Marvin Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Philip Anthony JonesNé le 21 février 1992 à PrestonNationalité : AnglaisePoste : Défenseur centralClub précédent : BlackburnContrat : 30.06.2019 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 (edited) Edited July 14, 2015 by Once_Gone 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Pour embrayer de manière plus sérieuse, suis-je le seul à croire en notre bulldog aussi ? Si vraiment il venait à être épargné par les blessures, je pense vraiment qu'il peut faire un bon stoppeur avec sa hargne et retrouver un peu de l'intelligence de jeu que l'on a aperçue chez lui quand il jouait à Blackburn (sisi je vous jure ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Un génie, celui qui a fait ce montage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 In Phil we trust Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roomania Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Comment des mecs comme ca peuvent être pro ? c'est une arnaque ambulante ce type, rappelez moi pourquoi on l'a acheté.Il est fautif sur les 2 buts parce qu'il m a r c h e.connard.Hors de question de l'aligner face à qui que ce soit. dehors. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 J'ai usé de tout les noms, bordel, j'en peux plus de ce joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redev Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 On va se calmer sur les insultes sinon je me verrais obligé de mettre des sanctions Le Fondateur a parlé. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 (edited) On est là pour supporter nos joueurs et dire qu'ils sont bons, pas pour les insulter. Tout écart de conduite sera sanctionné. Edited July 30, 2015 by Santana 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Il été nullissime. Ibra l'a pris de vitesse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Comment des mecs comme ca peuvent être pro ? c'est une arnaque ambulante ce type, rappelez moi pourquoi on l'a acheté.Il est fautif sur les 2 buts parce qu'il m a r c h e.connard.Hors de question de l'aligner face à qui que ce soit. dehors.J'avoue que je le kiffais à son arrivée.Y'avait du dynamisme en défense avec lui à l'époque. La rentrée qu'il avait fait contre City (avec Evans) lors du CS et les matchs qui ont suivis ont été vraiment porteurs d'espoirs. Je ne sais pas comment on a fait pour en arriver à un joueur qui n'est désormais bon que dans les 1 vs 1. Lui disait que jouer au milieu avec Carrick l'avait fait énormément progresser tactiquement et techniquement. Mon oeil. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP & HFT Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Avec un grand défenseur à ces cotés, il est potentiellement plus fort que Smalling, pour moi ça fait aucun doute. Mais derrière, il faut de la stabilité et des automatismes. Ces dernières années ça n'a été le cas et tout nos défenseurs ont été freiné dans les progressions voir totalement régressé. Quelle idée de l'avoir essayé dans le milieu aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 J'avoue que je le kiffais à son arrivée.Y'avait du dynamisme en défense avec lui à l'époque. La rentrée qu'il avait fait contre City (avec Evans) lors du CS et les matchs qui ont suivis ont été vraiment porteurs d'espoirs. Je ne sais pas comment on a fait pour en arriver à un joueur qui n'est désormais bon que dans les 1 vs 1. Lui disait que jouer au milieu avec Carrick l'avait fait énormément progresser tactiquement et techniquement. Mon oeil. Il m'avait bien fait kiffer pendant ses premiers mois, il a suffi d'une blessure pour tout changer.Mais en même temps tout le monde était en surrégime sur cette période ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roomania Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 J'avoue que je le kiffais à son arrivée.Y'avait du dynamisme en défense avec lui à l'époque. La rentrée qu'il avait fait contre City (avec Evans) lors du CS et les matchs qui ont suivis ont été vraiment porteurs d'espoirs. Je ne sais pas comment on a fait pour en arriver à un joueur qui n'est désormais bon que dans les 1 vs 1. Lui disait que jouer au milieu avec Carrick l'avait fait énormément progresser tactiquement et techniquement. Mon oeil. Je me souviens de son très bon match contre Chelsea,il faisait de belles montées c'était assez impressionnant à l'époque. Depuis plus rien si ce n'est qu'effectivement il a des arguments en 1vs1 et encore c'est surtout physique, il joue des épaules quoi. Rio me manque terriblement, quel joueur bordel quel capitaine. J'ai pas vu meilleur DC depuis Maldini. C'est un profil unique dans l'histoire du football anglais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted July 31, 2015 Share Posted July 31, 2015 Quand je vois que ramos est considérer comme l'un des meilleures dc actuellement... c'est triste.Il a encore pour moi tellement de lacune a gommé, par rapport au grand défenseur. Pour quelqu'un de 30ans il na pas la maturité suffisante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Rio me manque terriblement, quel joueur bordel quel capitaine. J'ai pas vu meilleur DC depuis Maldini. C'est un profil unique dans l'histoire du football anglais. Alors là je dis oui, oui et oui! J'aurais payé pour voir une défense Stam-Rio mais son association avec Vida valait le détour quand même et pas qu'un peu. Il nous manque ce type de complémentarité au sein de l'effectif. Un duo indissociable, qui serait le noyau dur de la défense. Quand on voit que Smalling qui était quand même le "pilier" défensif la saison dernière est passé au second plan durant la pré saison, je.trouve qu'il y a un manque de régularité dans les responsabilités qu'on peut donner à tel ou tel joueur. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted August 5, 2015 Share Posted August 5, 2015 http://www.theguardian.com/football/2015/aug/05/smalling-to-oust-jones-in-manchester-united-defence-for-premier-league-openerSmalling devrait débuter le match samedi, il faut croire que même Van gaal commence à se lasser des clowneries de Jones 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted August 6, 2015 Share Posted August 6, 2015 Je suis curieux de voir l'association Blind-Smalling. Ça devrait être intéressant. Comme je l'ai dit j'apprécie Jones mais uniquement dans un rôle.spécifique défensif (marque individuel). C'est en ça qu'il est réellement intéressant. Dans une rotation il peut être précieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMat_Genius Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 C'est quoi comme blessure ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 Aucune idée, mais la vie va mieux sans lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted August 8, 2015 Share Posted August 8, 2015 C'est quoi comme blessure ?Il a une thrombose légère selon la traduction de Google, une formation d'un caillou sanguin dans une veine ou une artère, réellement poissard ce gamin c'est fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 L'effectif se porte mieux sans toi, restes là où tu es. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted August 21, 2015 Share Posted August 21, 2015 Ne l'enterrez pas trop vite. C'est notre futur guerrier... In Phil we trust Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flo Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Je vous trouve exécivement dur avec lui.. On se croirait sur le topic Jonny Evans.. Je vous rappelle que smalling, avant ce début de saison et les quelques bon matchs en fin de saison dernière, était bien plus vilain que Jones..persuadé pour ma part qu avec un peu de chance niveau blessure et un peu de confort au milieu avec notre recrutement actuel, il serai tout aussi bon que smalling, voir meilleur..d ailleur, on est invaincu la saison derniere avec lui dans la charniere centrale.. Mais je crois que c est à gauche dans la charniere qu il a été très bon... Un poste qu il n est pas pret de retrouver au vu des prestations de blind..bref, au risque de me faire chahuter, ...in Phil i trust.. Balec.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roomania Posted August 27, 2015 Share Posted August 27, 2015 Evans et son high kick sur le torse de cette pourriture de Drogba Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts