Aller au contenu
There ohly one only

Jambons - Manchester United

Messages recommandés

P'tain quelle catastrophe ce match, j'ai pas les mots. Qu'ils aillent tous bien se faire enculer, sauf Toto.

• Like 3

Lingard je peux pas le voir, une vrai tronche de con. Quand on disait que l'après SAF allait être dur, j'aurai jamais pensé que ça le soit autant. Là y'a juste plus rien que des ruines. Et après ce soir je commence limite à être parano et me dire qu'on va perdre de gea et martial qui sont devenus trop grand et trop fort pour ce club de mort. 

• Like 2

lingard il est le moins bon et c'est lui qu'on voit se pavaner le plus partout comme la star de l'équipe... Et encore merci à LvG pour ça, à force de le mettre titulaire chaque fois.

• Like 1

Invité

J'en ai ras le cul de ce club.. Mais vraiment.

Ca faisait bien 2 ans que j'avais pas placé autant d'espoir dans ce club de merde, habitué à nous décevoir, à jouer avec nos sentiments.. mais j'ai voulu y croire à ce miracle.. et comme d'habitude c'était trop beau pour être vrai.

Ca va faire 3 ans que SAF est parti, mais j'ai l'impression que ça fait une éternité.

Putain quand je vois des mecs comme Lingard faire les marioles, CES SALES CHIENS DE LA CASSE, alors que JAMAIS sous SAF ils n'auraient été sur la feuille de match, ça me rend dingue.

PUTAIN MAIS AUCUN MENTAL, les mecs font le plus dur, ils reviennent au score (on sait pas trop comment d'ailleurs) et les mecs se relâchent et gachent tout en 5 petites minutes de merde. C'est une HONTE et dire que ces fdp vont tranquillement aller se coucher ce soir en pensant à leurs prochaines vacances qui approchent..

Ce club est en train de pourrir de l'intérieur, j'ai toujours défendu ce club au tour de moi, à m'énerver quand on me disait que ce club allait sombrer après le départ de SAF, j'étais toujours là à balancer l'argument de la transition, etc.. Mais j'avais tord, j'ai été aveugle, incapable de voir la vérité en face, je me mentais à moi même, ce putain de club est bel et bien en train de sombrer.

Je ne comprends même pas comment des putains d'incompétents pareil peuvent gérer une institution pareille, ces mecs n'y connaissent strictement rien au foot, c'est n'importe quoi. N'importe quel mec d'ici prendrait des meilleurs décisions pour le club qu'eux.

Mais eux ils s'en bâtent littéralement les couilles, le club à beau sombré sportivement, il continue de rapporter du fric. Vivement que cette imposture cesse.

Modifié par Micro

Le club est mort avec le départ de Ferguson. Faut tout reconstruire, ils nous faut un portugais pour ça.

Micro ce faux faux true :wub: 

CiIB-dZXEAAyy45.jpg

Ça c'est pas MANCHESTER UNITED

CiIEx0rW0AMAlb8.jpg

C'est ça MANCHESTER UNITED!

Modifié par achille7h
  • Like 4

Vous parlez tous de SAF, mais il y est pour quelque chose quand même, vous vous souvenez quand on a du sortir Scholes de sa retraite pour pouvoir gagner? serieusement, il a vu les lacunes sans nos légendes, il a aussi fait de mauvais choix.

EN TOUT CAS LDC OU PAS, VAN GAAL OUT, INADMISSIBLE NOTRE PERF DE CE SOIR, j'ai tellement la haine putain, le comportement des supporters de West Ham, notre perf tout était dégeu.

Certains joueurs doivent eux aussi dégager

il y a 6 minutes, Incredible a dit :

Vous parlez tous de SAF, mais il y est pour quelque chose quand même, vous vous souvenez quand on a du sortir Scholes de sa retraite pour pouvoir gagner? serieusement, il a vu les lacunes sans nos légendes, il a aussi fait de mauvais choix.

EN TOUT CAS LDC OU PAS, VAN GAAL OUT, INADMISSIBLE NOTRE PERF DE CE SOIR, j'ai tellement la haine putain, le comportement des supporters de West Ham, notre perf tout était dégeu.

Certains joueurs doivent eux aussi dégager

WTF!!

lol Ce soir? Rien que ce soir?... La saison tu veux dire surement... Tout a été inadmissible mon pote cette saison, tout!

Bon faut que je me calme, ça sert plus à rien de véner, y a la BBC qui pointe son nez dans le dossier Mou':). Cette signature sera la meilleure décision prise depuis le départ de SAF.

il y a 4 minutes, achille7h a dit :

Cette signature sera la meilleure décision prise depuis le départ de SAF.

Parle pas trop vite par contre.

Il sera un bol d'air frais c'est sûr mais combien de temps ! 

il y a 8 minutes, Roo-10 a dit :

Parle pas trop vite par contre.

Il sera un bol d'air frais c'est sûr mais combien de temps ! 

Mdr t'en as de bonne toi... On s'en branle du temps parce ce bol d'air frais comme tu dis si on le prends pas now, genre la maintenant ce sera inutile.

Je crois que ce sera plus facile de se reconstruire quand ça ira un peu mieux au club, une fois que les gens recommenceront à nous prendre au sérieux... Parce qu'actuellemnt ce qu'on est c'est une GROSSE BLAGUE.

à l’instant, achille7h a dit :

Mdr t'en as de bonne toi... On s'en branle du temps parce ce bol d'air frais comme tu dis si on le prends pas now, genre la maintenant ce sera inutile.

Je crois que ce sera plus facile de se reconstruire quand ça ira un peu mieux au club, une fois que les gens recommenceront à nous prendre au sérieux... Parce qu'actuellemnt ce qu'on est c'est une GROSSE BLAGUE.

Ah mais je veux le prendre maintenant évidemment mais dire la meilleure signature depuis SAF... Molo ;) Forcément en termes de coach on pourra pas faire pire depuis ! 

il y a 5 minutes, Roo-10 a dit :

Ah mais je veux le prendre maintenant évidemment mais dire la meilleure signature depuis SAF... Molo ;) Forcément en termes de coach on pourra pas faire pire depuis ! 

Quoi que j'ai pas dis ça, mais plutôt "meilleure décision" pris par le board pour le bien du club depuis le départ de SAF

à l’instant, achille7h a dit :

Quoi que j'ai pas dis ça, mais plutôt "meilleure décision" pris par le board pour le bien du club depuis le départ de SAF

Ah bin voilà, explique mieux blédard ;) 

Le meilleur meilleur scénario maintenant serait qu'on perde notre dernier match ainsi que la fa cup que southampton et west ham gagnent comme ça on finit 7 et on ne joue pas l'europa ligue.

• Like 2

Il y a 2 heures, achille7h a dit :

CiIB-dZXEAAyy45.jpg

Ça c'est pas MANCHESTER UNITED

CiIEx0rW0AMAlb8.jpg

C'est ça MANCHESTER UNITED!

Il est vrai qu'on manque clairement de caractère et ceci à tous les niveaux. Ce n'est pas avec du Mata et du Herrera  que la révolte arrivera.

Ils nous faut du méchant, du hargneux, de l'impitoyable, du dur, il nous faut des gars qui savent hausser le ton, et n’acceptent aucunement la défaite tout en restant humble et élégant.  On gros des mecs qui sont prêts à distribuer des pains  avec politesse et courtoisie.

Ander était le plus hargneux à l'Athletic. 

La seconde année de Bielsa ya même que lui qui joue et se bat autant et un peu Aduriz. 

Ce qu'il faut c'est un projet sportif. Là on sait pas où on va. J'ai l'impression qu'on prend même des joueurs au pif. 

• Like 2

Les supporters de WH ont instauré un climat de guerre civile à Londres, comme le prouve les images relayées sur twitter. 

La FA ouvre une enquête ? Sérieusement, on s'en bat les couilles de leur enquête, à moins que ça nous redonne les 3 points du tapis vert. Pas besoin d'enquêter pour comprendre qu'ils ont voulu instauré un climat de guerre civile et que l'objet principal de cette instauration c'était le match, qu'ils ont fait jouer malgré le climat apocalyptique. 

S'ils pouvaient ouvrir une enquête sur l'autorisation momentanée de l'ensemble des règles du catch quand on se retrouve dans la surface adverse.

Sur le jeu en lui même ça ne sert à rien d'étayer, on est tous d'accord je pense, on a été catastrophique en 1ère, notre milieu n'a pas réussi une passe, Blind et Schneiderlin ont été catastrophiques défensivement. On a provoqué bien trop de faute, Payet est trop précis, et on est trop mauvais sur les CPA. Evidemment la FA a suspendu Mamou parce qu'il s'est fait tirer les cheveux, ça aurait été trop facile pour United sinon :// 

Ander je n'ai plus les mots, je ne sais pas comment on peut tout louper comme ça, le mec était pas le plus fin mais pas le moins non plus, je ne comprends pas, LvG l'a détruit.

Ce qui me dégoute c'est que WH a été pitoyable en 2nd période, mais pas loin de l'affligeant, je n'ai jamais vu United même sous Moyes être aussi mauvais qu'eux, heureusement qu'on ne tombera jamais si bas, on peut sucer tout ce qu'on veut Billic n'a rien changé dans ce club de mort, ça balance sur Caroll, ça achète un bon tireur de CPA et des grosses baraques pour bétonner. 

comment peut-on se retrouver avec une équipe composée de type comme Rojo ou Lingard putain, qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? 

• Like 2

GET REAL NOW, GET FUCKIN REAL !!!! LET'S FUCK LVG !!!!!

Je vous avais prevenu il y a 3 semaines que cette équipe de tarlouze ne pourrait jamais s'imposer à West Ham, comme toujours vous ne m'écoutez pas :hehe:

J'espère bien qu'on aura pas les trois points sur tapis verts.  Climats de guerre civile, grosse blague surtout quand tu vois la vidéo de joueurs.  Il y a des arrivés en bus et ambiance dans ds stades bien plus trash.

Ca c'est juste une excuse, tout comme fellaini qui mérite une suspension pour coup volontaire ( je pense que huth est suspendu aussi).

oui ça c'est un climat de guerre civile : 

dire autre chose serait mentir

mais puisque c'est désormais autorisé et promu car non sanctionné et permettant de gagner le match dans une ambiance de guerre civile, je suis pour déclarer la guerre à tous les bus des adversaires arrivant à OT. 

Et pour doper nos joueurs aussi.

il faut nous aussi savoir utiliser toutes les armes légales pour gagner, sinon c'est là qu'on ressemblera aux gunners.

• Like 1

Quelques objets lancés sur un bus, de la fumée et des supporters un peu chaud.  Après les photos post passages, c'est comme une garden c'est sale.  Sur la vidéo a part un objets lancé par une minorité type tout les autres sont avec leur gsm et la police est là.  J'ai pas vu de photos de bagarre.  Désolé j'appelle pas ça un climat de guerre civile, mais si tu as d'autre vidéos ou photos qui prouve l'inverse.

Après je suis pas non plu pour ce genre d'ambiance mais faut pas exagéré.

On est quand même clean en Europe...

Modifié par MP & HFT
  • Like 1

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 22 septembre 2019 13:00 Jusqu’au 15:00
      0  
      English Premier League - West Ham v Man Utd
    • 25 septembre 2019 19:00 Jusqu’au 21:00
      0  
      English League Cup - Man Utd v Rochdale
  • Créer...