Jump to content

Top 4 & FaCup OU LVG viré ?

Recommended Posts

Alors? 

Moi je prefere repartir de zero. La saison pro sans CL on aura un calendrier allegé et JM jouera a fond et on la gagnera. Je vous le dis, le top 4 + victoire en Cup(dernier match de la saison, vacance pour tous le monde ou euro), le board va le garder je vous le dis. Je flippe.

Quand les journalistes le saoulaient à mort sur son départ en décembre ou janvier je me rappelle qu'il a dit qu'il voulait gagner quelque chose en Angleterre, ça réponse semblait vague, mais une fois la FA Cup en poche et le championnat finit, LvG partira et José sera annoncé.

Actuellement, on y croit à la CL next year mais faire un 9/9 sur les trois prochains matchs paraient utopique vu notre saison. Oui on est en finale de FA Cup, c'est aussi utopique d'ailleurs. J'attends de voir le prochain match d'Arsenal et le notre pour vraiment stresser. 

Si l'on garde VG, on va avoir encore plus de troll la saison prochaine et j'ai pas envie de revivre une quatrième saison consécutive en mode galérien. Si Woodward garde VG, on doit clairement trouver de ce pas un directeur sportif au plus vite. 

• Like 1

Je vous rejoins, LVG doit partir. C'est souhaitable, c'est vital. 

Maintenant je pense que les craintes de OLH sont justifiées, je pense que le board est hésitant et que rien n'est acté à l'heure actuelle. Le board peut très bien se dire que finir dans le Top4 avec une Fa Cup en prime correspond largement aux objectifs souhaités et demandés en début de saison. Ce sur quoi, le board peut dire qu'il est satisfait de la saison de l'équipe et que LVG ira au bout de son contrat. 

Je rappelle que le board se fout du jeu, de l'ennui, de la frilosité...Si les objectifs sont remplis, LVG peut rester. C'est aussi simple que ça. Vous raisonnez en fonction de ce que vous espérez mais je suis pas certain qu'en l'état le board ait une volonté féroce de changer le manager. Je parle même pas des anciennes gloires du club qui font le sale boulot pour Giggs ou pour continuerarrow-10x10.png avec LVG. 

Si vous voulez Mourinho, il va falloir espérer ne pas attraper le train de la CL. A titre perso moi je veux la CL donc je vais pas espérer la défaite de mon équipe mais je comprendre la démarche inverse. J'ai aussi espéré des défaites du temps de Moyes. Maintenant j'ai plus d'indulgence et de patience avec LVG pour toutes les raisons que j'ai cité à maintes reprises, puis rappelez-vous qu'il restera au maximum encore une année. Et moi je suis près à le supporter encore une année s'il le faut. 

Ce qui faut espérer aussi, c'est que le camp Mourinho continue de mettre la pression pour que le board le fasse signer en fin de saison. Si Mou met la pression, le board peut céder car dans un 1 an le coach portugais ne sera pas forcément libre. D'ailleurs quand Mou dit "je veux entraîner dès Juin, je peux vous assurer que je reprendrai le travail dès Juin" il dit peut être vrai mais il ne sait pas encore si ce sera en tant que coach de United et donc en disant ça il met la pression à notre board.

Ce qui est certain c'est que Mou nous veut. Mais il attendra pas la fin du contrat de LVG, il veut entraîner dès la saison prochaine. C'est à United de faire son choix. 

Edited by Rooney_8
  • Like 1

Gagner la Cup doit faire partie de nos objectifs, ne serait-ce que pour lancer cette génération sur la route des succès qui l'attend. On commence à trouver de la passion au sein des joueurs les moins expressifs, Martial en tête, c'est justement pour surfer dessus. Van Gaal sait qu'il n'a pas été à la hauteur, mais ça n'enlève en rien le nombre de gamins qu'il a lancé. Nous pouvons nous reconstruire une base sur ce succès. Je vois ces joueurs tellement plus forts potentiellement que les pseudos baby-gunners auxquels on souhaite à tout prix nous comparer...

Maintenant, mettre Mourinho à la tête de l'équipe j'ai très peur aussi. Ça risque d'être le coup de pied dans la fourmilière alors qu'on commençait à avoir un minimum de stabilité, une ossature qui commence à prendre forme, autour de De Gea, Blind-Smalling, Martial-Rashford... Le retour de Shaw, le repositionnement de Rooney (enfin de la mobilité en attaque!!!)...

D'un autre côté, le portugais apportera beaucoup au niveau du leadership et du recrutement. À voir. En tout cas si je pouvais choisir, je pense que je choisirais quand même la Cup et la qualif en LDC au risque de voir Van Gaal rester. 

Edited by GloryManUnited
  • Like 6

Le 26 avril 2016 à 20:12, RFed a dit :

Priorités fin de saison:

1)Cup

2)Mourinho

3)City élimine de C1

4)Top4

5)Tricheurs Liverpool éliminé Europa

6)City pas en C1

United We fight!

1/6, tomorrow we fight.

Edited by RFed
  • Like 5

Je vote pour la 4ème place et la C1, quitte à conserver LVG et encore, je suis certain que même si on faisait 4 victoires sur 4 matchs, le board se dirait qu'une opportunité pareille d'avoir Mourinho gratuitement ne se représentera pas de si tôt.

Sans parler de la rivalité avec City qui ramène en Guardiola le meilleur entraîneur du monde, on se doit d'occuper l'espace médiatique pour montrer qu'il n'existe qu'un seul véritable club à Manchester, United !

• 2 weeks later...

Plus ça va et plus j'ai un affreux doute qui monte de voir LvG rester quelque soit le résultat. J'ai vraiment l'impression qu'il faudrait une saison blanche à nouveau pour que le Hollandais se fasse éjecté... Je suis de plus en plus persuadé que le véritable successeur envisagé est Giggs.

il y a une heure, Once_Gone a dit :

J'un tout de même un doute sur Giggs, je le vois pas vraiment assez mature dans ce registre de coach, je pense qu'il n'est pas encore prêt. 

Oui c'est le doute qu'on a tous, après il a sûrement des idées intéressantes pour l'avenir de l'équipe et sa composition,  mais s'il se foire qu'est-ce qu'on fait? On le vire comme un malpropre? 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...