Marvin Posted July 11, 2015 Share Posted July 11, 2015 Anders Rozenkrantz Lindegaard Né le 13 avril 1984 Dyrup (Danemark)Nationalité : DanoisPoste : GardienContrat : 30.06.2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Lindegaard va a priori rejoindre Evans à West Brom'.Ça m'étonnerait qu'on réintègre Valdes dans l'effectif. Il est pas impossible qu'on signe un GK pendant la deadline. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Ah putain fredlong, t'es chaud. Faut que je me réveille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 J'espère qu'il va sortir un gros gros match contre nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Ah putain fredlong, t'es chaud. Faut que je me réveille. On va s'amuser aujourd'hui Neo Cette deadline day sera couverte comme il faut. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mankind Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Je n'ai jamais compris les raisons de sa mise au placard, il est infiniment de fois meilleur que Romero et beaucoup plus sur.De plus il ne s'est jamais plaint a toujours eu un comportement professionnel et a toubours répondu présent quand on a fait appel à luiBonne chance à lui et merci 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Sky confirme pour Lindegaard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMat_Genius Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Donc David ne pars pas ... Sinon c'est Romero, Valdes toute la saison ? On est en champion's league au fait ? Non parce que j'ai l'impression qu'on joue le maintien avec notre effectif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roomania Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 lol tout le monde se casse on aura meme pas de quoi faire une équipe 2 avec tous les départs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rooney_8 Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Mdr tout le monde se tire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 La BBC s'y met aussi. Visite médicale en ce moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maël24 Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Donc David ne pars pas ... Sinon c'est Romero, Valdes toute la saison ? On est en champion's league au fait ? Non parce que j'ai l'impression qu'on joue le maintien avec notre effectif.Non Romero et Jonhstone Sinon, respect à ce joueur qui a su être professionel jusqu'au bout alors qu'il n'a pas joué une seul minute sur ces deux derniéres années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toinetking Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Très déçu, c'est vraiment un bon gardien, complet et sur. Bien meilleur que Romero, il aurait du débuter la saison. Il a un niveau de numéro 2 dans un très grand club. Très surpris de l'attitude de Moyes comme de LVG à son égard. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redev Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Courage SK, Saint Lindegaard reviendra plus fort. Déçu de le voir partir quand on joue avec Romero dans les cages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TMat_Genius Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Encore un départ ! Bonne chance à lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted August 31, 2015 Share Posted August 31, 2015 Tchao champion, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts