LeHater Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Samedi 7 Mai dès 13h45. A noter que dimanche, City accueille Arsenal. Week end crucial donc. Enfoiré de @Neosquall qui me corrige 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 VAMONOS!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 5, 2016 Author Share Posted May 5, 2016 Vamos mdr casse toi. Ici c'est COME ON ! 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Vamos Juanito fais taire les H. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 0 hype Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 Buteur en finale. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 (edited) C'est un pur dcandale, à chaque fois que Lon a in joueur en forme, ils nous le sortent, l'autre lui tirait les cheveux, Leicester club de vaches, Brouteur d'herbe meeeee, relégation la saison prochaine. mamou d'amour. Edited May 5, 2016 by RFed 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 "meee" 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 il y a 2 minutes, RFed a dit : C'est un pur dcandale, à chaque fois que Lon a in joueur en forme, ils nous le sortent, l'autre lui tirait les cheveux, Leicester club de vaches, Brouteur d'herbe meeeee, relégation la saison prochaine. mamou d'amour. Non l'année prochaine nous on joue la ligue des champions !Vous c'est pas sûr même si j'vous le souhaite en tant que bon joueur, la suspension de votre chameau est plutôt une bonne nouvelle j'trouve ça vous aidera surement dans votre quête de 4eme place. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted May 5, 2016 Share Posted May 5, 2016 #20 #600 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 United We stand. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted May 6, 2016 Share Posted May 6, 2016 il y a 2 minutes, RFed a dit : United We stand. Vivement les vacances pour toi, tu en as bien besoin après une saison éprouvante 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Match capital. Celui à ne pas manquer. Face à un "petit" qui ne nous réussit pas toujours loin de là... Ça risque d'être corsé. Le Arsenal-City du week-end est une chance de nous faufiler mais j'ai du mal à nous voir saisir une énième chance que nous n'avons pas su prendre auparavant. Si défaite il y a, c'en sera terminé de nos espoirs de ligue des champions... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Parce que tout est question de "BELIEVE". On peut encore gagner le titre donc Believe !!! We have to Believe ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Match difficile face à une équipe combattive qui joue encore le maintient. Et pourtant on a pas le droit à l'erreur, un match nul et c'est fini. La victoire ou ntm LVG. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 On ne va jamais gagner nos trois derniers matchs, City peut meme perdre demain ils seront 4e. A moins que West Ham ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 First !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Le retour tant attendu par les H de Juan Sinon WTF cette défense... Ah mais y a Memphis.. De quoi ravir encore plus les H 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Il veut partir VG Pas de Herrera et Lingard titu, j'en peux plus les mecs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 FDP de van gaal qui met plus Mensah depuis le pénalty inexistant. Ce coach est a vomir, c'est de pire en pire ! J'en peux plus, je vais mal, i need a doctor, je veux voir du monde. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Mata va faire taire les H ajd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 J'ai vraiment de la peine pour Herrera, meme Mata est passé au dessus de lui dans la hiérarchie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 @Guiguilafrelotte u lose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 7, 2016 Share Posted May 7, 2016 Herrera est une chèvre cette saison et ses entrées sont indignes entre ballons perdus, passes ratées et contrôles pourris. Qu'il reste bien sur le banc, c'est justifié. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts