Jump to content

Manchester United - Leicester

yac7

Recommended Posts

Leicester-City-Pre-Match-750x360.png

Manchester United vs Leicester 

Dimanche 1 Mai à 15h05

A noter qu'après le nul de Tottenham face à WBA, une victoire de Leicester à OT (quelque soit le résultat des Spurs) voudrait dire qu'ils seront officiellement champions. 

Edited by yactiano7
  • Like 3

• Replies 112
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hors de question d'offrir un titre de champion chez nous. Inconcevable. Il nous faut impérativement gagner et continuer à poursuivre cette quatrième place.  La Champion's league est vitale.

• Like 6

Il y a 9 heures, GloryManUnited a dit :

Hors de question d'offrir un titre de champion chez nous. Inconcevable. Il nous faut impérativement gagner et continuer à poursuivre cette quatrième place.  La Champion's league est vitale.

Je ne pouvais mieux dire, surtout qu'on a déjà prouvé à Old trafford qu'on pouvait tenir tête aux possibles champions de cette année (Arsenal, Tottenham)

• Like 1

à l’instant, Guiguilafrelotte a dit :

Pourquoi nouvelle ? Cause you dont know me i dont know you so dont approach me i wont approach you and dont insult me i wont insult you cause you dont know what i will or i wont do.

Marshall :wub: 

• Like 1

Je souhaite une defaite car je vois de plus en plus LVG ici la saison pro en cas de 4eme place. Si en plus il remporte la Cup c'est le pompom. 

Certains sont tres tres naifs de croire que 4eme place + cup = bye bye LVG. 

Donc allez Leicester. 

Ils sont bien sympa Leicester, mais faut leur montrer quand même qu'on est à OT et qu'on marche pas sur le plus grand club de Grande bretagne, victoire impérative de notre part, tout le monde aura les yeux braqués sur ce match car ils peuvent être champion à nous de calmer un peu tout le monde, et de faire le possible pour aller chercher la LDC. 

• Like 1

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...