Neo Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 @Fletcher77 n'ayant plus trop le temps de s'occuper du compte twitter, j'aimerais savoir qui parmi vous voudraient le gérer ? On peut aller jusqu'à 3 membres max pour pas que ce soit le bordel. J'donnerai les logs en MP. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Peut on draguer au nom du plus grand club au monde ? Si oui, je suis partant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 C'est suspect tout ça. Voilà c'est bon. Guigui toi c'est mort mdr. Trop de risques. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Si c'est pas magnifique. Les deux membres qui ont, à l'époque soutenus Ryan, sont aujourd’hui les premiers à se proposer pour avoir plus de responsabilités sur OTC. Je veux bien prendre le twitter du forum sinon, on va essayer de ramener de nouveaux membres. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 Mdr "responsabilités". Non tranquille franchement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 il y a 2 minutes, Santana a dit : Si c'est pas magnifique. Les deux membres qui ont, à l'époque soutenus Ryan, sont aujourd’hui les premiers à se proposer pour avoir plus de responsabilités sur OTC. Je veux bien prendre le twitter du forum sinon, on va essayer de ramener de nouveaux membres. T'es pathétique quand meme. Tu vois bien que c'est pas sérieux, comme s'il me fallait un compte twitter d'un forum pour draguer. Pète un coup mec. Je soutiens toujours Ryan contre la secte au passage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 il y a 3 minutes, Santana a dit : Si c'est pas magnifique. Les deux membres qui ont, à l'époque soutenus Ryan, sont aujourd’hui les premiers à se proposer pour avoir plus de responsabilités sur OTC. Je veux bien prendre le twitter du forum sinon, on va essayer de ramener de nouveaux membres. 7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 il y a 2 minutes, Guiguilafrelotte a dit : T'es pathétique quand meme. Tu vois bien que c'est pas sérieux, comme s'il me fallait un compte twitter d'un forum pour draguer. Pète un coup mec. Je soutiens toujours Ryan contre la secte au passage. C'était une vanne boloss, comme si j'en avais quelque chose à foutre de tes histoires sur MD. T'es con putain. Calme toi avec les pathétiques, et ridicules à tout va. Je ne t'ai jamais mal parlé, alors fais de même stp. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted April 26, 2016 Share Posted April 26, 2016 Etre pathétique c'est pas une insulte enculé. C'est un état. Passager espérons le pour toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted April 26, 2016 Author Share Posted April 26, 2016 bon allez je ferme le topic. Faites la suite en mp ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts