besoin de cadres pour aligner 10 joueurs devant la surface. 

On peut compenser ce manque de cadres : les coups de pieds arrêtés en direction de Fellaini. 

Et puis on a quand même de bons tireurs de corners par exemple. Je pense notamment à celui-là :

Afficher l'image d'origine

LvG est créatif quand même. Je pense qu'au final, c'est un génie incompris. Comme d'habitude. 

Europa League, c'est possible de gagner. Faut espérer que les grosses équipes se rencontrent entre elles et s'éliminent. Après on joue 1-2 grosses équipes & que des handicapés : de la chance, l'arbitre, etc, on a toutes nos chances. Pas besoin de mérite ou de régularité sur ce genre de matchs. Même si pour le coup, la Cup est plus dans nos cordes mais elle ne permet pas la qualification en LdC donc j'en ai rien à faire. Même si on l'a plus remporté depuis douze ans. 

• Like 2

"Ça va être compliqué...", "l'écart est trop grand...", "Rooney a dit que ce serait compliqué de finir dans les 4 premiers et je suis d'accord", "notre meilleure chance de nous qualifier en Champions League est l'Europa League"... Mais MEC 300 boules pour faire quoi? Perdre pour la première fois à Sunderland??? Il reste 12 matches, on joue des matches compliqués c'est sûr, avec Arsenal, City, Everton, Tottenham, Leicester mais on joue aussi Watford, West Brom, Crystal Palace, Aston Villa, West Ham, Norwich et Bournemouth! Si on me dit qu'on ne peut pas faire un résultat contre nos concurrent et gagner les autres c'est que dans la mentalité on pense petit. L'équipe est toujours à l'image de l'entraîneur et l'entraîneur n'y croit plus? VIRER L'ENTRAINEUR!!! 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...