Aller au contenu

Messages recommandés

Il a fait un match sobre, il a bien fermer son côté et na pas fait d'erreur de passe ou de placement. Il doit encore démontrer ses talents offensif parce que aujourd'hui c'était pauvre.Après il faut dire que ses juste son premier match et les automatisme finiront par venir. Il faut qu'il profite de la blessure de Jallet pour se montré, car le Français reste largement titu. 

• Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Blessé en début de saison, Rafael a choisi de reverser son salaire en faveur d’enfants hospitalisés 0PARTAGES   Partager  Blessé en début de saison, Rafael a

Van Gaal fdp

Et puis Lyon a pas proposé grand chose honnetement.
En tout cas Rafael fait l'unanimité aux entrainement d'apres Lacazette, il dit que c'est un gros joueur. Il dit qu'il suivait pas mal la PL et qu'il était impressionnant. Il sait de quoi il parle !

Allez Rafa c'est toi le meilleur !

Suite à la déclaration de Rafael évoquant le fait que son ex-entraîneur, Louis Van Gaal, n'appréciait pas les joueurs brésiliens, le jeune milieu offensif de Manchester United, Andreas Pereira, aurait fait une demande afin d'être nationalisé belge. La Belgique prend en compte avec intérêt cette requête et y donnera suite dès la semaine prochaine. 

L'Equipe*; 

• Like 1
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 months later...
  • 4 months later...

Blessé en début de saison, Rafael a choisi de reverser son salaire en faveur d’enfants hospitalisés

0PARTAGES

Partager 
Blessé en début de saison, Rafael a choisi de reverser son salaire en faveur d’enfants hospitalisés

FOOTBALL – C’est une attitude rare qui mérite d’être mise en avant. Ce mardi, L’Equipe dresse le portrait de Rafael, le latéral droit de l’OL. Dans celui-ci, on apprend notamment que le Brésilien, blessé dès septembre 2015, soit un mois après son arrivée, a demandé à ne pas être payé le temps de sa blessure.

“Stupéfaits”, les dirigeants de l’OL ont dû refuser cette proposition car elle était illégale. Alors, le Brésilien a décidé d’investir cet argent dans un des projets de l’OL Fondation. Ainsi, un robot se ballade désormais sur la pelouse du Parc OL les soirs de match. Il permet notamment aux jeunes enfants malades de parler par écran interposé aux joueurs du club rhodanien.

Interrogé par le quotidien sur cette action, le Brésilien explique sa démarche : “J‘aime jouer, et j’aime être payé pour ça. Mais je ne jouais pas… Je suis content de l’avoir fait pour les enfants, mais c’était bon pour moi aussi, cela m’a fait du bien“.

On a pas grand-chose à dire de plus sur le sujet si ce n’est “Bravo monsieur”.

• Like 9
  • 1 year later...
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.

• Créer...