SJR Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 POPOPOPOPO LE match de la saison! Rdv mardi soir (20:45) 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goldy Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Hypé comme jamais 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Quel match prefereriez vous gagner ? Celui contre West Ham ou la finale de fa cup ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Bah les deux. Je pense que Dimitri va faire un petit match, il veut nous rejoindre, alors on va gagner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 il y a 50 minutes, Rayane Giggs a dit : Quel match prefereriez vous gagner ? Celui contre West Ham ou la finale de fa cup ? WH car cela pourrait nous rapporter plus d'argent au final #JoueLàCommeWoodward Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Si on gagne, Pep ne pourra plus faire des soirées passes partout le jeudi soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Le scénario est trop beau pour que ça ne foire pas à un moment. Très très sceptique à l'approche de ce match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 (edited) Désolé de pas être hypé pour ces deux derniers matchs... et pourtant en tant que que supporter on doit les vivres ces deux dernières journées. Mais tout ce que j'ai en tête c'est LvG que je vois déjà en conférence de presse d'avant match de la 1ère journée de la prochaine saison... Edited May 8, 2016 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Pourrai pas mater le match, je serai avec vous en pensées. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Le seul point qui me ferait un peu rigoler si on est qualifié pour la C1, c'est de voir pep en please... Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 West Ham a 2 jours aussi avec un olus petit effectif, alors qu'il se taise et quil joue. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted May 8, 2016 Share Posted May 8, 2016 Pire que laurent blanc le mec, il a un calendrier dans le cul Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 On va gérer ce match, soyez confiants. On peut dire ce qu'on veut de nous mais on fait preuve d'une certaine solidité défensive et donc je nous vois bien défendre Mardi. Seulement il faudra marquer et LVG sait qu'il aura besoin de Martial et de Rashford. Rooney va retrouver le milieu et Herrera le banc. Faut espérer Toto et Marcus pour amener du mouvement et de la vitesse devant. On a notre destin entre les mains, c'est impossible de ne pas saisir l'occasion. 6 sur 6 cette semaine. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Je suis confiant également. Nos résultats sont bons depuis quelque temps, LvG a su rebondir après un milieu de saison pas loin du catastrophique. On va finir 4e, gagner la CUP, et faire un bon mercato. BELIEVE. Most Premier League points won in 2016: Leicester (41) Southampton (36) Tottenham (35) Man United (33) On mérite d'être 4e. Je vois LvG gagner le titre relativement facilement l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 LVG out, cest un incapable. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 il y a 10 minutes, RFed a dit : LVG out, cest un incapable. C'est un dilemme. Je pense qu'il y a beaucoup mieux que LvG, mais perso je préfère gagner la CUP et être 4e (et se qualifier lors du TP), que de finir 5e et envoyer Pep en LDC et perdre en finale de CUP à Wembley. Si on gagne nos 3 derniers matchs, je ne pense pas que LvG va sauter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Mourunho a un pre contrat. Notre saison en championnat est complètement ratée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 il y a 53 minutes, Marvin a dit : Je suis confiant également. Nos résultats sont bons depuis quelque temps, LvG a su rebondir après un milieu de saison pas loin du catastrophique. On va finir 4e, gagner la CUP, et faire un bon mercato. BELIEVE. Most Premier League points won in 2016: Leicester (41) Southampton (36) Tottenham (35) Man United (33) On mérite d'être 4e. Je vois LvG gagner le titre relativement facilement l'an prochain. L'année dernière aussi on pensait qu'on gagnerait le titre et regarde au final. Je ne peux pardonner notre défaite honteuse en LDC, sa com' et ses choix tactiques dégueulasses. Il doit être dehors. Après je veux qu'on même nous voir gagner la Cup + les deux derniers matchs. Si on le garde encore un an, on va encore s'endormir devant les matchs et vous allez tous troller à mort. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 il y a 12 minutes, RFed a dit : Mourunho a un pre contrat. Notre saison en championnat est complètement ratée. J'aimerais bien qu'on gagne nos 3 derniers matchs et qu'on engage Mourinho également. Même si la saison de Mourinho en championnat est largement plus ratée que celle de LvG. Franchement @Roo-10 , l'exclusion de LDC est beaucoup plus du aux arbitres qu'à LvG. Une jambe cassée dans la surface et 3 mains volontaires dans la surface dans la double confrontation avec Eindhoven.... Il n'y a rien à pardonner à LvG, United doit finir champion 2 fois sur 3 en moyenne. Je dis juste qu'il est fort probable que si on gagne les 3 derniers matchs (et on est quand même dans une dynamique de victoires), j'ai du mal à voir LvG partir. Que José ait un pré-contrat ou pas, on en sait rien. Trizio dit que José sera annoncé, Blague dit que LvG peut rester, j'attends des news du très sérieux manutd.com pour savoir ce qu'il va se passer, le reste c'est de la spéculation pseudo sourcée. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Arrête de dire que c'est l'arbitre. C'est vraiment être aveugle par rapport au niveau de jeu qu'on a proposé. Moi aussi j'ai été vénère de ce match mais sur les 5 autres c'est pas normal. Le nul contre le PSV a domicile c'est n'importe quoi. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 (edited) Je sais que c'est un honneur de jouer son dernier match à OT, bea moi jespere que ce terrain ne general pas trop nos top players. Lol c une blague finalement, ça va. Edited May 9, 2016 by RFed Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 il y a 35 minutes, Roo-10 a dit : Arrête de dire que c'est l'arbitre. C'est vraiment être aveugle par rapport au niveau de jeu qu'on a proposé. Moi aussi j'ai été vénère de ce match mais sur les 5 autres c'est pas normal. Le nul contre le PSV a domicile c'est n'importe quoi. On aurait pu/du passer malgré l'arbitrage ultra à charge. Mais on ne peut pas omettre l'arbitrage haineux contre United. 3 mains dans la surface et un cassage de jambe dans la surface : aucun péno. C'est une volonté claire de nuire à une équipe en particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Bien sûr qu'on aurait dû passer, ya le match face au PsV sans oublier le match face à Wolsburg oú L' arbitre assistant ne siffle pas hors jeu mais larbitre refuse malgre tt le But pour hors jeu invisible. Le meme arbitre qui nous a exclu d'Europe league. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted May 9, 2016 Share Posted May 9, 2016 Oui peut être l'arbitrage a jouer mais vous forcez trop dessus... Si on sort de la C1 c'est parce qu'on avait un jeu infâme. Le coup de l'arbitrage on le voyait depuis Fergie, seulement ça nous touchait pas plus que ça parce que ça jouait relativement, on avait une vraie team avec une vraie identité qui faisait passer les coups des arbitres pour rien, même si dès fois ça nous plombe(Nani) Là si vous remarquez à ce point l'arbitrage de merde c'est parce que ça ne joue même pas, et donc quand l'arbitre nous taille sur une occaz sur deux ou trois qu'on s'est peut être créer durant tout le match vous l'avez vraiment mauvaise... L'arbitrage ça joue mais en aucun cas ça nous sort de la C1 cette saison, c'était notre incapacité à faire du jeu contre des équipes de seconde zone type Wolsburg, PSV... On était pas de taille pour passer c'est tout, le jeu, la gestion de Van Gaal, et Van gaal lui même etaient incapable de nous mettre dans les conditions pour passer. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts