Jump to content

Come on Swansea (MU vs Bournemouth)

LeHater

Recommended Posts

il y a 19 minutes, iliass a dit :

Je le sens bien ce match. City perdra easy contre Swansea. Et nous à la 95e minute, un but victorieux, à la Aguero, signé Marcos Roooojooooooooo

Sauf que le but d'Aguero était le but du titre...

Arsenal 2.0

Je ne vois absolument pas City faire un autre faux pas, ils vont les fister méchamment. De toute façon, on ne mérite rien, la façon avec laquelle on s'est effondré dans la fin du match de la semaine passée l'a prouvé.

il y a 13 minutes, Micro a dit :

A force de se donner de faux espoirs, y en a qui vont encore chouiner dimanche soir 

J' les ai déjà prévenu contre west ham qu'ils aillaient jamais gagner, j'en fais de même pour swansea, mais bon ils aiment bien "believe"... L'europa league est un très belle compétition.

Moi je Believe jusqu'au bout.

Une défaite de City à Swansea est tout à fait envisageable et même fortement réaliste. Nous Bornemouth sera une bouchée de pain.

Believe car l'espoir est permis. TOP 4 toujours possible bande de jaloux. 

• Like 1

il y a 2 minutes, Rooney_8 a dit :

Nous Bornemouth sera une bouchée de pain.

Selon quel critère ? 

Les seuls matchs "faciles" qu'on a eu cette saison, se comptent sur les doigts d'une main : Stoke at home, Midt***** at home & Brugges away. J'en oublie peut-être, mais honnêtement avec ce niveau calamiteux qui est le nôtre, je ne vois aucune rencontre facile.

Par contre, la 4e place est encore envisageable je suis d'accord. Swansea peut poser des problèmes à City, mais en même temps, il me semble qu'un match nul leur suffit à se qualifier. 

Quelle misère pour nous d'avoir ce genre de réflexions désormais ... 

• Like 3

il y a 1 minute, Rooney_8 a dit :

T'es devenu trop fragile Red Eye frère, trop fragile.

On s'en bat les couilles du critère, on va les fumer Bornemouth. 4-0 izi Morray.

Micro ce jaloux, allez va jouer aux billes petit. 

Cette équipe me fragilise.

4-0. :ph34r: 

Ce score est devenu légendaire, réveille-toi ! United qui marque deux buts, c'est une grande performance offensive à notre échelle.

Moi je suis prêt à accepter cette cinquième place. C'est tout ce que l'on mérite cette saison, et si ça peut insuffler un vent de changement, je peux encore souffrir avec cette sous-compétition qu'est l'Europa League, idéale pour faire jouer les réservistes l'année prochaine.  

• Like 3

Définition d'un true 100% pur jus: "Réaliste, ouvert d'esprit, juste, émet un regard critique permanent sur son équipe, ne s'astique pas la nouille sur un joueur dont le prénom comme par un "J", soulève minimum 100KG au développé couché et n'habite pas dans un bled dont le nom commence par un "G"."

Je n'en vois aucun à part moi ici désolé. Je ne répondrai donc plus à vos allégations totalement diffamatoires.

il y a 13 minutes, O.L.H a dit :

Rayane Gaygs

1423842404-b1rjsewiyaac5fy.png

T'as un 07 Rayane?

Edited by Micro

il y a 11 minutes, Micro a dit :

Définition d'un true 100% pur jus: "Réaliste, ouvert d'esprit, juste, émet un regard critique permanent sur son équipe, ne s'astique pas la nouille sur un joueur dont le prénom comme par un "J", soulève minimum 100KG au développé couché et n'habite pas dans un bled dont le nom commence par un "G"."

Je n'en vois aucun à part moi ici désolé. Je ne répondrai donc plus à vos allégations totalement diffamatoires.

T'as un 07 Rayane?

Non j'utilise un talki walki sorry...

Moi je pense que tant qu'on une chance on se doit d'y croire mais que la meilleure des cartes qu'on avait à jouer c'était mardi soir. Là même si on gagne 14-0, si City marque sur un contre du boule de Yaya Touré c'est mort. On est quand même en ballottage défavorable, on se doit d'en avoir conscience et faire notre part du contrat déjà, en respectant l'adversaire d'aujourd'hui, qui nous a battu à l'aller rappelons-le.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...