Mankind Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 c'est une possibilité qu'envisage sérieusement le club selon Di Marzio. On serait en course avec le réal madrid. La juve demanderait 120m d'euro, mais le réal se serait refroidi à cause de la commission de 25m qu'exigerait son agent Mino Raiola, Une rencontre devrait avoir lieu entre ce dernier et MU lundi au sujet du transfert de l'international français Link to comment Share on other sites More sharing options...
RFed Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Berk ce joueur. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 "120M".. 0.12.. Des prix aussi bas c'est indécent :mirvan: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Woodward est en train de tuer tous les pirncipes mis en place par Fergie mais apparemment ca fait marrer certains que United s'associe avec des pourriture comme Raiola... Depuis le depart de Fergie, Unied est le clubayant versé le plus de primes d'agent. Pogba qu'il aille se faire enculer. C'est 120M pour etre capable de porter le ballon et faire 2-3 gestes techniques? Je comprends pas la plus value de ce joueur, sincerement. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMU Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Il y a 4 heures, Mankind a dit : c'est une possibilité qu'envisage sérieusement le club selon Di Marzio. On serait en course avec le réal madrid. La juve demanderait 120m d'euro, mais le réal se serait refroidi à cause de la commission de 25m qu'exigerait son agent Mino Raiola, Une rencontre devrait avoir lieu entre ce dernier et MU lundi au sujet du transfert de l'international français Bah purée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 La rencontre qui aura lieue lundi sera entre Raiola et la Juve, pas Manchester. Raiola espère surement les convaincre de faire baisser le prix de Pogba. Et y'a moyen puisque la Juve a recruté Pjanic, et va forcément signer un autre gros joueur au milieu de terrain. Pogba sera surement disponible pour une somme entre 70 et 90 millions d'euros avec les bonus. Reste à savoir quel club se bougera le plus vite pour mettre cette somme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Apparemment la Juve demande 120M. Woodward est pas d'accord, il veut pas descendre en dessous des 140M. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 il y a 2 minutes, O•L•H a dit : Apparemment la Juve demande 120M. Woodward est pas d'accord, il veut pas descendre en dessous des 140M. indémodable 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
achille7h Posted June 26, 2016 Share Posted June 26, 2016 Il y a 1 heure, Scoutana a dit : La rencontre qui aura lieue lundi sera entre Raiola et la Juve, pas Manchester. Raiola espère surement les convaincre de faire baisser le prix de Pogba. Et y'a moyen puisque la Juve a recruté Pjanic, et va forcément signer un autre gros joueur au milieu de terrain. Pogba sera surement disponible pour une somme entre 70 et 90 millions d'euros avec les bonus. Reste à savoir quel club se bougera le plus vite pour mettre cette somme. Après la Juve n'est pas du tout vendeur, leur intention serait de le garder, et ne le vendraient seulement que s'ils y étaient obligés, c-à-d seulement si le joueur veut à tout prix partir... Ils peuvent donc refuser de descendre ne serait ce que d'un centime. D(ailleurs jusqu(ici selon les rumeurs le prix ne cause pas vraiment soucis au real, c'est plus le salaire du joueur, et surtout la comm de 25M pour Mino Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 La Juve va dire à Raiola qu'ils ont l'intention de garder Pogba. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Meilleure nouvelle du mercato Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 Le rêve si on le recrute, avec José ça va être du lourd. Mais je pense qu'il ira au real ou restera à la juve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oldy Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 il y a 56 minutes, Incredible a dit : Meilleure nouvelle du mercato A un moment, faut pas déconner sérieux, et parler juste pour parler ou troller, t'as aucun joueur de ton effectif du milieu terrain qui affiche son niveau. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Incredible Posted June 27, 2016 Share Posted June 27, 2016 il y a 25 minutes, Old Devil a dit : A un moment, faut pas déconner sérieux, et parler juste pour parler ou troller, t'as aucun joueur de ton effectif du milieu terrain qui affiche son niveau. Je ne veux pas que le club que je supporte pose 120millions sur un joueur surcoté, avec ce prix tu peux avoir 2milieux de terrains qui pourraient apporter une grosse plus value a notre milieu, Pogba je comprends pas le hype et j'en veux pas, maintenant c'est mon avis. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 (edited) "AS in Spain say that Man Utd and Mino Raiola have gone into "serious negotiations" over the transfer of Paul Pogba " "They say that Pogba is the player Real Madrid want this summer which has prompted United to act quickly in order to get him." "AS say that Pogba's relatively disappointing EUROs has made it easy for Florentino Pérez to pass him up. As he never has really liked him. " "However, Zinédine Zidane is still insisting on getting Pogba to Madrid. He sees him as vital to his team" "AS also Tuttosport's report that mention Juventus are likely to offer Pogba a new deal to convince to stay in Turin. " #thepackage Edited June 28, 2016 by joker Link to comment Share on other sites More sharing options...
joker Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 J'ai regardé un reportage de Pogba cette nuit sur Youtube, quand j'ai vu ce qu'il disait par rapport à son équipementier j'ai direct pensée à nous. Adidas qui dit que pour eux ils ont signé le joueur le plus sollicité au monde, investissement sur le long terme etc... Ça me fait penser à notre contrat avec Adidas qui avançaient le même genre d'argument. Et quand on sait en + que son agent ne serait pas contre l'envoyer chez nous… je vous mets la séquence : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Le Real aussi est chez Adidas Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredlong Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sky Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 oué d'ailleurs ils vont signer le contrat d'equimentier le plus cher de l'histoire, enfin ca en parle. pour moi les sponsors ca joue pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Carrick - Pogba Mkhitaryan - Mata - Martial Ibra Link to comment Share on other sites More sharing options...
SGoaty Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Pogba est intéressé par le fait de revenir selon L'Équipe. Après son plan de carrière implique forcément le fait de quitter notre club d'ici 3-4 ans, mais si on arrive dans ce laps de temps à redevenir très compétitifs, il n'y a pas de raisons qu'il ne reste pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiggsyTheLegend Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Enlève moi le nain en meneur et on est bon. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeHater Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Vous tombez encore dans le panneau Ramos... Mais soit. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coud94 Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Pour ceux que ça intéresse, l'article du jour à ce sujet dans l'équipe, assez creux. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Upper Lower Posted June 30, 2016 Share Posted June 30, 2016 Le mec ce faut surnommer la Pioche. C'est pas @redice qui disait qu'on avait besoin d'un Makelele ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts