Jump to content

Zlatan Ibrahimovic

Neo

Recommended Posts

Si sa déclaration peut faire pression sur nos dirigeants en montrant que des grands joueurs voudraient venir au club à condition que Van Gaal ne soit plus, ça peut être très bénéfique ! ^_^ Maintenant je suis pas forcément pour la venue de Zlatan sur le plan sportif.. 

Après je regarde pas assez le PSG mais à chaque fois j'ai l'impression qu'il ralentit quand même beaucoup le jeu et n'est pas très bosseur. Il a des qualités, c'est indéniable mais il y a sûrement d'excellents joueurs qu'on pourrait recruter pour des résultats bien meilleurs. Mais c'est quand même une sacrée gueule et des couilles qu'aucun de nos joueurs n'a.

• Like 3

Ibra à #mufc ça vous fait kiffer honnêtement ?

Moi pas trop, je préfère qu'on recrute un Kane qui semble ambitieux et qui peut encore progresser plutot qu'un mec qui dans un ou deux ans sera cramé. Puis faut pas oublier que le suédois a la chance d'évoluer dans un championnat qui lui permet de se maintenir physiquement. En BPL j'ai des doutes surtout quand on voit notre infirmerie chaque saison.

• Like 1

Zlatan est fort, très fort cette année. Mais le recruter ne fait pas sens, trop vieux. Je ne peux pas oublier à quel point il était mauvais l'an dernier. On aurait dit Wayne Rooney en un tout petit peu moins pire, techniquement c'était catastrophique.

Zlatan c'est un putain de leader, on en a terriblement besoin, je suis persuadé, que Zlatan sous Mourinho sera très fort, les deux hommes se kiffent, dans sa biographie ce que dit Zlatan à propos du Mou : 

" Je me souviens d’un match contre l’Atalanta Bergame. Le lendemain, je devais recevoir un prix, celui du meilleur joueur étranger, ainsi que celui de meilleur joueur de Serie A. Or, là, nous étions menés 2 à 0 à la mi-temps et j’avais été assez insipide. Mourinho, dans le vestiaire, vint vers moi. « Eh ! Tu vas recevoir un prix demain ? — Hein ? Ouais. — Tu sais ce tu vas faire quand tu vas recevoir ce prix ? — Euh… Quoi ? — Tu auras honte. Tu vas rougir. Tu vas te rendre compte que tu n’as absolument rien gagné. On n’a pas le droit de recevoir de récompense quand on joue si pitoyablement. Tu remettras ce prix à ta mère ou à quelqu’un d’autre qui le mérite plus que toi. » Je me disais, je vais lui montrer, il va bien voir si je ne le mérite pas, attends un peu la deuxième mitemps, peu importe si je crève la gueule ouverte, j’allais lui montrer. J’allais encore me surpasser. Il y avait des scènes comme celle-ci tout le temps. Il savait m’électriser et me rabaisser. Il maîtrisait l’art de manipuler l’équipe et il n’y avait véritablement qu’une chose qui me gênait chez lui : son attitude quand il nous regardait jouer. Peu importe ce que je faisais, peu importe les buts que je marquais, il restait de marbre. Il n’esquissait jamais le moindre sourire, ne faisait aucun geste, rien du tout. Il faisait comme si de rien n’était, un peu comme si le jeu s’était figé au milieu du terrain et jamais je n’avais été aussi bon. Je faisais des trucs complètement déments mais Mourinho ne cillait pas. Une autre fois, nous jouions à Bologne et, à la vingt-quatrième minute, Adriano, le Brésilien, était en train de dribbler sur le côté gauche vers la ligne de but adverse. Il parvint à centrer, une frappe lourde qui arriva trop basse pour faire une tête et trop haute pour pouvoir la reprendre de volée et, en plus, il y avait foule dans la surface de réparation. Alors j’ai lancé ma jambe en avant et je l’ai talonnée. Cela ressemblait à un coup de pied de karaté, juste bam !, direct dans les filets. C’était complètement barjot. C’était le but de l’année et le public devint dingue, les gens se levaient, criaient et applaudissaient, tout le monde, même Moratti dans la tribune VIP. Mais Mourinho ? Il se tenait là dans son costume les mains le long du corps, totalement impassible. Il est infernal ce mec, je me suis dit. S’il ne réagit pas avec des trucs comme ça, je me demande bien ce qui peut le remuer. J’en parlai avec Rui Faria. Rui est également portugais. Il est préparateur physique et le bras droit de Mourinho. Les deux se suivent dans tous les clubs et se connaissent par cœur. « Explique-moi un truc. — O.K., je t’écoute. — Cette saison, j’ai marqué des buts sans pouvoir m’expliquer moi-même comment j’ai fait. Je ne peux pas croire que Mourinho en ait beaucoup vu des comme ça. Or il reste là comme une statue. — Du calme, mon ami. Il est comme ça. Il ne réagit pas comme tout le monde. Peut-être, pensai-je. Mais quand même… Mince alors, je t’assure que je vais le faire bouger, même si je dois accomplir un miracle. D’une manière ou d’une autre, j’allais faire jubiler le bonhomme. " 

• Like 6

Oui il est resté je crois 3 mois à cause d'une promesse faite à son club un truc comme ça mais avec le talent qu'il avait, il pouvait aisément jouer toute la saison tellement il avait un réel impact sur le jeu quand il rentrait sur le terrain.

Connaissant le talent de Zlatan et le caractère à la Keane qui nous manque tellement, il peut tres bien réussir chez nous, même en étant âgé de 34ans.

Par contre avec ou sans lui, il nous faut du lourd en numéro 9 pour la saison prochaine

Tout dépendra aussi de ce que voudrait faire Mourinho de Rooney, si il le fait jouer numéro 10, il resterait donc plus que Ibra et Rashford (de toute façon, je ne pense pas que José va compter sur un jeune de 18 ans...) en BC en supposant que Martial jouerait en tant qu'ailier gauche ce qui est le plus probable aussi.

On ne peut pas se permettre de débuter une autre saison sans recruter un tueur en attaque, on a suffisament soufferts des incalculables bricolages sur ce poste lors des dernieres saisons.

Peu importe. 

Mais Zlatan a MU c'est le debut de la fin. Osef que GTL se masturbe dessus le soir au lit. Le suedois est en fin de cycle et je sais pas mais le club a de tres maivaise relation avec Raiola, l'agent joueur. 

Tu l'as dit toi meme, Ramos s'est servit de nous pour etre augmenter. Depuis 3 semaines Zlatan et son agent ont une communication changeant. A vous de pas tomber dans le panneaux.

Mais si Zlatan signe et que rooney reste----> on restera au meme point. Un club historique qui ne fait plus peur. 

• Like 4

Dixit le gars qui pensait que WBA allait battre City. 

Oui je paluche sur Zlatan, le gars je regardais des compils de lui sur VCD sur mon écran packard bell cathodique, et de voir des gens dire qu'il faut pas des joueurs aussi fort que lui, tout en disant que Mata mérite sa place, tu devrais retourner supporter WBA. 

Zlatan en pointe et Martial à gauche c'est du lourd, il nous faut un joueur de taille, capable de tenir le ballon, tout en sachant jouer juste, même quand il est mauvais il est bien meilleur que ce que l'on a à l'heure actuel, vous vivez dans un mythe de petit joueurs d'hipsters à la Dybala mais en attendant il est loin de claquer autant qu'un joueur confirmé comme Higuain ou Zlatan, si vous avez envie de mettre 100 millions sur des joueurs hype et attendre encore 3 ans qu'ils deviennent des stars, vous pouvez y aller, mais le facteur improbable est encore plus important que de savoir si le poids de l'âge va jouer sur un joueur aussi fort physiquement que Zlatan, lui c'est pas Rooney, il est fit, costaud, il a un corps dans le même style que CR7, l'âge joue beaucoup moins sur lui, ce gars est comme le bon vin et il est Gratuit. 

A croire que vous aimez, se faire déboiter par Tottenham. Moi aussi je veux idéalement un recrutement jeune, le même que l'epoque  avec CR7, Rooney, des futurs star mais le facteur chance est très important et malheureusement on a plus le temps d'attendre encore 3 ans, parce qu'à ce moment là plus personnes ne voudra signer chez nous. On sera exactement comme Pool à mettre une fortune sur Benteke.  

il y a 4 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Loin d'être aussi chère qu'un Memphis depay si on combine salaire et transfert.

Et surtout l'apport sur et en dehors du terrain serait totalement différent. Zlatan peut être la pièce qui nous redonnent un coup de boost et nous relancer vers l'avant.

Edited by BT5

il y a 2 minutes, GiggsyTheLegend a dit :

Loin d'être aussi chère qu'un Memphis depay si on combine salaire et transfert.

oui enfin tu peux faire ça avec tous les joueurs sous contrat ^^

14M nets c'est pas grand chose surtout vu la fiscalité anglo-saxonne. 

Mais franchement je ne vois pas l'utilité de l'amener chez nous il ne lui reste qu'un ou deux ans a haut niveau. Autant reprendre RvP à ce moment là ^^ 

Il y a 2 heures, GiggsyTheLegend a dit :

Dixit le gars qui pensait que WBA allait battre City. 

Oui je paluche sur Zlatan, le gars je regardais des compils de lui sur VCD sur mon écran packard bell cathodique, et de voir des gens dire qu'il faut pas des joueurs aussi fort que lui, tout en disant que Mata mérite sa place, tu devrais retourner supporter WBA. 

Zlatan en pointe et Martial à gauche c'est du lourd, il nous faut un joueur de taille, capable de tenir le ballon, tout en sachant jouer juste, même quand il est mauvais il est bien meilleur que ce que l'on a à l'heure actuel, vous vivez dans un mythe de petit joueurs d'hipsters à la Dybala mais en attendant il est loin de claquer autant qu'un joueur confirmé comme Higuain ou Zlatan, si vous avez envie de mettre 100 millions sur des joueurs hype et attendre encore 3 ans qu'ils deviennent des stars, vous pouvez y aller, mais le facteur improbable est encore plus important que de savoir si le poids de l'âge va jouer sur un joueur aussi fort physiquement que Zlatan, lui c'est pas Rooney, il est fit, costaud, il a un corps dans le même style que CR7, l'âge joue beaucoup moins sur lui, ce gars est comme le bon vin et il est Gratuit. 

A croire que vous aimez, se faire déboiter par Tottenham. Moi aussi je veux idéalement un recrutement jeune, le même que l'epoque  avec CR7, Rooney, des futurs star mais le facteur chance est très important et malheureusement on a plus le temps d'attendre encore 3 ans, parce qu'à ce moment là plus personnes ne voudra signer chez nous. On sera exactement comme Pool à mettre une fortune sur Benteke.  

Je te comprend le nordiste. Se taper Eder chaque week end c'est dur.

Pour moi un attaquant expérimenté doit être recruté. Une valeur sûre, capable de nous apporter 15-20 buts sur la saison sans forcer. À l'heure actuelle nous ne l'avons pas. Ceci dit, Zlatan ne représente pas forcément le type de joueur qu'il nous faudrait. Tout dépend de l'entraîneur mais à l'heure actuelle, un Higuain ou un Aubameyang me botterait davantage. On gagnerait en expérience, en force de frappe et on ne briderait pas les jeunes également capables d'apporter comme Martial et Rashford, ainsi que Wilson. 4 pointes ne serait pas un mal.

• SJR locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...