Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 2,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Moi ce qui me rattache à cette équipe, c'est vous les frères. Toujours là à discuter depuis des années. Nique sa mère l'équipe, nous on est là prêts à mourir pour cette équipe. Et heureusement qu'on r

Alors là, alors là : Je dis LVG the King ! Je t'aime Louis !

Techniquement il a absolument raison. On est toujours en course, vous mettez la charrue avant les bœufs c'est tout.

On y croit tant que c'est possible, et c'est encore possible. LVG est un battant. 

• Like 1
il y a 20 minutes, Rooney_8 a dit :

Alors là, alors là :

Je dis LVG the King ! Je t'aime Louis !

:D 

J'avoue, il me tue trop ce mec. Ses clowneries vont me manquer la saison prochaine.

• Like 9

J'en ai vu des cons, mais un cochon arrogant comme ça c'est bien la première fois.

Quand on met une institution comme Manchester United dans une situation aussi pathétique que celle là, on ferme sa gueule et on fait profil bas. Point.

Mais non, il faut que Monsieur Louis vienne pavaner, fier comme une tulipe, devant plusieurs centaines de millions de fans en détresse, genoux à terre - le coeur brisé - les larmes ruisselant sur leurs petites joues multicolores, anéantissant ainsi la moindre petite lueur d'espoir d'un renouveau tant espéré.

" Vous me haïssez tous ? :)  Vous souhaitez tous mon départ en fin de saison ? :) Vous ne pouvez plus encadrer ma sale face de porcinet desséché ? :) 

Grand bien vous fasse ! Mais laissez moi juste vous dire que l'année prochaine je serai encore là pour vous faire chier ! :D Il est exact que je n'ai absolument aucune idée de comment redresser le club, ni de la raison pour laquelle je suis encore ici... Mais que voulez vous, au Board ils sont encore plus con que moi, je vous jure ! :D 

D'ailleurs je vous ai préparé du lourd pour la saison prochaine: j'ai mijoté un petit 6-3-1 bien dégueulasse, avec Mamou en pointe soutenu par Jesse et ma nouvelle recrue Kevin Mirallas, vous m'en direz des nouvelles :) "

Louis-Van-Gaal.jpg

Il y a 18 heures, Rooney_8 a dit :

Tu voulais dire la saison d'après ? Parce qu'il sera encore là l'an prochain, ne t'inquiète pas :).

Je le vois même prolonger d'une saison après le doublé championnat-FA cup de la saison prochaine.

• Like 1

Quel incroyable chien, c'est impressionnant.

Comment on peut encore vouloir d'un manager qui flipper d'un relégable dés la première minutes, qui se pisse dessus dés qu'on met un but en faisant rentrer des joueurs défensifs, qui a aucun respect pour ses joueurs et une des pires gestion de joueurs de nos jours. C'est un trou noir à émotion, seul les japonais peuvent vibrer en regardant ce United là.

Le mec pratique la politique de la terre brulée, je vois pas d'autres explication, il fait tout pour enterrer les joueurs, pour détruire toute trace de créativité dans notre jeu. 

Mais très bien, continuez à vous branlez sur ces déclarations et laissez nous coulez encore un an. Si on est en CL, on se fera encore humilier par sous club, mais si ça vous va.. 

Ce gars n'est pas fait pour United, ne l'a jamais été et ne le sera jamais. 

• Like 3
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 08 décembre 2020 20:00 Jusqu’au 22:00
      RB Leipzig vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 12 décembre 2020 17:30 Jusqu’au 19:30
      Manchester United vs Manchester City - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...