Aller au contenu

Eric Bailly [3]

Messages recommandés

• 4 months later...
  • Réponses 473
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Je suis crédible. Et idiot. Un idiot peut etre crédible. Je suis crédible.  Sky comme je galére je vais te montrer quelque chose.              

https://twitter.com/ericbailly J'suis mort ils se sont trompé de compte twitter les abrutis 

Eric Bailly Né le 12 avril 1994 Nationalité: Côte d'Ivoire Poste: Défenseur Central Ancien club: Villareal  

• 2 months later...
  • 2 months later...

Je l'adore

Dommage qu'à chaque fois qu'il est à terre je crains une rechute de 6 mois

J'sais pas trop pourquoi tous les jours sont allés sur lui en fin de match (peut être son intervention de fin de match) mais c'était cool à voir 

• Like 7
Il y a 1 heure, Loïc a dit :

J'sais pas trop pourquoi tous les jours sont allés sur lui en fin de match (peut être son intervention de fin de match) mais c'était cool à voir 

Je crois que c'est ça oui, une belle image 

Révélation

Ou alors parce qu'il a tenu un match complet

• Like 1
  • Mort 3

Le pire c'est que je trouve que c'est son niveau global à chaque fois qu'il joue... Il a été bon et peut l'être tout autant sur plusieurs matchs. 

Ya même pas de comparaison possible avec Lindelof tellement la différence est grande. Ça montre que n'importe quel joueur meilleur que lui peut jouer aux côtés de Maguire. 

Espérons qu'il tienne physiquement, mais qui y croit ? Personne. 

C'est dommage car quand il est en forme il est toujours bon voir excellent. Mais il est trop fragile malheureusement et le pire c'que la plus part du temps il se blesse tout seul car il met trop d'intensité dans ses interventions.

Quel dommage quand même c'est fou de jouer si peu et d'être aussi serein y'en à peu des comme ça. S'ils se blessent pas et qu'ils arrivent à gérer ses coups de folies parfois ça peut être un crack.

Mais il va faire une dinguerie je sens prochainement. 

• Like 2

Putin l'enculer il s'est tenu la cuisse un moment quand il a pris une béquille j'ai cru que c'était fini :mort:

Quelle prestation encore, un gros sauvetage en début de game, quelques remontées de balles comme faisaient Ferdinand, bref un patron. Cette paire défensive est monstrueuse.

• Like 2
  • 2 weeks later...

Je ne comprend pas ce qu'il fait sur le but qu'on se prend contre Fulham.

Il voit Maguire fermer à gauche et avancer, il voit Pogba lui dire de couvrir l'attaquant et il ne le fait pas et ne s’aligne pas non plus avec Maguire. Alors qu'il n'y a pas d'autre danger, aucun milieu n'est monté et l'autre attaquant est pris par AWB.

C'est AWB qui couvre le hors jeu mais Bailly est en bonne partie responsable du placement de AWB (qui ne va pas s'aligner avec Shaw et Maguire alors qu'il voit que Bailly est en retrait).

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 24 janvier 2021 17:00 Jusqu’au 19:00
      Manchester United vs Liverpool - English FA Cup.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 27 janvier 2021 20:15 Jusqu’au 22:15
      Manchester United vs Sheffield United - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 30 janvier 2021 17:30 Jusqu’au 19:30
      Arsenal vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...