LeHater Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Demain à 16h derniere journee de PL. Tous les equipes joueront au meme moment, pour esperer le top 4 il faudra s'imposer à domicile contre Bournemouth et esperer une victoire de Swansea contre City. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 (edited) Je le sens bien ce match. City perdra easy contre Swansea. Et nous à la 95e minute, un but victorieux, à la Aguero, signé Marcos Roooojooooooooo Edited May 14, 2016 by iliass 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Apparement Swansea va faire reposer certains de ses cadres, n'esperez pas trop, l'europa league sera notre reussite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 14, 2016 Author Share Posted May 14, 2016 Rayane Giggs ferme la haters. Shut up. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Je sens plus rien, c'est triste cette situation avec tout les millions dépensés. Bof 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabs Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 il y a 19 minutes, iliass a dit : Je le sens bien ce match. City perdra easy contre Swansea. Et nous à la 95e minute, un but victorieux, à la Aguero, signé Marcos Roooojooooooooo Sauf que le but d'Aguero était le but du titre... Arsenal 2.0 Je ne vois absolument pas City faire un autre faux pas, ils vont les fister méchamment. De toute façon, on ne mérite rien, la façon avec laquelle on s'est effondré dans la fin du match de la semaine passée l'a prouvé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Ça sera plus qu'un titre pour LVG. Un miracle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 14, 2016 Author Share Posted May 14, 2016 Black List des haters : Old Trafford Rayane Giggs Microbe Nabs16 qui d'autres. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 A force de se donner de faux espoirs, y en a qui vont encore chouiner dimanche soir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 il y a 13 minutes, Micro a dit : A force de se donner de faux espoirs, y en a qui vont encore chouiner dimanche soir J' les ai déjà prévenu contre west ham qu'ils aillaient jamais gagner, j'en fais de même pour swansea, mais bon ils aiment bien "believe"... L'europa league est un très belle compétition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 Moi je Believe jusqu'au bout. Une défaite de City à Swansea est tout à fait envisageable et même fortement réaliste. Nous Bornemouth sera une bouchée de pain. Believe car l'espoir est permis. TOP 4 toujours possible bande de jaloux. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 "Fortement réaliste" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 il y a 2 minutes, Rooney_8 a dit : Nous Bornemouth sera une bouchée de pain. Selon quel critère ? Les seuls matchs "faciles" qu'on a eu cette saison, se comptent sur les doigts d'une main : Stoke at home, Midt***** at home & Brugges away. J'en oublie peut-être, mais honnêtement avec ce niveau calamiteux qui est le nôtre, je ne vois aucune rencontre facile. Par contre, la 4e place est encore envisageable je suis d'accord. Swansea peut poser des problèmes à City, mais en même temps, il me semble qu'un match nul leur suffit à se qualifier. Quelle misère pour nous d'avoir ce genre de réflexions désormais ... 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 T'es devenu trop fragile Red Eye frère, trop fragile. On s'en bat les couilles du critère, on va les fumer Bornemouth. 4-0 izi Morray. Micro ce jaloux, allez va jouer aux billes petit. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 14, 2016 Author Share Posted May 14, 2016 Microbe : Rayane Gaygs 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 il y a 1 minute, Rooney_8 a dit : T'es devenu trop fragile Red Eye frère, trop fragile. On s'en bat les couilles du critère, on va les fumer Bornemouth. 4-0 izi Morray. Micro ce jaloux, allez va jouer aux billes petit. Cette équipe me fragilise. 4-0. Ce score est devenu légendaire, réveille-toi ! United qui marque deux buts, c'est une grande performance offensive à notre échelle. Moi je suis prêt à accepter cette cinquième place. C'est tout ce que l'on mérite cette saison, et si ça peut insuffler un vent de changement, je peux encore souffrir avec cette sous-compétition qu'est l'Europa League, idéale pour faire jouer les réservistes l'année prochaine. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 14, 2016 Author Share Posted May 14, 2016 "No contact with José" mettez vous ca dans le crane. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 il y a 5 minutes, O.L.H a dit : Microbe : Rayane Gaygs La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 (edited) Définition d'un true 100% pur jus: "Réaliste, ouvert d'esprit, juste, émet un regard critique permanent sur son équipe, ne s'astique pas la nouille sur un joueur dont le prénom comme par un "J", soulève minimum 100KG au développé couché et n'habite pas dans un bled dont le nom commence par un "G"." Je n'en vois aucun à part moi ici désolé. Je ne répondrai donc plus à vos allégations totalement diffamatoires. il y a 13 minutes, O.L.H a dit : Rayane Gaygs T'as un 07 Rayane? Edited May 14, 2016 by Micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted May 14, 2016 Share Posted May 14, 2016 il y a 11 minutes, Micro a dit : Définition d'un true 100% pur jus: "Réaliste, ouvert d'esprit, juste, émet un regard critique permanent sur son équipe, ne s'astique pas la nouille sur un joueur dont le prénom comme par un "J", soulève minimum 100KG au développé couché et n'habite pas dans un bled dont le nom commence par un "G"." Je n'en vois aucun à part moi ici désolé. Je ne répondrai donc plus à vos allégations totalement diffamatoires. T'as un 07 Rayane? Non j'utilise un talki walki sorry... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Moi je pense que tant qu'on une chance on se doit d'y croire mais que la meilleure des cartes qu'on avait à jouer c'était mardi soir. Là même si on gagne 14-0, si City marque sur un contre du boule de Yaya Touré c'est mort. On est quand même en ballottage défavorable, on se doit d'en avoir conscience et faire notre part du contrat déjà, en respectant l'adversaire d'aujourd'hui, qui nous a battu à l'aller rappelons-le. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 On aurait ne serait-ce accroché qu'un nul à WH, City aurait eu une énorme pression avec l'obligation de gagner au Pays de Galles, là c'est quand même plus compliqué d'y croire, mais bon gagnons déjà notre match et espérons. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Dream still alives. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 il y a 1 minute, RFed a dit : Dream still alives. Alive n'est pas un verbe. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted May 15, 2016 Share Posted May 15, 2016 Alive is our dream 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts