achille7h Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 (edited) West Ham United - Manchester United Mercredi 14 Avril 2015 Replay des 1/4 de la FA Cup Match à 20h00 ce sur BeIn sports 2 Le destin de LvG sera définitivement scellé si on sort ce soir, d'où ce topic "soigné" d'ailleurs... Quoi qu'à chaque fois durant toute la saison il s'en est toujours sorti lorsqu'il était dos au mur. Croisons les doigts Edited April 13, 2016 by achille7h 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted April 13, 2016 Author Share Posted April 13, 2016 il y a 10 minutes, Guiguilafrelotte a dit : Le match passe sur Bein et non pas Canal. Croisons le fer et non les doigts. #Fucklebarça #RonaldoMeilleurQueMessi #FuckLaChampionsLeague #ZidaneTactico #aNousLaCup bah j'invente rien moi 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 il y a une heure, achille7h a dit : bah j'invente rien moi http://www.beinsports.com/france/programmes BeIn 2 ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Puree, je viens de me rendre contre que jai plus BeIn, comment je vais faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 stream. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 il y a 16 minutes, RFed a dit : Puree, je viens de me rendre contre que jai plus BeIn, comment je vais faire? http://sabonner.beinsports.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Jarrive pas à m'y habituer à cette chaine, ya que les Max que j'aime bien sans commentateur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 J'espere vraiment une élimination ce soir. J'ai fait un reve où je descendais des tribunes, que je prenais le bloc-note de LVG et que je lui mettait des gros coup sur sa tronche en lui gueulant "MAIS FDP PK TU FAIS JAMAIS DE TURN OVER???". 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Le match passe aussi sur BBC1 pour ceux qui l'ont ou les Belges du forum qui ont Belgacom TV Ils sont bizarre eux ils avaient pas passé la première confrontation et cette fois bien, enfin tant mieux J'espère Memphis titulaire pour ce soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Avant France4 passait la Cup en clair... Putain y'a de moins en moins de gratuité c'et abusé. Bientot on devra payer pour matter un episode de plus belle la vie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Loïc Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Ouais je me souviens avec la petite blonde britannique qui parlait français à la présentation, Louise j'sais plus quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 il y a 9 minutes, Loïc a dit : Ouais je me souviens avec la petite blonde britannique qui parlait français à la présentation, Louise j'sais plus quoi louise ekland ^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Come on Bilic's purple army. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 (edited) back again Rojo - Lingard - Fellaini - Rashford Il en peut plus le pauvre. Edited April 13, 2016 by Santana Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Carrick Fellaini Bon le match du Barca commence quand? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 il y a 4 minutes, Santana a dit : back again Rojo - Lingard - Fellaini - Rashford Il en peut plus le pauvre. C'est comme si ils nous disaient d'aller se faire enculer la. Lingard-Fellaini même à Lille ils en voudraient pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Je ne sais plus quoi penser. Je ne pense plus avec Manchester United, ça devient douloureux. Fellaini je présume sera au marquage de Carroll sur les corners. Voilà l'utilité du joueur, ça fait de la peine. Lingard. Lingard. Cette tête d'ahuri est l'une de mes plus grandes hantises de l'année, vraiment. Sans oublier l'autre face, avec Rojo. Dire qu'à une époque je le trouvais plutôt pas mal. C'est une catastrophe monumentale. Notre équipe ne remporterait pas la D2 anglaise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Regarder Fellaini ou un quart entre le barça et l'atletico ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Payet, fiste nous et libère nous de ce fardot qu est LVG et cette saison de merde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Fellaini et le retour de l'enfant prodigue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 De toute façon, même si l'on est éliminés Van Gaal ne sera pas viré. Il va terminer la saison, c'est acté. Ce qui semble aussi acté, c'est que West Ham risque de nous infliger une correction, ils sont tellement au-dessus... Louise Eckland... Le malaise quand elle présentait les rencontres, on avait l'impression qu'elle allait préparer une potion à tout moment. C'est dans ces moments-là que tu sentais que tout le monde s'en branle de la cup, ou fait semblant de ne pas s'en branler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 il y a 14 minutes, GiggsyTheLegend a dit : Regarder Fellaini ou un quart entre le barça et l'atletico ? Pour RFed la question ne se pose même pas. Moi aussi j'vais regarder les deux en même temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Le banc me fait presque plus bander que l'équipe type. Amusez vous bien les troured Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Premier league and Champions league was our destiny. Emirates Fa Cup will be our reality ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 EXCLU MICRODEVILS TV : En cas de défaite ce soir, LVG sera limogé avec effet immédiat, Giggs prendra les rennes jusqu'à la fin de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts