Marvin Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Rafael Da SilvaNé le 09/07/1990 à Rio de Janeiro (Brésil)Nationalité : BrésilienPoste : Latéral droitContrat : 30.06.2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 RAFAEL VERS LA ROMA. Absent de la tournée américaine de #United, #Rafael voudrait rejoindre l'AS#Rome. Son agent s'est exprimé en ce sens sur le site Tuttomercato : "Son contrat expire en juin 2016 et van Gaal a dit qu'il n'allait pas compter sur lui la prochaine saison donc il veut partir. (...) La Roma serait une destination bienvenue. Nous serions très heureux de parler avec le club de la capitale italienne." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redev Posted July 14, 2015 Share Posted July 14, 2015 Ce serait une belle destination pour lui. J'espère pour lui que ça se fera. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Il n'empêche que je ne comprends toujours pas pourquoi on s'entête avec Valencia en arrière-droit, ça ne coûte rien de laisser sa chance à Rafael encore au moins une saison, et profiter plus des qualités offensives de Valencia en ailier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Valencia n'a plus de qualités en tant qu'ailier. À part le fait qu'il revienne défendre et qu'il se blesse rarement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted July 16, 2015 Share Posted July 16, 2015 Valencia n'a plus de qualités en tant qu'ailier. À part le fait qu'il revienne défendre et qu'il se blesse rarement. Il n'a pas plus de qualités en termes de placement défensif, on l'a bien vu durant cette saison... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Il devient quoi lui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Il est sur le départ mais il n'a encore signer nulle part. On parle de lui en Italie, en Turquie ou au Portugal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Selon plusieurs médias français, l'OL s'intéresserait maintenant de très près au cas de Rafael. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Omg s'il vient en France ils vont devenir fou en voyant ce mini-Marcelo. Équipe type de L1 à l'aise s'il se blesse pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Omg s'il vient en France ils vont devenir fou en voyant ce mini-Marcelo. Équipe type de L1 à l'aise s'il se blesse pas.Voyons.On parle de Rafael, là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Link Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 D’où la précision. ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 D'ailleurs, ça fait belle lurette que je ne regarde plus le championnat français, mais ça joue toujours pas mal physique dedans non ?Je ne sais pas si Raf' pourrait tenir le coup. Je l'imaginais davantage au Portugal pour se refaire une santé. (Et secrètement j'espérais le voir à United aussi tenez, mais avec Darmian, ça a l'air de plutôt bien se passer) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Il a favorisé des messages de bienvenue à Lyon sur Twitter !https://twitter.com/orafa2/favorites Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted August 1, 2015 Share Posted August 1, 2015 Espérons que ce soit une vente en tt cas, parce que des prêts oour une derniere annee de contrat on a déjà donné avec Cleverley.5 millions et basta.a l'OM il serait mieux quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 Selon l'Equipe, il devrait passer sa visite médicale dès aujourd'hui à Lyon.Comme annoncé ce samedi, Rafael suscite la convoitise de Lyon. Et l'affaire est sur le point d'être conclue, d'après les informations publiées dans nos colonnes ce dimanche. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Manchester United, l’international brésilien est en effet tout proche de s’engager avec Lyon, malgré la concurrence tardive de plusieurs clubs européens. Le latéral droit pourrait même débarquer dans les prochaines heures à Lyon et passer sa visite médicale dès lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yac7 Posted August 2, 2015 Share Posted August 2, 2015 L'un de mes joueurs préférés, j'arrive pas à croire qu'il va quitter le club. Merci pour tout champion! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Voilà, on peut en être sur maintenant que Ducker en parle.Lui, a été un vrai soldat qui a tiré le club vers le haut, quand il en avait la possibilité. Quel dommage pour ses blessures, il aurait été mortel avec plus e régularité physique. Tu manqueras Rafael.Sinon Ducker soulève également un point important. On a beaucoup (trop) dégraissé cet été. Entre Rvp, Falcao, Di Maria, Rafael, Cleverley, Nani ( ) et possiblement Evans, De Gea et Chicharito ça fait beaucoup trop de départs non compensées. Il va falloir encore recruter des joueurs c'est mon avis. Sans quoi on partira potentiellement moins bon que la saison dernière. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 J'espere qu'on a glissé une clause de rachat, parce qu'il va faire du sale en L1 et il va partir la saison prochaine pour 31millions au Barca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redev Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Raphaël... 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 C'est quoi cette écriture? on dirait une ado de 13ans, Sinon j'ai vu dans les commentaires que la concurrence avec Jallet va étre féroce, j'ai ris, beaucoup. Sinon je trouve qu'on vend trés mal nos joueurs, Chelsea l'aurait vendu 15millions minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 On aurait pu tenter Lacazette aussi (si ca se trouve c'est pour faciliter les négos ! ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 (edited) CLZQ9JWWoAA67-5.jpg J'arrive pas à mettre l'image, même en c/c Edited August 3, 2015 by MicroDevils Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted August 3, 2015 Share Posted August 3, 2015 Quel débile ce Aulas, sinon 2.1 millions de livre, on se fait plumer sur ce coup. Pour moi il vaut au moins 8 millions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts