Jump to content

Norwich 0 - 1 Mata United

LeHater

Recommended Posts

C'est un pur dcandale, à chaque fois que Lon a in joueur en forme, ils nous le sortent, l'autre lui tirait les cheveux, Leicester club de vaches, Brouteur d'herbe meeeee, relégation la saison prochaine.

mamou d'amour.

Edited by RFed
  • Like 5

il y a 2 minutes, RFed a dit :

C'est un pur dcandale, à chaque fois que Lon a in joueur en forme, ils nous le sortent, l'autre lui tirait les cheveux, Leicester club de vaches, Brouteur d'herbe meeeee, relégation la saison prochaine.

mamou d'amour.

Non l'année prochaine nous on joue la ligue des champions !:balez:Vous c'est pas sûr même si j'vous le souhaite en tant que bon joueur, la suspension de votre chameau est plutôt une bonne nouvelle j'trouve ça vous aidera surement dans votre quête de 4eme place.

• Like 1

Match capital. Celui à ne pas manquer. Face à un "petit" qui ne nous réussit pas toujours loin de là... Ça risque d'être corsé. Le Arsenal-City du week-end est une chance de nous faufiler mais j'ai du mal à nous voir saisir une énième chance que nous n'avons pas su prendre auparavant. Si défaite il y a, c'en sera terminé de nos espoirs de ligue des champions...

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...