Jump to content

Equipe réserve et Academie

Marvin
 Share

Recommended Posts

Les U21 ont perdu 2-1 hier soir, but de Fletcher. L'équipe : O’Hara, Varela, Love, Fosu-Mensah, Borthwick-Jackson; Weir, Grimshaw, Willock, Riley; Mitchell (Redmond 20 (El Fitouri 61); Fletcher.

Les U18 ont joué leur premier match de championnat hier contre West Brom. 1-1, but de Dearnley. Rashford et Gribbin ont touché les montants. L'équipe : Byrne; Sang (Thompson), Williams, Dunne, Hamilton; Whelan, Kehinde (Kenyon), Buffonge, Dearnley; Gribbin; Rashford. Subs: Dorrington, Tanner, Diedrick-Roberts.

Sang et Buffonge (auteur de la passe décisive) sont à l'essai. Buffonge a passé les cinq dernières années chez les jeunes de Fulham.

• Like 1

Donc on a gardé Varela. C'est une bonne nouvelle dans le sens où Zizou disait que c'était son joueur le plus prometteur, le plus solide, le plus apte à jouer avec des A. 
Après je te cache pas que je connais pas vraiment toute sa saison, je sais juste qu'en mi saison il était toujours bon.

Il pourrait jouer les subs chez nous !

Mensah est passé chez les 21 c'est bien aussi. Il a quel âge, 18 ? Faudrait qu'il joue la carling, imaginez il peut dépanner en défense avec les A.

Edited by Skynet

En tout cas j'espère que LVG a bien noté que sur l'entré de l’équatorien il fait 2 erreurs qui peuvent nous coûté les 3pts. Il faut qu'il sois plus réactif a l'avenir, un joueur de son age devrais pas se faire avoir comme un bleu. Sur le peu que j'ai vue de lui Varela il  mérite qu'on se penche sur son cas, et qu'on l'envisage sérieusement en back up de Darmian.

Edited by joker

Fosu-Mensah est au milieu là. Joyce envisage de le faire jouer là plutôt qu'en défense. Même milieu offensif. Il sait pas trop encore. Il est officiellement avec les U18. Il a 17 ans.

But de Fletcher csc. Une tête sur un coup-franc. Jolie d'ailleurs mais dans les mauvaises cages.

EDIT : But de Varela ! Il profite d'un mauvais contrôle d'un défenseur adverse et n'est pas véritablement pressé. Tir à l'entrée de la surface.

Edited by GSA

1-1 score final. J.Pereira très solide dans la cages. Varela, c'est dans la continuité : aussi bon offensivement que défensivement. Weir-Harrop, ça va vite mais c'est pas assez organisé. Goss a bien régulé. Bonne entrée de El Fitouri, pour une fois. Fletcher a été moyen devant, un peu esseulé.

Les U18 jouent contre Everton depuis midi. L'équipe : Dorrington; Reid, Williams, Dunne, Hamilton; Dearnley, Kehinde, Buffonge, Whelan; Gribbin; Rashford.

1-1 pour l'instant, but de Gribbin sur coup-franc.

3-1 pour Everton au final.

Sinon, Harrop et Joel Pereira ont prolongé leurs contrats tandis que Fosu-Mensah a signé son premier contrat pro.

Edited by GSA

Share

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Upcoming Events

No upcoming events found
  • Create New...