Popular Post Roo-10 Posted June 8, 2016 Popular Post Share Posted June 8, 2016 Eric Bailly Né le 12 avril 1994 Nationalité: Côte d'Ivoire Poste: Défenseur Central Ancien club: Villareal 11 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Welcome Home Rico! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 "22 ans" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 il avait 9k abonnés il y a 10mn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 osef Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Welcome au collègue noir. PS: Au village ça raconte qu'il avait 32 ans avant de débarquer en Espagne. À vérifier. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Mourinho style Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Et wala ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 La présentatrice de MUTV dans un état critique apres avoir interviewé Eric Bailly. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Première vidéo de lui que je vois. Je ne vois vraiment pas en quoi il est nul comme j'ai pu le lire ici hein. Techniquement, il m'a l'air même bon, il a sorti quelques bons dribbles sur cette vidéo. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 J'espère qu'on va pas trop bailler cette saison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Ça fait longtemps qu'il y a vait pas eu d'Africain au club... Ce sera chiant de s'en séparer pour la Can si jamais il devient indispensable. Mais bon on en est encore loin. Welcome Bailly Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Hate de voir ce qu'il donne! Bon sinon c'est vrai qu'il a pas trop une tête de 22 ans Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted June 8, 2016 Author Share Posted June 8, 2016 il y a 13 minutes, Once_Gone a dit : J'espère qu'on va pas trop bailler cette saison. Il a signé un long Bailly et j'espère qu'on en sera é-Bailly de ce joueur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Mdr il a le même âge que Blackett. Pourtant il fait 5x + vieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Vous étes tous atteint du syndrome Skynet 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post OTF Posted June 8, 2016 Popular Post Share Posted June 8, 2016 il y a 1 minute, Neosquall a dit : Mdr il a le même âge que Blackett. Pourtant il fait 5x + vieux. Blackett a été élevé en mangeant du fromage. Bailly mangeait du manioc lui 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Le club a offert le nouveau maillot home a toute la famille de Eric. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Becks2740 Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Ca parlait de Varane et Stones pourtant.. Bonne chance à lui quand même, je vais attendre sagement avant de le juger et lui cracher à la gueule. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 United rep army en cote d'ivoire j'vais prendre son maillot pour mes vacances là bas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 il y a 38 minutes, OldTrafford-- a dit : Première vidéo de lui que je vois. Je ne vois vraiment pas en quoi il est nul comme j'ai pu le lire ici hein. Techniquement, il m'a l'air même bon, il a sorti quelques bons dribbles sur cette vidéo. malaise Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 il y a 1 minute, Marvin a dit : malaise Smalling ne réussit même pas le passement de jambes avant 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 8, 2016 Share Posted June 8, 2016 Ce transfert démontre que Mourinho analysait deja l'effectif depuis plusieurs mois car d'habitude il fait un etat de lieu dans chaque club ou il passe la premiere annee. C'est plutot positif en fait. Les joueurs comme Ashley young, Jones etFellaini qui pensaient qu'ils pourraient impressioner le nouveau manager l 'ont dan le cul. José a deja tout planifié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts