achille7h Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Mou' aurait pris contact avec l'agent du joueur(International Suisse, 19ans) du FC Bâle http://gianlucadimarzio.com/en/eng/manchester-united-mourinho-contacts-embolos-agent-the-situation/ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Mourinho OUT !!!! 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykaz Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Ça ne me tente pas du tout perso. Je trouve ça quand même bizarre que José veut recruter autant de jeunes quoi, c'est pas dans ses habitudes, le type il ce voit dans le long terme avec nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 il y a 21 minutes, Mykaz a dit : Ça ne me tente pas du tout perso. Je trouve ça quand même bizarre que José veut recruter autant de jeunes quoi, c'est pas dans ses habitudes, le type il ce voit dans le long terme avec nous. Tant mieux qu'il change ses habitudes, cela veut dire qu'il considère ce job et par extension ce club différemment des autres. Mais Breel Embolo, alors qu'on a déjà Martial et Rashford, je vois pas tellement le projet. J'espère que ça ne se fera pas. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SJR Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Embolo c'est encore un diamant à polir, tres franchement on sait tres bien que ce joueur n'aura pas un impact immediat, je comprendrai pas cette signature. On a deja Depay voir Januzaj... Mais apparemment JM s'est juste renseingné au pré de l'agent... Et j'espere que nous perdrons pas notre temps avec Miki. Le gars a fait 2 saisons mediocres, celle la est bonne mais il lui reste 1 ans de contrat, Dortmund attend qu'on sorte les 40M, ils peuvent aller se brosser... Toujours pas de departs.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
iliass Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 T'as oublié un s olh 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PJ Martinez Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 à l’instant, iliass a dit : T'as oublié un s olh Ca serait plus OLH 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted June 19, 2016 Author Share Posted June 19, 2016 (edited) Il y a 3 heures, Scoutana a dit : Tant mieux qu'il change ses habitudes, cela veut dire qu'il considère ce job et par extension ce club différemment des autres. Mais Breel Embolo, alors qu'on a déjà Martial et Rashford, je vois pas tellement le projet. J'espère que ça ne se fera pas. Je trouve aussi que ça fait trop de puceaux chez nous avec ceux qu'on a déjà. Mais le point positif c'est qu'on dirait vraiment qu'il se voit sur le long terme chez nous, en tout cas au vu de son recrutement et les joueurs auxquels United est lié jusqu'ici. Mais, apparemment ils se sont juste renseignés... Et c'est possible aussi qu'il l'achète maintenant et le laisse en prêt à son club, et quand il aura progressé davantage il nous rejoindra, là ce serait pas mal du tout comme manœuvre. Edited June 19, 2016 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Il y a 2 heures, achille7h a dit : Et c'est possible aussi qu'il l'achète maintenant et le laisse en prêt à son club, et quand il aura progressé davantage il nous rejoindra, là ce serait pas mal du tout comme manœuvre. C'est vraiment bien fait si on fait ça parce qu'on tiendrait deux futurs 9 de haut niveau (Martial, Embolo) Ça changerait de Ferguson et ses achats court-termistes à ce poste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neo Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Il est titu si jamais contre la France. On va voir ce que ça donne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
oncegone Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 C'est une brêle ce joueur. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mykaz Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Il y a 8 heures, Scoutana a dit : Tant mieux qu'il change ses habitudes, cela veut dire qu'il considère ce job et par extension ce club différemment des autres. Mais Breel Embolo, alors qu'on a déjà Martial et Rashford, je vois pas tellement le projet. J'espère que ça ne se fera pas. Ah oui ça je suis totalement d'accord, c'était en aucun cas un reproche contre lui. Mais juste Embolo on en a pas besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted June 19, 2016 Author Share Posted June 19, 2016 Il est comment jusque là? Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Mi crack-Mi Brele Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted June 19, 2016 Author Share Posted June 19, 2016 (edited) Rassurant alors, il a que 19ans, il a largement le temps de remédier à son coté "brèle"... Mais je comme je l'ai dit plus haut, la meilleure solution à mon avis serait de le prêter à son club, après l'avoir acheté(si jamais ça se faisait). Y a trop de jeunes offensifs assez talentueux chez nous... Edited June 19, 2016 by achille7h Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 il y a 10 minutes, achille7h a dit : Rassurant alors, il a que 19ans, il a largement le temps de remédier à son coté "brèle"... Mais je comme je l'ai dis plus haut, mais la meilleure solution à mon avis serait de le prêter à son club, après l'avoir acheté(si jamais ça se faisait). Y a trop de jeunes offensifs assez talentueux chez nous... D'accord mais qu'il aille voir ailleurs qu'en Suisse. On peut facilement le prêter en Bundes' par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted June 19, 2016 Author Share Posted June 19, 2016 il y a 13 minutes, Roo-10 a dit : D'accord mais qu'il aille voir ailleurs qu'en Suisse. On peut facilement le prêter en Bundes' par exemple. Mais quel club en Bundes où il est certain de partir titulaire? C'est un truc qu'il faut aussi prendre ne compte, ça lui servira pas à grand chose d'aller par exemple à S04, BvB, Wolfsburg, Bayer L... et de ne pas avoir du temps de jeu... Ça reviendrait au même de le faire venir chez nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roo-10 Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 il y a 10 minutes, achille7h a dit : Mais quel club en Bundes où il est certain de partir titulaire? C'est un truc qu'il faut aussi prendre ne compte, ça lui servira pas à grand chose d'aller par exemple à S04, BvB, Wolfsburg, Bayer L... et de ne pas avoir du temps de jeu... Ça reviendrait au même de le faire venir chez nous. Rester en Suisse, pas sûr que cela lui servira non plus. Faut justement trouver un club, pas forcément un gros. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OTF Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Arrêtez, c'est une grosse chèvre ce jeune. Mêmep pas foutu de réussir un contrôle. Il est bien lent par dessus tout 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
redice Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Il s'appelle vraiment Breel ! J'avais cru que c'était encore un jeu de mot moisi d'OLH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayane Giggs Posted June 19, 2016 Share Posted June 19, 2016 Mame Biram Diouf >>> cette breele 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fletcher77 Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 Je vois pas l'intérêt de l'acheter. On a Rashford au même poste que lui et qui est bien plus talentueux. Ya un monde d'écart entre percer à Bâle et percer à United. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 il y a 5 minutes, Fletcher77 a dit : Je vois pas l'intérêt de l'acheter. On a Rashford au même poste que lui et qui est bien plus talentueux. Ya un monde d'écart entre percer à Bâle et percer à United. C'est clair. Rashford n'est pas moins bon, de ce que j'ai vu d'Embolo dans cet Euro, Rashford lui est même supérieur. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 il y a 12 minutes, Marvin a dit : C'est clair. Rashford n'est pas moins bon, de ce que j'ai vu d'Embolo dans cet Euro, Rashford lui est même supérieur. Embolo n'est pas moins talentueux que Rashford n'en rajoutons pas. Le problème de Embolo, c'est qu'il y a un an, il aurait été une bonne recrue, mais il a beaucoup trop gagné en masse musculaire pour perdre en vivacité et en mobilité. J'ai vraiment l'impression que c'est un problème récurrent chez les jeunes joueurs, et ça ne m'étonnerait pas que Rashford y soit confronté d'ici un ou deux ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marvin Posted June 20, 2016 Share Posted June 20, 2016 il y a 1 minute, Scoutana a dit : Embolo n'est pas moins talentueux que Rashford n'en rajoutons pas. Le problème de Embolo, c'est qu'il y a un an, il aurait été une bonne recrue, mais il a beaucoup trop gagné en masse musculaire pour perdre en vivacité et en mobilité. J'ai vraiment l'impression que c'est un problème récurrent chez les jeunes joueurs, et ça ne m'étonnerait pas que Rashford y soit confronté d'ici un ou deux ans. De ce que j'ai vu pendant l'Euro. Je n'ai pas comme toi scruter avec précision Bâle comme tu as pu le faire toute la saison durant. 5 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts