Mankind Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 (edited) Le défi de Mercredi soir: Assistez a un retour de FA cup entre WHU et MU mercredi soir 20h sur Beinsport2, qui est notre dernière chance de gagner un trophée mais, avec le risque de voir une énième purge. ou Assister a un match avec plus d'enjeu, d'intensité de tension et voir un match qui s'annonce moins barbant, mais abandonner son true redisme Que ferez vous? Edited April 11, 2016 by Mankind Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 MU & la fin de la CL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 C est triste à dire, mais pour moi etre un true RED en ces jours sombre, c est cautionner les choix du Board et du FDPLVG. ce sera ni l'un ni l'autre pour ma part.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Really Serious? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Les deux aussi. Enfin la première au moins de notre match et j'enchaîne avec Atlético v Barcelona. Il faut savoir que notre match débute à 20H. Le True redisme c'est justement savoir jongler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 Non le true redisme c'est d'être à 1000% derrière son équipe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Non ça c'est être un abruti. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 1ère mi temps du match pour moi et si c'est trop chiant, je regarde la CL sinon je jongle Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Moi je vais regarder Barca - Atletico sans hésitation. Et je vais limite espérer qu'on ne perde plus de temps et d'énergie dans cette compétition dont je n'ai pas grand chose à faire. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 il y a 39 minutes, Mankind a dit : Le défi de Mercredi soir: Assistez a un retour de capital one cup entre WHU et MU mercredi soir 20h sur Beinsport2, qui est notre dernière chance de gagner un trophée mais, avec le risque de voir une énième purge. ou Assister a un match avec plus d'enjeu, d'intensité de tension et voir un match qui s'annonce moins barbant, mais abandonner son true redisme Que ferez vous? C'est la FA Cup ! Et j'hésite pas une seconde je regarde mon équipe. Il y aura encore des matchs de CL, peut-être plus de Cup cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Barça atletico et de loin, du vrai haut niveau, de l'enjeu, de la technique et pas mal de tactique surtout, pour moi la LDC commence à être vraiment cool à regarder à partir des quarts, impossible de rater ça. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 J'espère que l'horaire du match en semaine ne sera pas trop difficile pour nos amis du Brésil et de Bombay. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 il y a 1 minute, Roo-10 a dit : C'est la FA Cup ! Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 il y a 32 minutes, Sky a dit : Ni l'un ni l'autre pour moi aussi mais sinon ça aurait été les deux On est pas jeudi soir pourtant 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Exam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Nous bien-sûr mais j'aurai un oeil attentif et serai à fond derrière l Atletico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 De toute façon atlé-barça c'est sur canal, donc ça sera stream sur les deux matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 il y a 37 minutes, toudoudou a dit : Moi je vais regarder Barca - Atletico sans hésitation. Et je vais limite espérer qu'on ne perde plus de temps et d'énergie dans cette compétition dont je n'ai pas grand chose à faire. La même, la FA Cup ne m'intéresse pas une seconde. J'aurai regardé par contre si c'était un match de championnat. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Non mais la PL est tellement importante financiérement, que la CUP ca te rapporte 10x plus qu'une finale en LDC, alors choisir entre un match HYPER IMPORTANT ou un match de seconde zone entre des pauvres bah le choix est vite fait : Marvin: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Il y a 9 heures, RFed a dit : J'espère que l'horaire du match en semaine ne sera pas trop difficile pour nos amis du Brésil et de Bombay. Oui je trouve ça abusé de faire des matchs en pleine semaine comme ça dans des championnats ultra-suivi partout. On devrait pouvoir rallonger le calendrier, et par exemple empiéter sur un Euro que pas grand monde va suivre. Laisser le mardi/mercredi/jeudi aux trucs qui n'intéressent que très peu de monde hormis un peu en Europe. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 il y a 2 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Impossible. Deja rien qu'en jouant que le championnat le weekend tu as 38 semaines. Oui mais il y a 52 semaines en tout, on peut en retirer 3 pour les vacances et 2 pour les tournées. Ca fait qu'il en reste 47. On devrait aménager mieux que ça les années d'Euro - les tournées de pré-saisons sont plus importantes déjà -, bon les CDM c'est particulier, je comprends qu'il faille organiser ça du mieux qu'on peut. Au moins à partir des 8ème ou quart de cup, faut mettre ça le W.E. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Je ne suis pas contre un match de PL le samedi et un match de Cup le dimanche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 il y a 1 minute, Guiguilafrelotte a dit : Faut surtout supprimer la carling cup pour commencer. Ensuite y a les dates FIFA aussi a prendre en compte. La Carling rapporte plus que l'Europa. Il faut supprimer l'Europa, ou la laisser à des pays qui ont du mal à s'en sortir financièrement comme l'Espagne, l'Italie ou la France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Je materais le match de United perso. Manquer des artistes comme Darmian, Fellaini, Lingard & Rojo est inenvisageable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted April 12, 2016 Share Posted April 12, 2016 Je serais sur 2K. True Red 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts