Marvin Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Patrick "Paddy" McNairNé le 25 Avril 1995 à Ballyclare, Irlande du NordNationalité : Irlandais du NordPoste : Défenseur CentralContrat : 30.06.2017 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Bonsoir,J'inaugure son topic en énonçant qu'il m'a fait très peur en fin de match. Non pas parce qu'il a mal joué, mais de part sa présence en défense. Il est toujours aussi inutile au duel et j'ai eu des sueurs froides en voyant arriver tous ces longs ballons sur notre défense. Vous pensez pas qu'il serait meilleur au milieu de terrain ? Il a l'air d'avoir de la vitesse, une bonne qualité de passe et une vision du jeu correcte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Il est milieu offensif à la base. Mais de toute façon, arrière-gauche, c'est pas du tout son poste ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 20, 2015 Author Share Posted September 20, 2015 Il est milieu offensif à la base. Mais de toute façon, arrière-gauche, c'est pas du tout son poste !il est rentré en défense centrale en fait, même si il a alterné à un moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Ah bah si on commence à le balader aussi, déjà qu'il joue pas beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Je suis sûr qu'il serait un bon milieu de terrain. Après, ça peut devenir également un bon défenseur, mais on sent que c'est pas son poste de base. Même en prenant du muscle, je suis pas sûr qu'il puisse s'imposer. Stones est fin comme une tige, et pourtant il gagne un bon nombre de duels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 On a préféré mettre lui en DC à la place de Thorpe alors que c'est pas du tout son poste? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Il me semble qu'il est formé en tant que DC à United mais qu'auparavant il a joué beaucoup plus haut. Je sais pas à quel âge. Et ça ressent, il est jamais très emmerdé balle aux pieds. Alors qu'au duel, si. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 20, 2015 Share Posted September 20, 2015 Il a par contre une bonne accélération balle au pied, j'ai l'impression qu'il est vraiment à l'aise techniquement pour provoquer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted September 22, 2015 Share Posted September 22, 2015 Ou comment être déçu d'être avec McNair et pas un joueur plus important 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted September 22, 2015 Author Share Posted September 22, 2015 Il a les oreilles de Valls le petit 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Sacré Paddy, digne successeur d'Evans. A quand le retour des threesomiques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red Eye Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 En même temps, pas persuadé qu'en latéral droit le mec puisse valoir quelque chose. Il a une faible vivacité, pas forcément rapide ... À côté de lui, Varela qui n'a pas fait grand-chose m'a paru évoluer dans une autre dimension. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GSA Posted December 7, 2015 Share Posted December 7, 2015 Non mais, déjà, à la base, il est pas arrière-droit McNair. Il a débuté milieu offensif puis a reculé jusqu'en défense centrale. Il peut dépanner comme latéral droit, mais pas plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Best_07 Posted December 8, 2015 Share Posted December 8, 2015 J'aurais tendance à dire qu'à la base, il est pas joueur de foot. Il peut dépanner comme remplisseur de gourdes, mais pas plus. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts