Jump to content

West Ham United 1 - 2 Manchester United

achille7h

Recommended Posts

Cf248pyWsAAsndX.jpg

West Ham United - Manchester United

Mercredi 14 Avril 2015

Replay des 1/4 de la FA Cup

Match à 20h00 ce sur BeIn sports 2

Le destin de LvG sera définitivement scellé si on sort ce soir, d'où  ce topic "soigné" d'ailleurs... Quoi qu'à chaque fois durant toute la saison il s'en est toujours sorti lorsqu'il était dos au mur.

Croisons les doigts

Edited by achille7h
  • Like 2

il y a 10 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

Le match passe sur Bein et non pas Canal. Croisons le fer et non les doigts.
#Fucklebarça #RonaldoMeilleurQueMessi #FuckLaChampionsLeague #ZidaneTactico #aNousLaCup

bah j'invente rien moi

fixtutes.png

• Like 1

J'espere vraiment une élimination ce soir. J'ai fait un reve où je descendais des tribunes, que je prenais le bloc-note de LVG et que je lui mettait des gros coup sur sa tronche en lui gueulant "MAIS FDP PK TU FAIS JAMAIS DE TURN OVER???". 

• Like 1

Le match passe aussi sur BBC1 pour ceux qui l'ont ou les Belges du forum qui ont Belgacom TV

Ils sont bizarre eux ils avaient pas passé la première confrontation et cette fois bien, enfin tant mieux 

J'espère Memphis titulaire pour ce soir

Je ne sais plus quoi penser. Je ne pense plus avec Manchester United, ça devient douloureux. 

Fellaini je présume sera au marquage de Carroll sur les corners. Voilà l'utilité du joueur, ça fait de la peine. 

Lingard. Lingard. Cette tête d'ahuri est l'une de mes plus grandes hantises de l'année, vraiment. Sans oublier l'autre face, avec Rojo. Dire qu'à une époque je le trouvais plutôt pas mal. C'est une catastrophe monumentale. Notre équipe ne remporterait pas la D2 anglaise. 

De toute façon, même si l'on est éliminés Van Gaal ne sera pas viré. Il va terminer la saison, c'est acté.
Ce qui semble aussi acté, c'est que West Ham risque de nous infliger une correction, ils sont tellement au-dessus...

Louise Eckland... Le malaise quand elle présentait les rencontres, on avait l'impression qu'elle allait préparer une potion à tout moment. C'est dans ces moments-là que tu sentais que tout le monde s'en branle de la cup, ou fait semblant de ne pas s'en branler.

EXCLU MICRODEVILS TV : En cas de défaite ce soir, LVG sera limogé avec effet immédiat, Giggs prendra les rennes jusqu'à la fin de saison.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...