Jump to content

Eric Bailly

Mankind

Recommended Posts

• Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi de ce que je sais c'est qu'il possède une grosse marge de progression, qu'il a style de jeu pour la PL, c'est un vrai roc quoi, on c'est toujours plaind de pas en avoir, donc pourquoi pas. Après au niveau de la relance, ect.. C'est pas le meilleur, mais comme je l'ai dis, il a une marge de progression, et c'est un domaine perfectible !

Ah mais 18millions + 17 bonus, c'est plus compréhensible et logique, a ce prix je signe des deux mains, maintenant faut voir la nature des bonus, si c'est genre + de 35matchs...etc ca va.

Bailly 18millions c'est bon, mais je pensais qu'il avait une clause, bref a 18millions et les départs de Jones Rojo et Blind, on peut penser qu'on va acheter un autre DC.

Sur la video que j'ai vu hier je me suis tapé des putain de barres :mort: le gars il tacle meme en position arreté systematiquement :mort:. Apres il est rapide pour un joueur qui a en realité 33 ans.

à l’instant, Best_O7 a dit :

Sur la video que j'ai vu hier je me suis tapé des putain de barres :mort: le gars il tacle meme en position arreté systematiquement :mort:. Apres il est rapide pour un joueur qui a en realité 33 ans.

le malaise est palpable

Il y a 1 heure, toudoudou a dit :

C'est un défenseur assez rapide, et plutôt rugeux. Mais je ne lui ai jamais rien trouvé d'extraordinaire. Disons que son intelligence de jeu n'est pas débordante^^....Capable d'être très fort au Duel, comme de faire une erreur de placement qu'on ne voit pas même en PH lol

• Like 1

il y a une heure, Marvin a dit :

En même temps on en voit un qui vient de gagner la LDC qui fait les mêmes ^^ :toudoudou: 

Sauf que Ramos c'est un joueur tellement fort et tellement sur de lui qu'il a tendance à jouer avec suffisance et donc à se déconcentré. Surtout face aux no name de la Liga. Mais dès qu'arrive le printemps , il est en mission. Le seul match de CL ou on s'est vraiment fait mettre minable sur ces 6 dernières années(Dortmund 2013 avec le quadruplé de Lewan) il était absent. S'pas Smalling le mec :D  ...

il y a 4 minutes, Velna-Legend-sama a dit :

Sauf que Ramos c'est un joueur tellement fort et tellement sur de lui qu'il a tendance à jouer avec suffisance et donc à se déconcentré. Surtout face aux no name de la Liga. Mais dès qu'arrive le printemps , il est en mission. Le seul match de CL ou on s'est vraiment fait mettre minable sur ces 6 dernières années(Dortmund 2013 avec le quadruplé de Lewan) il était absent. S'pas Smalling le mec :D  ...

Lol Ramos ...Il etait en mission aussi en cdm 2014 ? Robben l'a humilié.

• Like 1

Vu sur un forum:

"Bailly joue pour mon équipe nationale alors je suis (un peu) bien placé pour en parler :D . S'il signe à MU sincèrement ça sera une progression de folie. Rendez vous compte, en janvier 2015 il venait juste d'intégrer le XI de l'Espanyol Barcelone. J'aurais préféré qu'il reste encore en Liga mais un club comme MU ça ne se refuse pas. 

Il est très bon à la relance, sa principale qualité avec sa vitesse. Il peut paraitre flegmatique mais c'est son calme qui donne cette impression, il est vraiment très relâché, parfois un peu trop. Comme défauts il prend trop de jaunes et fait des fautes qui ne sont pas appropriées. Il peut dégoupiller à tout moment et sortir un gros tacle alors que la situation ne s'y prête pas.

En tout cas si ça se fait ça sera une bonne pioche pour vous, il est clairement pas embêté avec le ballon dans les pieds et à la relance vous ferez un saut qualitatif non négligeable. Reste à voir s'il vient pour être titulaire. Il a les pieds sur terre et c'est pas le genre à s'enflammer, il sait d'où il vient.  Mou aura le temps de le polir tactiquement. "

• Like 1

Jamais vu jouer. Et je pense de toute façon que personne sur le forum ne l'a vu jouer plus de dix matchs cette saison, donc soit on se base sur des vidéos youtube, soit on s'avance sans base réflexive : dans tous les cas, on parle dans le vent. L'an dernier tout le monde s'enthousiasmait sur la venue de Darmian (personne ne l'avait vraiment vu jouer) et au final on connaît la suite. Les seules choses que je peux dire, sur les quelques interventions que j'ai vu de lui condensées dans une vidéo, c'est qu'il a l'air assez vif, incisif dans ses interventions et potentiellement capable de jouer ailleurs qu'en défense centrale. Mais impossible de savoir comment il va s'adapter à l'équipe, à la PL, et quelle marge de progression et niveau actuel il possède "réellement". On a juste à faire confiance à ceux dont c'est le taf'. Ni content ni mécontent du coup, mais au moins ça fait un défenseur recruté en juin et ça c'est rassurant, parce qu'on a besoin d'un gros chantier en défense centrale.

• Like 4

• SJR locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found

• Current Donation Goals

• Raised $6.01 of $30 target
  • Create New...