Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Encore un superbe match de sa part hier soir. Fautif sur le premier but de Molde. Il est entré à la 9e pour sortir à la 69e.  

Allez oust.

Titulaire aujourd'hui pour le Celtic contre Aberdeen comme arrière-gauche. La preuve que le football écossais n'est pas si nul que ça : Blackett est dans la lignée de ses performances à MU. Fautif sur

Aprés, je pense pas que son salaire soit trop élevé donc qu'on attende gentiment la fin de son contrat, si il reste nul ce sera pas grave, il est 3-4 éme choix pour l'équipe premiére, et si par miracle on commencait à voir l'apparition d'un cerveau chez ce joueur, on pourrait le vendre plus cher.

De toute façon, à part un club de D3 pour 250K je vois pas trop qui le voudrait dans son club.

J'ai encore en mémoire son entrée en jeu face a Arsenal. La ou il se chie dessus devant walcott, même si sur le moment j'en voulais plus tôt à van gaal de l'avoir fait rentrée. 

Modifié par joker
  • 1 month later...

Très bien pour lui, j'espère le voir au Celtic, il jouera dans des conditions similaires au championnat anglais, quasiment titulaire puisque le Celtic s'apprête à perdre Van Djick, et il pourra donc enchaîner les perf. Très bonne nouvelle.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Évènements à venir

• 01 novembre 2020 16:30 Jusqu’au 18:30
      Manchester United vs Arsenal - English Premier League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 04 novembre 2020 17:55 Jusqu’au 19:55
      Istanbul Basaksehir vs Manchester United - Champions League.

Please note, all dates are subject to change. For information on tickets and hospitality packages, please visit www.manutd.com/tickets.
    • 07 novembre 2020 12:30 Jusqu’au 14:30
      Everton vs Manchester United - English Premier League.

• Créer...