Aller au contenu

Messages recommandés

Rafael, clairement un de mes joueurs préférés quand il est sur le terrain, mais faut voir la réalité en face, il était trop souvent blessé pour pouvoir s'appuyer sur lui comme titulaire.

J'espère que les blessures vont le laisser enfin exprimer tout son potentiel sur la durée et qu'il puisse revenir par la grande porte à Old Trafford!

• Like 1
  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Blessé en début de saison, Rafael a choisi de reverser son salaire en faveur d’enfants hospitalisés 0PARTAGES   Partager  Blessé en début de saison, Rafael a

Van Gaal fdp

Même si c'était la meilleure chose a faire je suis dégoutté d'apprendre qu'il va quitté le club. Car le problème n'était pas son amour du maillot rouge (irréprochable), ou son niveau quand il était sur le terrain, le problème était ses absences et ses blessures. On peu tourné la question 10 000 fois: et si van gaal l'avais redonné une chance au lieu de titularisé mcnair a droite? et si l'année dernière n'était qu'un accident. Enfin bref avec rafa malheureusement les accidents arrivais trop souvent, son talent était à la hauteur de manchester united.Son corps tout simplement ne suivais pas. Etant un jeune fan des red devils, j'avais plaisir a suivre son évolution.Je m'imaginais déjà le voir devenir peut-être pas une légende mes un joueur qui aurais compté dans la grande histoire de mon club de cœur. Je lui souhaite de réussir a lyon (?) qui est comme par hasard le deuxième club que je supporte, j'aurais tout de même beaucoup de plaisir a le voir joué la-bas. Merci pour tout rafa<3

Modifié par joker
  • Like 1

Rafael da Silva ‏@orafa2  21 minil y a 21 minutes Voir la traduction
Since I signed with the club I lived incredible moments, after all were 8 years wearing the shirt of one of the biggest clubs of the world.

Rafael da Silva ‏@orafa2  20 minil y a 20 minutes Voir la traduction
Thank you @ManUtd FC. I also want to thank all employees who always treated me with great affection and gave me greater attention.

Rafael da Silva ‏@orafa2  19 minil y a 19 minutes Voir la traduction
Thank you United Kingdom, I learned a lot in this country, as a player, and no doubt as a human being...

Rafael da Silva ‏@orafa2  14 minil y a 14 minutes Voir la traduction
lessons that I will keep for the rest of my life. Thank you Sir Alex Ferguson for always  believing in my work and...

Rafael da Silva ‏@orafa2  13 minil y a 13 minutes Voir la traduction
for all the doors that you opened up to me. Now it's  a new path, a new challenge, God bless me!

Alors c'est ça la différence un brésilien et un argentin ?

• Like 3

En aucun cas on peu comparé rafa a no brain. Le brésilien était un illustre inconnue a son arrivé au club, il a du se construire du début à la fin.Malgré ses multiples blessures il est de ses joueurs qui quand il est la on peu toujours compté sur lui. Après 8ans c'est évident qu'il aime le club pour tout l'amour qu'il a reçu, pour tout ses grand moment (bon ou mauvais) qu'il a partagé avec ses coéquipiers et les fans. Sa gratitude envers le club, le coach, ou le public est normal. De l'autre côté ta l'argentin sortant d'une très bonne saison avec le réal madrid et et qui de base ne voulais pas venir au club (sa préférence était au départ pour le psg)et  qui na fait qu'une saison chez nous.Et quel saison... CATASTROPHIQUE il y a plein de facteur qui fait que lady di maria  a été en demi-teinte cette année.Je ne vais pas les cités mes aucun moment di maria a manqué de classe envers le club. Je m'explique il a montré qu'après cette saison qu'il n'avais pas le courage suffisant  pour prouver a tout le monde que cette saison était un accident. Un compétiteur lambda devrais avoir les boules qu'un joueur comme young passe devant lui dans la hiérarchie.Sur tout après avoir tout explosé l'an passé. Ce joueur na pas de respect pour lui même, il na pas la force de se battre quand il traverse une mauvaise passe. Au lieu de ça il se cache pendant x temps puis réapparais avec les roi du pétrole. WTF!!!  Di Maria a chié a la gueule des fans qui l'ont toujours soutenu, il a juste démontré qu'il n'est pas un joueur fiable. 

le twit de rafa montre a quel point il a été proffesionel jusqu'au bout... Rafael da silva true red :pray:.

Bon vent Rafael :( . Dans une équipe joueuse au moins, régale toi ! Merci pour tout ! Merci pour les titres !

Dommage, j'aurais préféré les girondins pour pouvoir le voir :P 

Damn, Nani et Rafa, mes deux joueurs préférés qui partent le même été c'est dur à accepter.

Joueur pourri par les blessures mais qui n'a jamais abandonné, toujours solide à son poste quand il était fit. Sa saison 2012-2013, il  est facilement le meilleur latéral droit de pl. On a juste titre loué les saisons de Van Persie, Carrick et De Gea, mais Rafael, cette saison là, c'était quelque chose. 

Il nous apportait la technique et la vitesse sur le couloir droit que n'aurait pas pu apporter Valencia. Et puis il avait vraiment une bonne frappe, son premier but face à Arsenal, le but contre Pool ou encore celui contre QPR.

Lyon font une super affaire, je sais pas combien il l'ont acheté mais ça doit tourner autour des 5M.. Bon aprés, Lyon est pas reputé pour garder ses joueurs fit.

J'espére qu'il fera une superbe carriére, il le merite. 

tumblr_nr6wjs4Y5n1u7etv0o1_540.jpg

• Like 4

Déçu de la tournure de sa carrière, un joueur que j'apprécie énormément, tout le monde est d'accord pour dire que c'est grand talent, dommage, ses pépins physiques l'ont freiné dans son évolution chez nous. Je lui souhaite de réussir dans son nouveau, le seul club que j'apprécie en France, l'Olympique Lyonnais. J'espère que tu vas casser une côte à ce no-brain de Di Maria. 

Je suis dégoûté ... 

Découvert comme beaucoup d'entre nous contre Arsenal et sa rentrée superbe à l'Emirates Stadium à la place de Gary Neville. Sa hargne d'alors, ses tacles pour récupérer haut le ballon, son pressing sur le porteur pour le même but, sa frappe du gauche au fond des filets ... quelle rentrée il nous avait fait, ce gamin ! Il avait ensuite sorti des prestations similaires contre City ou Tottenham, avant de se blesser et de finir la saison de façon assez quelconque, même s'il aura aussi effectué une bonne prestation lors de la victoire 2-0 contre City à Old Trafford en fin de saison. 

Marqué par les blessures et le temps, je m'en souviendrai toujours. 

Il m'a désespéré tellement de fois avec ses séjours à l'infirmerie, que j'ai fini par me résigner l'an passé. Mais bon sang, que de souvenirs avec lui. Et qu'est-ce que ça fait mal de le voir partir. Sa lettre adressée à Fabio est d'ailleurs très touchante : 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/dear-fabio-letter-rafael-da-6189423

On y sent bien l'influence énorme qu'avait Sir Alex Ferguson sur lui. Dommage qu'on n'ait d'ailleurs pas laissé la moindre chance au Twin #20 de pouvoir percer réellement en équipe première, il a trop souvent été zappé au profit d'un Evra qui enchaînait les mauvaises performances. Rafael & Fabio, l'histoire gâchée, totalement gâchée. 

Combien d'entre-nous voyaient en eux les successeurs désignés de Gary et Phil Neville ? 

En un sens, ça a été le cas. L'histoire s'est "mal terminée" pour ces quatre-là. Bon vent Rafael. Heureusement que Darmian est arrivé en tout cas, mais ce gamin-là, on l'a vu grandir et se battre sous nos couleurs quoi. On l'a vu passé du gamin qui se prenait un rouge stupide contre le Bayern à l'homme qui a su remonter la pente pour cadenasser le Real Madrid à Bernabeu après une première période bien ratée. 

Appréciez l'insouciance du gamin. Il l'est toujours ... avec des béquilles et des plâtres maintenant. 

• Like 3
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...