Sky Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Vos avis, hommages, à propos d'un joueur dominant du United de ces trois dernières années. On lui souhaite bon vent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 T'as bu ? 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 il y a 2 minutes, Sky a dit : Vos avis, hommages, à propos d'un joueur dominant du United de ces trois dernières années. On lui souhaite bon vent 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Ca me fait tellement rire ces pitres sur twitter qui trollent Juan alors que tous le sait qu'il y'a une dizaine de joueurs à virer de cet effectif avant de venir à Juan. Donc on va encore le rappeler, ce n'est pas José qui vire Juan mais ce dernier qui se casse, son temps de jeu etait bon, mais les bien pensant de twitter en parlent comme d'un remplacent sous JM. Bullshit. Donc si Juan part, il l'aura decidé de lui meme, point. Et si il prefere se casser plutot que de se battre ----> nique ta mere Juan. Plus aucun soutien. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Il etait pas remplaçant sous JM? Tu réécris l'histoire selon mes souvenirs Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Fermez ce topic pendant quelques temps, ça devient relou à la longue des 2 côtés. Mais sinon ouais, Mata va baiser le game la saison prochaine. No doubt. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 il y a 3 minutes, Sky a dit : Il etait pas remplaçant sous JM? Tu réécris l'histoire selon mes souvenirs 13 matchs titulaire en PL sur 19(moitié d'une saison) c'est etre remplacent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 OLH on dirait une meuf qui a ses regles, mais toute l'année. Mourinho a débarqué il a changé completement. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Non je me bats contre l'injustice et le bashing gratuit dans le but d'avoir des like et RT... Mon combat continue. 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 De Moha ? Ou de Moi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Les H sont plus nombreux que tu ne le crois 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guiguilafrelotte Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Sérieusement, tu crois que je déteste Mata ? C'est un des joueurs les plus sympathique du monde du football, tu sais que c'est pas un fdp, pourtant pour un espagnol c'est très rare. Je l'aime plutot bien. J'ai juste un gros probleme par rapport a son niveau et sa compatibilité avec le club. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 (edited) il y a 27 minutes, iliass a dit : Fermez ce topic pendant quelques temps, ça devient relou à la longue des 2 côtés. Mais sinon ouais, Mata va baiser le game la saison prochaine. No doubt. Le forcage vient surtout du côté de ceux qui le bash en fait, quand tu fais attention. La plupart de ses sympathisants sont plutôt mesurés. Il ne disent pas qu'il a fait une saison excellente. Juste une bonne saison, et que les 2/3 de l'effectif ont été bien plus calamiteux que lui, donc se réjouir d'un potentiel départ de Mata est d'une stupidité affligeante. Sinon @Sky t'es le genre à écrire ton prénom sans majuscule sur une dissert toi ? Edited May 27, 2016 by Santana 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted May 27, 2016 Author Share Posted May 27, 2016 Quel manque de respect cette absence de majuscule lol. Je vais me pendre de ce pas il y a 24 minutes, Santana a dit : Le forcage vient surtout du côté de ceux qui le bash en fait, quand tu fais attention. La plupart de ses sympathisants sont plutôt mesurés. Il ne disent pas qu'il a fait une saison excellente. Juste une bonne saison, et que les 2/3 de l'effectif ont été bien plus calamiteux que lui, donc se réjouir d'un potentiel départ de Mata est d'une stupidité affligeante. Sinon @Sky t'es le genre à écrire ton prénom sans majuscule sur une dissert toi ? T'es sérieux? Au moindre de ces bons matchs vous cassez les couilles à fond avec votre mata alors que personne n'en a dit du mal, que ce soit sur la shoutbox ou ailleurs. Les H ceci, les H cela. Mais en vrai c'était un topic blague, sauf que vous êtes tellement en mode vnr quand ca parle de Mata que vous prenez tout au pied de la lettre, suffit de voir les dissertations justement dans un topicàflood. Calma. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 En vrai, moi je préfère garder Mata dans l'effectif pour voir ce que ça va donner mais pas en tant que titulaire. Il est plus urgent de se débarrasser des Young, Fellaini etc...S'il élève son niveau de jeu, il jouera mais s'il convient pas, il restera sur le banc jusqu'en janvier avant d'être vendu. Il est plus important de se débarrasser de Young que de Mata, croyez moi. Ce qui est sûr on va recruter un 10 et un ailier je crois. Les meilleurs joueront, les moins bons iront sur le banc et s'ils sont fragiles, ils partiront. Sinon oui, OLH et Santana, vous forcez tellement Mata, ne venez pas faire genre c'est pour répondre aux H. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Pourtant OldTrafford, Fellaini pèse plus dans le jeu que Mata à chaque fois qu'il a joué plus haut. Moins technique certes, mais dans les duels et physiquement il répond présent. Avec lui contre West Ham, on serait probablement en C1. En plus il va à l'euro lui c'est dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 J'pense etre celui qui force le moins si en face ca lui chie pas dessus donc OT t'es HS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 Non mais c'est clair que y'a d'autres joueurs à virer que Mata dans l'effectif. Qu'on l'aime ou non, c'est l'un des seuls joueurs beau à voir jouer. Maintenant, reste à voir s'il peut retrouver un niveau potable sous un vrai coach. Si c'est pour jouer comme sous LVG, il fera pas long feu c'est évident. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 deja sous JM il jouera plus avec un balai dans le fion.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 (edited) Mata/Herrera/DDG forment un trio indissociable. Si José veut en faire partir un, c'est les trois qui partiront. Donc jamais. Edited May 27, 2016 by Micro Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 à l’instant, Old Devil a dit : Pourtant OldTrafford, Fellaini pèse plus dans le jeu que Mata à chaque fois qu'il a joué plus haut. Moins technique certes, mais dans les duels et physiquement il répond présent. Avec lui contre West Ham, on serait probablement en C1. En plus il va à l'euro lui c'est dire. Non mais Fellaini c'est une infamie. Il est vraiment pénible comme joueur. Nos pires matchs ont été avec lui et Lingard. Mata, on peut dire ce qu'on veut mais il a de solides bases techniques. Il lui manque du physique et de la prise de responsabilité mais globalement je préfère garder Mata dans mon effectif que Fellaini. L'idéal c'est de recruter un meilleur MO que Mata (James), garder Mata en doublure et vendre les Fellaini etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted May 27, 2016 Share Posted May 27, 2016 James meilleure que Mata Pierre Menes sur vous, les H 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Il y a 15 heures, Sky a dit : T'es sérieux? Au moindre de ces bons matchs vous cassez les couilles à fond avec votre mata alors que personne n'en a dit du mal, que ce soit sur la shoutbox ou ailleurs. Les H ceci, les H cela. Mais en vrai c'était un topic blague, sauf que vous êtes tellement en mode vnr quand ca parle de Mata que vous prenez tout au pied de la lettre, suffit de voir les dissertations justement dans un topicàflood. Calma. Personne n'en dit du mal ? Je te conseille d'aller faire un tour sur son topic frérot. Il est l'un des joueurs les plus critiqués sur OTC, je pense que tout le monde peut le remarquer. Je sais que ce topic est blague, et je venais répondre à ce troll, par du troll. Mon post était clairement de mauvaise foi, mais tu es surement la seule personne à l'avoir pris au premier degré. Donc toi, calma en fait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted May 28, 2016 Share Posted May 28, 2016 Il y a 16 heures, O.L.H a dit : Pierre Menes sur vous, les H PTDR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted March 24, 2017 Share Posted March 24, 2017 Sky Highlights 2015/2016 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts