Jump to content

Ligue des champions vs True Redisme

Recommended Posts

Le défi de Mercredi soir:

Assistez a un retour de FA cup entre WHU et MU mercredi soir 20h sur Beinsport2, qui est notre dernière chance de gagner un trophée mais, avec le risque de voir une énième purge.

ou

Assister a un match avec plus d'enjeu, d'intensité de tension et voir un match qui s'annonce moins barbant, mais abandonner son true redisme

Que ferez vous?

Edited by Mankind

il y a 39 minutes, Mankind a dit :

Le défi de Mercredi soir:

Assistez a un retour de capital one cup entre WHU et MU mercredi soir 20h sur Beinsport2, qui est notre dernière chance de gagner un trophée mais, avec le risque de voir une énième purge.

ou

Assister a un match avec plus d'enjeu, d'intensité de tension et voir un match qui s'annonce moins barbant, mais abandonner son true redisme

Que ferez vous?

C'est la FA Cup ! Et j'hésite pas une seconde je regarde mon équipe. Il y aura encore des matchs de CL, peut-être plus de Cup cette saison. 

il y a 37 minutes, toudoudou a dit :

Moi je vais regarder Barca - Atletico sans hésitation.

Et je vais limite espérer qu'on ne perde plus de temps et d'énergie dans cette compétition dont je n'ai pas grand chose à faire.

La même, la FA Cup ne m'intéresse pas une seconde.

J'aurai regardé par contre si c'était un match de championnat. 

• Like 3

Il y a 9 heures, RFed a dit :

J'espère que l'horaire du match en semaine ne sera pas trop difficile pour nos amis du Brésil et de Bombay.

Oui je trouve ça abusé de faire des matchs en pleine semaine comme ça dans des championnats ultra-suivi partout. On devrait pouvoir rallonger le calendrier, et par exemple empiéter sur un Euro que pas grand monde va suivre. Laisser le mardi/mercredi/jeudi aux trucs qui n'intéressent que très peu de monde hormis un peu en Europe.

• Like 1

il y a 2 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Impossible. Deja rien qu'en jouant que le championnat le weekend tu as 38 semaines. 

Oui mais il y a 52 semaines en tout, on peut en retirer 3 pour les vacances et 2 pour les tournées. Ca fait qu'il en reste 47. On devrait aménager mieux que ça les années d'Euro - les tournées de pré-saisons sont plus importantes déjà -, bon les CDM c'est particulier, je comprends qu'il faille organiser ça du mieux qu'on peut.  Au moins à partir des 8ème ou quart de cup, faut mettre ça le W.E.

il y a 1 minute, Guiguilafrelotte a dit :

Faut surtout supprimer la carling cup pour commencer. Ensuite y a les dates FIFA aussi a prendre en compte. 

La Carling rapporte plus que l'Europa.

Il faut supprimer l'Europa, ou la laisser à des pays qui ont du mal à s'en sortir financièrement comme l'Espagne, l'Italie ou la France.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...