Marvin Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Jonathan EvansNé le 03/01/1988 à Belfast (Irlande du Nord)Nationalité : Nord-IrlandaisPoste : Défenseur Contrat : 30.06.2016 http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/67/590x/Evans-Man-Utd-update-539893.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 http://www.manchestereveningnews.co.uk/sport/football/football-news/manchester-united-transfer-news-evans-9673601#ICID=sharebar_twitter Le Men relie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 16, 2015 Author Share Posted July 16, 2015 Bah voilà !!!!! On commence à évacuer les encombrants. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Enfin se débarrasser de cette chèvre, quel bonheur, et de surcroît, ça veut dire qu'on va forcément signer un DC et ça c'est rassurant, double bonne nouvelle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 8M£ pour cette chèvre Limite autant que Nani + RVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Olala mais ce mercato de rêve. Tous nos fantasmes se réalisent. Jouissif. Martinez qui prend nos chèvres, Gibson, Clev, Evans mdrrr. Faut le faire quand même. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Olala mais ce mercato de rêve. Tous nos fantasmes se réalisent. Jouissif. Martinez qui prend nos chèvres, Gibson, Clev, Evans mdrrr. Faut le faire quand même. Je dois avouer que je ne comprends pas Martinez, son équipe ne cesse de reculer et tout ce qu'il trouve à faire c'est acheter des joueurs qui n'ont PAS fait leurs preuves en PL, on ne va pas s'en plaindre mais bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je suis loin de voir Evans comme une chèvre encombrante. Dites-moi ça de Jones, Smalling, Blackett ou McNair et je vous répondrais cent fois oui. Mais Evans, qui a principalement le défaut d'être en carton, a été le seul défenseur central qui m'a paru un minimum intelligent et digne de confiance. Je ne suis pas très chaud pour en faire un titulaire indiscutable, loin de là, mais dans une logique de rotation, il me paraît déjà plus légitime que certains autres, parmi ceux cités préalablement. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMat_Genius Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 8 millions de £ !!!!Ca doit être la roue-tourne qui tourne... on s'est tellement fait enfler les années précédentes que les rôles s'inverse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Rien que le fait qu'on s'en débarrasse est une bonne nouvelle sportivement, mais vu le prix, on se met bien aussi financièrement. Ed a mon respect éternel si ça se conclu à ce prix là. L'amélioration de l'effectif se fait à la fois par la venue de nouveaux joueurs, mais aussi par la vente des chèvres. Pas de place pour l'affectif, t'es pas bon, tu dégages, bon aprés, on n'a pas la même vision que LVG sur certains joueurs, mais celui là je pense qu'on est tous heureux si il s'en allait.Allez Jonnhy, fait pas le con et aide ton club de formation, on a besoin de ces 8M. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je suis loin de voir Evans comme une chèvre encombrante. Dites-moi ça de Jones, Smalling, Blackett ou McNair et je vous répondrais cent fois oui. Mais Evans, qui a principalement le défaut d'être en carton, a été le seul défenseur central qui m'a paru un minimum intelligent et digne de confiance. Je ne suis pas très chaud pour en faire un titulaire indiscutable, loin de là, mais dans une logique de rotation, il me paraît déjà plus légitime que certains autres, parmi ceux cités préalablement.Reste qu'Evans a 27 ans dorénavant et les lacunes dont il a fait preuve cette année sont intolérables à mon sens, les autres joueurs que tu cites ont encore une marge d'erreur du fait de leur jeune âge, plus lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je cherchais une vidéo de ses fails sur Youtube quand je vois ça, WTF Surement un rituel chevresque Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted July 16, 2015 Author Share Posted July 16, 2015 "Surement un rituel chevresque" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 On dirait vraiment un trisomique. En même temps tu regardes la tête de Vida et ça fait peur aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Ducker confirme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Ducker confirme. On peut dire que c'est officiel donc, ça sent l'arrivage d'Otamendi Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Fiable le James là ? En tout cas, bonne nouvelle, même-si j'aurai préféré la vente de Jones, ce joueur m'insupporte et je peux pas le blairer, c'est pas un joueur de football, un joueur sans cervelle ne doit pas être qualifié de joueur professionnel! Il était temps pour lui de voir ailleurs, dommage, il a été formé au club, mais il n'a pas confirmé, il a pourtant montré de belles choses, désolant de voir qu'il n'a pas su se montrer à la hauteur.Bon vent! ... Goat! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Evans est aux USA avec l'équipe, le mec a fait le trajet pour rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 James Ducker est plutôt fiable oui.Vivement qu'il se casse le Jonhy. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Evans est aux USA avec l'équipe, le mec a fait le trajet pour rien ça lui aura fait une visite de Seattle à l'oeil hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je suis loin de voir Evans comme une chèvre encombrante. Dites-moi ça de Jones, Smalling, Blackett ou McNair et je vous répondrais cent fois oui. Mais Evans, qui a principalement le défaut d'être en carton, a été le seul défenseur central qui m'a paru un minimum intelligent et digne de confiance. Je ne suis pas très chaud pour en faire un titulaire indiscutable, loin de là, mais dans une logique de rotation, il me paraît déjà plus légitime que certains autres, parmi ceux cités préalablement.Depuis deux ans, il est quand même au fond du trou. Si on veut vite se relever, c'est certainement pas vers lui que l'on pourrait compter, même pour la rotation. Smalling a fait une bien meilleure saison que le nord-irlandais. Alors que paradoxalement, Evans a atteint un niveau de jeu entre 2011 et 2013 que n'a jamais réussi à avoir Smalling. Mais là ... non, c'était trop. Que d'erreurs défensives impardonnables, des mauvaises lectures de trajectoire, des placements hasardeux, de la fébrilité, des relances longues toujours ratées ... Rien qui puisse justifier une confiance en cet homme. Toujours si on part du principe d'un rapide retour vers les sommets. On n'a plus le temps d'espérer. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je viens d'aller faire un tour sur un des forums de supporters des Toffees, comment ils sont dégoûtés après avoir vu les rumeurs sur Cleverley et Evans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinetking Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je viens d'aller faire un tour sur un des forums de supporters des Toffees, comment ils sont dégoûtés après avoir vu les rumeurs sur Cleverley et Evans En comparaison Cleverley est le coup de l'année.Evans, ça vaut vraiment rien, dès qu'il a la balle, il tremble comme un enfant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Welbeck Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Je vous trouve tous très dur avec lui, il sort de deux années moisies certes, mais entre 2011 et 2013 il a bien tenu la baraque et nous a rendus de bons services.Parmis nos centraux actuels, c'est celui qui à je pense le plus de talent et c'est sûrement celui qui en a le plus baver.En tout cas j'espère qu'il se relancera à Everton car en forme c'est un vraiment bon défenseur, selon moi on devrait se débarrasser de Jones ou Rojo en priorité plutôt que lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts