Jump to content

Chris "Mike" Smalling [12]

Marvin

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Ça veut tellement tout dire ce genre de lapsus. J'serais Chris je rigolerais pas du tout.

C'est clair que ça prouve à quel point le manager lui accorde peu d'intérêt, ce qui est quand même grave après 1 an de travail ensemble :/ surtout que pour le moment, il est quand même parti pour être titulaire :D tristesse quand tu nous tiens

Si nouveau défenseur il y a, vous pensez que sais lui qui va sauté ou rojo?Parce que sur la saison je les trouvés beaucoup plus rassurant que l'argentin.Qui à été pour moi une des grosses déception de la saison.

• Like 2

Il peut encore apporter et progresser, on parle d'un mec plus serein qu'un Jones, beaucoup plus mûr et réfléchi, il a de quoi être un bon voir très bon défenseur.

HGH

Dans il a de quoi être un bon voire très bon défenseur, je présume que la technique n'est pas incluse :( parce que bon balle au pied, c'est toujours aussi pauvre :ph34r: 

Je me trompe peut-être, mais lorsqu'il est arrivé au club, durant ses 2 premières saisons sous la tunique rouge, il était souvent assez solide/bon lorsqu'il était accompagné de Vidic ou Ferdinand, j'imagine que le mieux pour lui serait d'être accompagné d'un boss en défense centrale, il serait le joueur de complément, c'est le rôle qui lui conviendrait le mieux je pense.

• Like 2

Smalling est notre meilleur DC, je pense que tout le monde en convient plus ou moins. Si un défenseur World Class arrive, je le vois très bien tenir sa place au côté de celui-ci. 

Et clairement Rojo est une bille, on s'est fait arnaquer et lui aussi représente peut être un Panic Buy. En tout cas Smalling peut tenir son épingle du jeu mais en attendant il est impératif de trouver un défenseur expérimenté, confirmé et qui amènera sa qualité de relance et son calme au sein d'une défense qui en a bien besoin.

Je me trompe peut-être, mais lorsqu'il est arrivé au club, durant ses 2 premières saisons sous la tunique rouge, il était souvent assez solide/bon lorsqu'il était accompagné de Vidic ou Ferdinand, j'imagine que le mieux pour lui serait d'être accompagné d'un boss en défense centrale, il serait le joueur de complément, c'est le rôle qui lui conviendrait le mieux je pense.

En cas d'échec pour recruté un DC, je propose qu'on face reculé carrick pour épaulé smalling. Sa nous permettrais d'avoir un dc fiable à la relance Et d'envisagé que l'on recrute Hummels l'année prochaine car je ne sais plus ou j'ai vue ça mes ses morts pour le prendre cette année enfin je crois.Je pense aussi que le positionnement de blind au dernier match n'es pas anodin.

Dans il a de quoi être un bon voire très bon défenseur, je présume que la technique n'est pas incluse :( parce que bon balle au pied, c'est toujours aussi pauvre :ph34r: 

Je peux pas dire que c'est pauvre, mais plutôt irrégulier, il montre de belles choses, sa sérénité, ses percées balle au pied, ses relances. Je pense qu'il lui faut un vrai mec à ses côtés pour qu'il puisse s'épanouir et jouer sans crainte et complexe. 

Toutefois, il perd aisément son sang-froid, il a du mal à rester concentré tout au long d'une rencontre, il perd facilement des balles et devient assez mauvais relanceur. 

Je crois en lui, on peut lui donner une autre chance, le meilleur de nos défenseurs comme l'a cité R_8, on se doit de lui mettre un coéquipier de qualité.   

Edited by Once_Gone

Je peux pas dire que c'est pauvre, mais plutôt irrégulier, il montre de belles choses, sa sérénité, ses percées balle au pied, ses relances. Je pense qu'il lui faut un vrai mec à ses côtés pour qu'il puisse s'épanouir et jouer sans crainte et complexe. 

o.O

Il a des sautes d'humeur ce que je cautionne dans le deuxième paragraphe. Toutefois, il a montré de bonnes choses à ces niveaux, surtout à ses débuts, il relance bien et monte souvent avec le ballon pour créer le surnombre en attaque. 

:P

Là on est d'accord, parce que cette saison niveau relances il a clairement régressé pour moi. Après pour sa sérénité et ses légendaires percées balle au pied, elles font tout le charme de Chris "Mike" Smalling.

Edited by iliass

Smalling-De Vrij vous verrez que ce sera du lourd.

J'ai souvent eu du mal avec Smalling rien qu'avec sa tête et sa manière de jouer parfois peu académique, mais faut reconnaître que c'est lui qui a sûrement le plus progressé, du moins sur la saison passée. Il est pas exempt de tout reproches mais il a quand même appris de ses erreurs. On était nombreux à penser qu'après son rouge de débutant contre City, il serait mis au placard et perdrait toute confiance en lui ainsi que l'estime du coach. Au final, il en est revenu plus fort et si LVG a compté sur lui durant toute la saison, ce n'est pas anodin.

Après, l'avantage de Jones et Smalling, c'est qu'ils sont encore jeunes avec deux profils différents, ils ont encore une marge de progression même si beaucoup ici les voient comme des attardés. Jones pourrait accompagner un joueur comme Hummels ou Ramos qui sont davantage des relanceurs, même si l'espagnol sait rentrer dans le lard. 

Smalling a davantage un profil qui permettrait de l'associer avec n'importe quel grand nom. Il est plus zen que Jones ou Rojo et s'est très bien adapté aux consignes de LVG. Je suis sûr qu'il va faire une excellente saison l'an prochain. 

Voilà notre nouvelle future recrue en défense: Mike van der Hoorn

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mike_van_der_Hoorn

D'où le lapsus de VG.

Je tiens un scoop les mecs, tout coïncide B|

Bref plus sérieusement, ok c'est une mini-boulette de la part de LVG mais ça peut arriver.

N'empêche imaginez le scénario si LVG avait sorti ça:

- [...] Ensuite mon troisième capitaine sera.. ... machin là 

* Se tourne légèrement vers Smalling et le désigne d'une main fébrile* 

Edited by MicroDevils

Je pense que l'arrivé d'un top défenseur relanceur serait plus bénéfique pour Jones que Smalling.  Smalling, je ne vois pas en lui de points forts pour en faire une très bon défenseur digne de Manchester United.  e vous trouve très optimiste avec lui. 

Jones, un style totalement différent, peut avec de l'expérience à ses cotés et une saison pleines enfin confirmer ses débuts à Blackburn et ses premiers mois ici.  Pas le plus malin sur un terrain, mais un défense solide prend du temps à mettre en place et j'ai plus confiance en lui pour le futur.  Avec une défense stable, ses lacunes seront gommés et son physique mieux utilisé. 

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...