SJR Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Et Rojo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Tu t'es trompé de catégorie pour Mata. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Fellaini, Rojo les grands absents de ce sondage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 POTY : De gea flop of The year : Marvin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 David & Louis. Limpide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Je voulais voter Blind, mais il n'était pas, jai vote Mata alors. Flop: Louis Van Gaal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Darmian flop. Martial top. J'aurais aimé voté Rojo en flop, vu que c'est déjà la deuxieme saison, plus difficile de pardonner son niveau minable. Idem Martial top, totalement subjectif car j'ai pris en compte le fait qu'il est très jeune, est notre meilleur offensif dans une nouvelle équipe, son premier grand club ,avec toute la pression médiatique etc. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Top: David De Gea Flop: Juan Mata/Bastian Schweinsteiger 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted April 30, 2016 Share Posted April 30, 2016 Top Martial Flop Les forceurs sur Mata 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 (edited) Le 30/04/2016 à 21:54, OldTrafford-- a dit : Top Martial Flop Les forceurs sur Mata toi y compris ! Edit: En fait non, t'as raison, je t'ai mal compris... Flop les forceurs sur Mata, si si Edited May 2, 2016 by Old Devil Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Il y a 2 heures, Old Devil a dit : toi y compris ! C'était tellement parfait Old Devil. Toi même tu sais, de quel côté se situe le forçage. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 il y a une heure, Santana a dit : C'était tellement parfait Old Devil. Toi même tu sais, de quel côté se situe le forçage. Ouai ouai ouai, t'as raison regarde les votes. Mata même pas sélectionné pour le flop de l'année mais pourtant il a trois votes pour le top En gros c'est notre troisième meilleur joueur Qui force ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Il y a 4 heures, Old Devil a dit : toi y compris ! Edit: En fait non, t'as raison, je t'ai mal compris... Flop les forceurs sur Mata, si si il y a une heure, Santana a dit : C'était tellement parfait Old Devil. Toi même tu sais, de quel côté se situe le forçage. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Même si vGaal est très critiquable cette saison, j'ai pas mis son nom. Il a fait de bonnes choses comme faire éclore Rashford ou Fosu (on peut même dire Lingard même s'il n'a pas un talent fou) et réussi à faire de joueurs comme Blind, Smalling ou Martial, de futures valeurs sûres pour notre club. Même si je veux plus du coach chez nous, je pense que son passage chez nous n'aura pas que des effets néfastes sur nos prochaines saisons. Le flop, c'est clairement Depay, sur qui je misais beaucoup et qui n'a rien fait. Difficile d'imaginer que le joueur qui faisait de très belles actions en début de saison ait pu atteindre à un tel stade de médiocrité. En espérant qu'il ait une seconde chance,. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 J'attends de le voir la saison prochaine avec Shaw pour Memphis. Il était clairement meilleur avec lui en début de saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Tant qu'il nous refait pas une prise de masse en pleine saison je suis confiant. A un moment le mec avait emprunté les joues d'hamtaro 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Non mais Shaw c'était presque notre meilleur joueur jusqu’à sa blessure, faut pas oublier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MP & HFT Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Compter Smalling et Blind comme valeur sûre, on est pas prêt de revoir un Manchester United qui fait peur. 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Blind ca peut être le successeur de Carrick. Il a beaucoup progressé cette saison a un poste qui n'est pas le sien. Smalling réalise de loin sa meilleure saison au club. Quand l'équipe tournait plus ou moins bien, c'était un monstre derrière. Avec un DC très bon à ses côtés, ce sera pour moi une valeur sure oui. En soit le plus chaud c'est que notre valeur sûre ultime soit notre gardien et un jeune de 19 ans. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 Blind peut etre le successeur de Carrick car il a prouvé qu'il peutdépanner en DC ? Mon gars fait tourné ton shit. Je vois que 2 valeurs sur : David et Juan. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
professeur toudoudou Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 il y a 2 minutes, Ø.L.H a dit : Blind peut etre le successeur de Carrick car il a prouvé qu'il peutdépanner en DC ? Mon gars fait tourné ton shit. Je vois que 2 valeurs sur : David et Juan. Enfin disons qu'il peut largement dépanner en dc tant qu'il na pas à faire d'actions défensives. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 Blind DC c'est juste un choix pour gagner 5% de possession en plus par rapport à l'annee derniere. Rien d'autres. Ses stats au duel son d'une faiblesse... Sans évoquer sa grosse charette au cul(pas grave si le joueur a un démarrage lent si ensuite il a une bonne accélération, Blind plus il accelere moins il va vite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 2, 2016 Share Posted May 2, 2016 Blind > Mata. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted May 2, 2016 Author Share Posted May 2, 2016 Je ne réponds pas aux cons, ca les instruits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts