Jump to content

Qui pour s'occuper du compte Twitter d'OTC ?

Neo

Recommended Posts

Si c'est pas magnifique. :wub: 
Les deux membres qui ont, à l'époque soutenus Ryan, sont aujourd’hui les premiers à se proposer pour avoir plus de responsabilités sur OTC.

Je veux bien prendre le twitter du forum sinon, on va essayer de ramener de nouveaux membres.

• Haha 1

il y a 2 minutes, Santana a dit :

Les deux membres qui ont, à l'époque soutenus Ryan, sont aujourd’hui les premiers à se proposer pour avoir plus de responsabilités sur OTC.

Je veux bien prendre le twitter du forum sinon, on va essayer de ramener de nouveaux membres.

T'es pathétique quand meme. :D 

Tu vois bien que c'est pas sérieux, comme s'il me fallait un compte twitter d'un forum pour draguer.
Pète un coup mec. 

Je soutiens toujours Ryan contre la secte au passage.

il y a 3 minutes, Santana a dit :

Afficher l'image d'origine

• Like 7
  • Haha 1

il y a 2 minutes, Guiguilafrelotte a dit :

T'es pathétique quand meme. :D 

Tu vois bienarrow-10x10.png que c'est pas sérieux, comme s'il me fallait un comptearrow-10x10.png twitter d'un forum pour draguer.
Pète un coup mec. 

Je soutiens toujours Ryan contre la secte au passage.

C'était une vanne boloss, comme si j'en avais quelque chose à foutre de tes histoires sur MD.

T'es con putain. Calme toi avec les pathétiques, et ridicules à tout va. Je ne t'ai jamais mal parlé, alors fais de même stp.

• Haha 1

• Neo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...